CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Forgotten Hope 2 •

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
25 novembre 2007 à 18:25:31

Putain j´hésite entre dl la béta ou attendre le version finale....

Sinon dites comment c´est !! COMMENT C´EST !! ! ?? ? :fou:

CaB01
CaB01
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:47:40

pour moi malgré que ce soit une beta je le trouve beaucoup plus abouti que la plupart des modes!
c´est simple tout est nickel dans ce mode!

CaB01
CaB01
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:09:13

merci winter pour le serveur! :)

clemrecom
clemrecom
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:51:34

Merci winters par contre sa me soule il y a un serveur ou il sont 40 mais ya un mot de passe!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:52:25

De rien cab!

la beta est pas mal, même si je pense qu´elle montre très peu du jeu final, certaine carte sont buggué, mais vraiment buggué, comme mediteraneen, qui est vraiment une carte test, sinon, de bonne idées, differente de bf42 pour certaine, pareille pour d´autre.
Les avions sont plutot insensible j´ai trouvé, on dirait plus un 747 qu´un stuka, et son fameux bruit n´est present que quand on monte, enfin bon... :-d

Sinon, très bon mod!! prochain serveur, peut-être demain soir ou mercredi!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:53:21

merci aussi recom, après 100 tirs au mortier, j´en ai enfin tuer un!!! :-d un bonhomme qui se cachait!

Le spottage pour le mortier est assez difficile quand même!

clemrecom
clemrecom
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:16:59

De rien winter a ton service mais c´est aussi utule mais moi je savais meme pas qu´on pouvait utiliser les mortier de cette facon sinon je te dis a mardi soir ou a mercredi pour sur ton serveur^^

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:52:12

Je me permet de mettre ici lorsque je crée un serveur, comme maintenant, donc IP : 84.102.13.32:16567

recom, c´est vrai qu´en fait, je te disais des trucs mais tu comprenais même pas pourquoi, je suis con de pas y avoir penser :honte:

je vais prendre quelque videos!

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:46:57

J´espere qu´il sera fini de telecharger ce week end :p)

clemrecom
clemrecom
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:45:21

C´est quand que tu lance le serveur?

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:28:50

Heuu moi je sais pas pour vous les gars mais moi la beta blok quand je me conecte au serveur du profil. Je suis seul à avoir ce problème ?? ?

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:55:33

Putin au début j´avais que ça comme pb mais maintenant je me rend compte que je me suis fait baiser en bauté !! !

Je lance le BF2 normal, et je me rend compte que la couleur du menu a changé ( couleur brun viello car je suppose que c´est la couleur du menu de FH2 ) alors je vais dans communauté et je lance FH2 a partir de BF2 donc. Mais ça ne marche pas, ça bloque pendant le chargement. Je retourne sur le bureau et je décide de désinstallé la béta si vu qu´elle marche pas. Je supprime le fichier mod dans le répertoire de BF2. Ensuite je relance le jeu, et la la couleur est toujours modifier. Je ´essaye de me connecté sur un serveur mais a la fin du chargement je vois que je peut pas me conecté car j´ai mon contenu initial modifier !! !!!! Première fois que j´ai ce bug !! !!

Solution réinstalation ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:56:02

Ca le fait le premier coup pour moi, et puis ça amrche après, sinon, connecte toi a partir de communnauté dans le menu de bf2 vanilla :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:57:22

poste de travail>panodeconfig>affichageXP>performance> en haut a gauche restoration>et tu restore dsl je suis presé!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:05:54

jamais vu ca un mod volé et fini a l urine qui me fait planter le bf2 vanilla et qui me modifie le contenu initial du jeu, résultat du brun pouurave partt dans les menus de vanilla et jeté de tt les serveurs vanilla ya plus que poe2 qui fonctionne l idiot qui a posté et je me fous de savoir qui, aurait du tester et mettre en garde avant
obliger de reinstaller le jeu malgré tt mes efforts et je ne ferais pas de restore il est bien trop tard
je ne dis pas merci au voleur de pomme qui a confondu une release et une cochonnerie sans nom ca ne m est jamais arrivé avant depuis bf42 je vais demander a kix de virer ce lien de merde que je ne sais qui a posté
je suis furax comme pas souvent sur ce coup la.

kix
kix
Niveau 10
28 novembre 2007 à 06:26:47

Certaines réponses effacées, dont le lien de cette " beta".

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:25:09

Il y a qu´avec Ambre que ca a buggé comme ca :question:

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:06:14

Hello. J´avoue avoir un peu la flemme de lire toutes les anciennes pages.

Bon aucun soucis sur le mods.
Il marche impeccablement bien, seulement voilà, niveau gameplay je commence à avoir sacrément la trouille de ne pas retrouver les joies du FH premier du nom.

Pas de viseur sur les tanks et autre véhicules. Pas de vue sans cockpit pour les avions, bref je galère.

Alors y a t´il de meilleur vue ?
Un passage interne dans les tanks. Car il me semble impossible de viser en pleine action sans envoyer 5 ou 6 obus dans le vent.

Pareil pour l´avion...

Bref des astuces sur les touches/actions possible ?

Merci :-)))

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:01:27

frenchyneo, pour le tank, tu appuie sur al touche fumigene et tu as une belle vue, pour l´avion, pas de vue externe apart al vue arrière, sinon, en appuyant sur flares, tu as un viseur pour les dogfight! rien a rajouté a part que mon serveur sera là d´ici une minute!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:04:10

Je viens d´aller voir sur bf2, rien n´a changé, c´est tout beau comme le jour où j´ai acheté le jeu, je n´ai rien de changé, le seul problème à été que je ne puisse pas me conntecter à mon profil à partir de fh2 la rpemière fois, maintenant je peux, je ne sais pas pourquoi ça casse chez certain?? :question:

La vidéo du moment