CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois-je acheter BF2 ou 1942 ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:52:49

"franchement deja qu avec ma 6600 gt je joue au minimn alors en 6100..."

ben t´a un problème mon gars :(

j´ai une 6600 PAS la gt et je suis en 1024*768 aa 2x tt en moyen sauf texture au max....

les ralentissements sont très peu en nombre :ok:

alr toi avc ta 6600 gt tu peux faire mieux

teetwe
teetwe
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:29:35

Il y a aussi 2142 :-)

1942 > J´ai pas joué bcps mais il et bien!

BF2 > J´ai jamais connu mieux comme jeu dans ma vie, je compte plus les heures que j´ai passé dessus c´est vraiment terrible, tu as l´impression d´y être (surtout karkan) et un plaisir fou (bonne crise de nerf aussi des fois) c´est vite vu une fois croché la dessus plus aucun jeu te paraît plus intense, j´achête plus d´autre jeux PC (sauf 2142) ma PS2 à pris la poussière et je pense même pas acheter une Xbox ou plus tard la PS3 c´est tout dire !^

2142 > Dans le même ésprit que BF2, bien fait, la bande son bien aussi mais le GROS, GROS problême pour moi c´est que j´arrive pas crocher sur le "Futur" ,les lasers, hélicos atomique ou tank magnétique :-) rien ne vaut l´odeur de la poudre, bon gros diesel et avion qui fait du bruit... :-)

Bref BF2 sans hésiter !! !

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:34:28

teetwe, comme toi :gni: ma PS2 a signé son contrat obsèque le jour ou g acheté BF2, les consoles de salon ne me tentent plus et pour finir, je crois avoir acheté que 2 ou 3 jeux vidéos depuis plus d´1 an et demi; Après avoir gouté a BF 2, on devient difficile :lol:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:36:05

Je viens d´acheter BF2, il tourne sans problème, aucun lag tout en moyen !

Mais bon j´ai FSX et tout et tout au max dans FSX, me demande si ils se sont pas planté de carte graphique quand ils ont monté le PC xD

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:49:31

Alors il te plait bf2 ?

hardos2
hardos2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:47:27

T´as bien fait b1942 est tout pourrie, ça faisait 2 ans que j´y avais pas touché, je le réinstalle...et ça a mal vieilli, les bugs sont incalculables (mecs qui se téléportent),2 chargeurs pour buter un mec qui te tue en 1 balle. Je crois que bf1942 vaut le coup qu´en solo en fait c´est dire si ça pue maintenant.
Je pensais me faire plaisir c´est rapé je crois que je vais rester sur bf2 sans hésiter.

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
29 janvier 2007 à 01:08:08

BF1942 vaux le coup rien que pour FH :oui:

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:41:14

teetwe c´est halucinant ce que tu viends de dire!!! :ouch:

Je te promet que TOUT ce que ta dis ... c´est pareille pour moi! :rire:

:d) J´ai jamais connu mieux comme jeu dans ma vie, je compte plus les heures que j´ai passé dessus c´est vraiment terrible.

Pareille! :oui:

:d) c´est vite vu une fois croché la dessus plus aucun jeu te paraît plus intense, j´achête plus d´autre jeux PC (sauf 2142) ma PS2 à pris la poussière.

Pareille! :oui:

:d) je pense même pas acheter une Xbox ou plus tard la PS3 c´est tout dire.

Par contre, je compte bien m´acheter la PS3. :-)

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:45:06

Au faites!

Pour 2142,

je l´ai acheté le jour de sa sortie, puis trois jour après ... Hop, dans mon tiroir et il n´y est plus jamais sortis! :nah:

Et là je joue tout les jours à BF2 et c´est le top! :ok:

Et moi aussi j´adoooore l´odeur du diésel. :content:

hehe_ok
hehe_ok
Niveau 4
14 juillet 2007 à 08:00:41

olala comment vous dénigrez bf42 :honte:
Je joue aussi a bf2 c´est clair que 25000 joueurs comparés a 2500max sur bf42, il y a une grosse différence :oui:
Mais n´empeche que bf42 n´est pas autant bourré de boulets les gars on est pour la plupart de vieux adeptes experimentés :ok:
Surtout sur Forgotten hope un mod qui s´attaque sur le terrain de bf42, c´est a dire la ww2.
Un super mod avec des grandes maps, pleins d´armés(france italie allemagne finlande russie usa japon uk et autres...)qui réhausse quelque peu les graphismes de bf42, la varieté des armes, des armés et le fait qu´on puisse tuer ou presque en une balle en font le mod le mieu complet des battlefield(aucun mod sur bf n´a autant d´armes et d´armées que celui-ci) surtout avec un serveur de 64 joueurs plein 24h/24h.
Nous n´attendons qu´une seule chose la sortie de FH2 sur bf2 qui sera un franc succes, ce sera un jeu dans le jeu, question realisme il ne vaudra peut etre pas red orchestra ni au nivau fun cod2 ou moh, mais l´immense varieté de paysages, d´armes, d´armées et de maps en feront l´un des meilleurs "jeux" sur la WW2(apres bien sur il faut aimer cette période).
Voila :ok:

hehe_ok
hehe_ok
Niveau 4
14 juillet 2007 à 08:08:44

Il va surement sortir en fin d´anné et pour vous dire le serieu des modders ils y travaillent depuis 2ans, la ils ont presque finis la campagne d´afrique, la campagne du pacifique de l´est et de l´ouest ne seront disponibles qu´apres. :ok:
Mais on peut etre presque sur que la premiere version de ce mod ne seras pas ou tres peu bourré de bugs les moddeurs tiennent a sortir quelquechose de propre et de complet :content:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:38:16

Ah ben en fait je m´ettait pas trompé sur toi t´est un bon gros boulet qui up des topics vieux de plus de 6 mois GG t´est trop fort serieu et FH sortira pas en fin d´année pour la bonne et simple raison que sinon les 3/4 des fans se rabatrons sur son concurent direct . . .

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
14 juillet 2007 à 18:05:29

Moi perso j´ai une Nvidia EN6600 SILENT, je joue a Battlefield 2 avec tous les graphismes au max...

Config :
P4, 3.2Ghz, 160 Go Disque Dur ( plein a 98.9% :fou: ) Carte Graphique c´est dit la haut, 1Go de Ram. :fier: vouala

Pticho
Pticho
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:47:26

Pour résumé :

Mode solo :Bf42
Mode multi : Bf2 .

:dehors:

La vidéo du moment