CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur team [VM] infantery

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 décembre 2006 à 09:17:45

:ouch: Mais ya 0 joueurs a cette heure la sur le serveur VM :(

Sinon c´est quoi vos pseudo Xfire , within et divayht ?

divayht
divayht
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:27:01

oliguin : oliguin1
moi : coolvivi:
within : within2

divayht
divayht
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:27:38

euh le mien c´est sans les 2 points a la fin^^

Noiprocs77
Noiprocs77
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:00:05
  1. el3ktr1k profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 23:16:05 avertir modérateur
  3. serveur peut etre sympa mais alors la team en elle meme , quel bande de low .. Une bande de gamin ( a part toi mafia qui ma l air bien ) mais vive la mentalité ...

Mais lol tu nous traite de Low !! ! Je te rapelle que toi et ta team de voulets on vous a mit misere !! !! tellement misere que vous nous avez traiter de tout les nom et de Cheatteur !!

Alors remballe !! la bande de gamin c´est plustot vous !! C´est quoi la moyenne d´age de ta team ?? 17 ans loooool bolos !! !

divayht
divayht
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:04:02

euh je pense que le skill des tsm est globalement plus haut que celui des vm :doute:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:22:06

euh tu confondNoi lui c´est Krissoux

Noiprocs77
Noiprocs77
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:55:17

Ah oups je croyai c´etai un JHR !! Autant pour moi alors :honte:

Bin dans ce cas la team de Low comment tu peut juger tu nous a jamais rencontrer !! !

A part ce faux pseudo match hier soir !! Et comme je lé dit a Karbone ce n´etait pas une vraie line up !! Forcement vous venez demander un match au dernier moment, vous avez n´importe ki qui ce trouve la a ce moment la !! Et dans le tas des joueur en test et des non inicier au match !! !

Tkt dans pas lomgtemp on pourra s´affronter et la tu poura effectivement dire si nous somme des Low ou pas !! Et de plus j´ajouterai que meme si tu nous jugais encore de Low et bien libre a toi !! se qui est important c´est que nous prenion du plaisir a jouer, ensuite perdre face a vous m´aporterai rien comme de gagner !!

Et puis nous au moin on a l´esprit serain !! ! Avec toute les histoire de cheat qui on ete faite autour de votre team je suis pas sur que ce soit le cas pour vous !! Meme s´il et possible que ce soit que des rumeur de jaloux qui ce sont fait Owned :mort:

Notre But n´est pas d´etre les meilleurs Roxor de la scenne Francaise !! Loin de la .. on s´en fou royalement !! ! D´ailleur sa raporterai koi d´etre les meilleur ??

Donc vous ete des high t´en mieu pour vous :o))

Sa ne m´empechera pas de vous faire manger quelque plomb :rire2:

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:43:34

:rire: rumeur de cheat ? lool g t pas au courant ..

Le match d hier soir , c t certe pas votre line up mais quitter le serveur en cours de parti , pendant le match on dit fbf medic only , vous prenai place en premier avec des fusil a pompe ... Sympa mais bon on dit rien ...

quand je vien vous voir sur votre ts pour vous demander pk vous etes parti me bannir et dire a smoke quon est des cheaters c beau .. lol

Ecoute , je t defié en Esl FR j´attend ta reponse ....

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:00:13

slipknot74700 :merci:

Noiprocs77
Noiprocs77
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:05:50

Mdr tes pas au courant ??
Et j´ai pas dit que c´etai le cas !! j´ai juste dit qu´il y avait des rumeur !! !!!!!

Moi perso j´etai pas la a cette rencontre . Donc je ne peut pas commenter !! d´apres se que je c´est vous avez ennoncer les regles en court de parti !!

Et s´il sont parti je pense que c´est parce qu´il se sont rendu compte que c´etai pas du tout le meme niveau et qu´il y aurai aucun interet pour les jeuno de ce faire demonter .. Lol

Ta ete banni tu TS parce que tu avait rien a y faire ! Deja on ce demande bien ou Karbone a degoter notre adresse etant donner qu´on ne la donne a personne !! et que je lui pose la question il me dit qu´il c pas trop d´ou il la eu !!

En revanche je le laisser dessus lui, et nous nous somme expliker avec lui ..

Et puis sa rime a quoi de venir comme sa a l´inproviste Cacher sous un faux Tag pour demander un match soit disant amical ?? ?

J´usqu´ici on ne setai pas encore rencontrer a ce que je sache ?! ?!
Et pui on aura peut etre meme l´occasion de ce rencontrer dans la Cup Ubi. :-p

Desoler que cette soirer ce soi passer dans de mauvaise condition, mais comme je lé dit deja quand on demande un truc a la derniere minute faut pas s´attendre a quelque chose de terrbile ..

Donc a bientot pour un vraie match

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:22:01

crois moi y a un grand interet de se faire defoncer a BF,moi ca me fou la rage et ca fait que je m ameliore de jour en jour,mais quitter c est la honte,je prefere bouffé l equivalent de 50 purple hearth que de quitter la partie,mais bon...

staro
staro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:28:05

hello ,c´est encore moi ( starouille ). Ah ça change de la dernières fois. Quelques bonnes parties avec les Vm aujourd´hui :)... c´était sympa. jai cru que le serveur avait crashé à un moment, mais non, il y a des travaux sur mon dslam d´ou des deconnexions :´(... dommage =( je n´ai pas pu finir la derniere partie . Je reviendrais tout à l´heure :)

Noiprocs77
Noiprocs77
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:36:11

Ah oui Starouille j´ai jouer avec et contre toi ^^
Il a ete reboot ver 11h30 le server !! c´est peut etre sa que tu a eu ?! Sa fesai un moment il avait pas ete rebooter et je ne pouvai pas le faire chaque foi il est full lol ...
Et c´est dernier jour j´ai eu regulierment un bug a la c** !! Genre ta l´AK tu passe en coup par coup et apres impossible de remettre en rafalle ... Avez vous deja eu se bug aussi ??

staro
staro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:46:05

Perso non. Et le bug je l´ai eu en début d´apres midi, je dormais encore à 11h30. C´était bien un problème venant de chez moi =).

staro
staro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:46:28

le crash plutôt*

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:37:48

Moi j´ai passé mon apres midi a me faire entrainer par DIvayht , c´était un pure bonheur , il joue comme un dieu , et bien sur apres l´entrainement j´ai bien niqué profon oliguin lol qui etait a mes genou apres ^^

lol non serieu j´ai passé un super aprem avec ses deux PGM ^^

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:56:35

PGM!! eh ben!!
tiens jsui ton worst ennemy!! il va falloir que je vois les resultats de ce train!!
j´en veut un aussi de train surtout avant le match contre les No.LimiT ;) lol

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:01:37

lol Ben la je rejoins le serveur VM tout de suite tu verra bien ^^

En tout cas tout se que je peut te dire c´est que Divayht entraine super bien , est super simpa , un chic type , et tout le tralala lol

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:10:40

j´en doute pas!!
pour l´instant les No.LimiT me laisse une super impression!! super sympa! mais je redoute le match ESL qui approche!!en plus on enchaine les TSM et No.LimiT!! on va perdre bcp de point.. :(

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:12:15

Ben je suppose que tu le sais deja mais Divayht magne les arme a la perfection , au M16 tu n´a meme pas le temps de le voir qu´il t´a deja fait un headshot