CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur team [VM] infantery

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:05:42

mouai on a beau essayer de changer un peu de mettre des map chinoises avec vehicules et personnes vient tout les gars qui crie au scandale car il ne trouve plus de serveurs avec vehicule ils sont ou la??? pfff ca me soule.....
on veut faire des truc et pas de motiv comme pour la soirée map custom!!on etait 2 SUPER
et apres pour pleurer sur les forum ya du monde ...
ca donne pas envie de se bouger le cul...
je sens que l´on va faire strike inf only comme avant et plus se prendre la tete a innover vue que ca ne sert a rien

staro
staro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:04:39

Les Vm sont des boulets...
je me suis fait kicker pour avoir lancé des granades, sympa! ensuite j´avais l´impression qu´il y avait des gros cheaters. Comme par hasard, en après une recherche sur youtube, j´ai trouvé ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=FQqqhV8fBpo

Sympa.

staro
staro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:06:24

je viens de voir qu´il y avait un autre topic désolé. J´ai tappé Vm dans la barre de recherche, et comme l´autre topic n´a pas [VM] dans son titre je ne l´avais pas vu ;)

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:10:32

Tiens tu tombe bien toi gros boulet
c´est moi qui t´es kicker!! le serveur c´est pas un grenade only les gars qui campe et jetent des gre sans essayer de prendre des flag il vont ailleurs!!!
puis ta video tout le monde la connait et tous le monde sait que c´est un fake alors va faire ton bolos ailleur
d´habitude jsuis gentil mais la ca commence a me souler de faire des parties avec des gars comme toi

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:15:47

puis tu vas te prendre une belle honte a nous traiter de cheateur!!!
si tu ne sait juer qu´a la gre excuse nous!!!
ton ignorence t´excuse....

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:47:05
  • staro profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 19:04:39 avertir modérateur
* Les Vm sont des boulets...
je me suis fait kicker pour avoir lancé des granades, sympa! ensuite j´avais l´impression qu´il y avait des gros cheaters. Comme par hasard, en après une recherche sur youtube, j´ai trouvé ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=FQqqhV8fBpo

Sympa.

:doute:
ça sent le boulet ici :malade:

staro
staro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:01:08

C´est le jeu, le spawnkilling je veux bien que se soit interdit, je comprends. mais lancer des grenades... je n´ai pas fait QUE ça. Vous avez du me voir au moment moment.... Vous êtes toujours planqués au même endroits, je vois pleisn de mec sur le drone, alors bon paf grenade, je ne vois pas ou il y a le mal... C´est incroyable comment parfois ça joue super bien sur ce serveur, et parfois super mal.

ok pour la vidéo je ne savais pas ;) . Je reconnais que j´avais tord.
Et pour les trichuers, d´accord, je vous crois, j´ai dit ça un peu enervé... car pendant plusieurs parties j´ai eu le droit au spawnkilling, au kick poru les grenades etc... mais bon, ca va un peu mieux ;) , excusez moi.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:06:09

c´est oublier alors ;)
revient nous voir ca se passera mieux mais j´avoue avoir mal reagit!
tu sait j´ai fait que des parties ou c´etait bataille ranger de grenade avec aucun team play et il fallait que ca sorte et c´est tomber sur toi dsl
aller @++

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:34:22

C´est un super serveur j´ai passé l´apres midi dessus franchement il est super , a part deux ou trois cretin il est vraiment enorme :)

J´ai eu l´immense honneur de rencontrer dessus Mafia k0429 , within , oliguin , divayht , pixota , et d´autres grands noms de JV.com , je suis super heureux ^^

Franchement je vous souhaite bonne continuation pour votre serveur ;) je suis un de vos fideles desormais

PS : dans la derniere partie j´était meilleur que divayht et Within Youhouu l´honneur lol

within
within
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:39:49

Ouais mais ca soulais les grenades partie avec les campouzes de soutiens ...

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:43:19
  1. slipknot74700 profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 20:34:22 avertir modérateur

J´ai eu l´immense honneur de rencontrer dessus Mafia k0429 , within , oliguin , divayht , pixota , et d´autres grands noms de JV.com , je suis super heureux ^^

:rire:
mais il n´y a que des guest star, des VIP
:-d

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:43:27

Ouai sa m´enerve trop sa tain j´ai pété un cable

Tu trouve que je joue comment ? :-p

En tout cas Je suis desormais adepte de se serveur , ya des tres bon joueur dessus , y compris toi et d´autres grands membres de JV.com , vous m´y reverrez souvent ^^

within
within
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:43:46

La classe :cool:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:45:39

Ouai je confirme battlefield2fr j´ai franchement haluciné j´arrive sur se serveur je vois within divayht oliguin pixota j´me suis dit "Ben pitain" lol J´ai été heureux ^^

Alors je joue comment ? ^^

within
within
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:46:52

Tu pars trop tout seul donc j´ai pas pu te vori jouer.

divayht
divayht
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:51:15

essaie de jouer avec des armes de bases et en squad,et oublie le commandement sur des serv infantry c´est vraiment pas le top

sinon t´étais pas mal a la dernière partie,moi je faisais le con au couteau et au pistolet^^

ah et evite de parler en majuscules,ça fait vraiment boulet^^

sinon gg :-)))

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:16:05

serveur peut etre sympa mais alors la team en elle meme , quel bande de low .. Une bande de gamin ( a part toi mafia qui ma l air bien ) mais vive la mentalité ...

greg543
greg543
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:48:57

Des maps chinoises ?? ? Moi je suis content ^^

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:53:29

Plus maintenant :-(

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 décembre 2006 à 09:06:27

Ben en fait vu que je vient d´avoir BF2 j´ai un gros probleme je joue pas mal pour les points alors vous savez qu´une victoire rapporte 40 points mais la je vais arreter le commandement je suis souvent mutiné lol donc je ne doit pas etre bon a se poste ......

A bon je part trop tout seul ?

Puis sinon starouille c´est vraiment un boulet avec ses grenades la , serieu il pourri le serveur........

Puis si je parle en majuscule c´est que je m´enerve vite ^^ contre ses gens qui viennent spawnkiller les US et qui balancent des grenade a tout bout de champ , Puis vous le savez bien je m´enerve vite lol ^^ Caractere de famille

Bon ben c´est pas tout mais moi je vais tout de suite sur le serveur VM alors a tout a l´heure dessus ^^

Puis sinon j´utilise des arme genre L85 car la M16 je la maitrise pas du tout je me fait toujours tuer avec , c´est une semirafale et moi je suis plutot pour les rafales , enfin il faut que je me fasse a cette arme c´est une histoire de jour je pense ^^

Le truc qui m´a marqué c´est quand meme que le serveur est plein de stars ^^

Et pour finir je trouve la team VM vraiment simpatique , accueillante et elle joue tres bien ( Hein pixota ) , Ensuite j´ai été étonné de trouver une fille sur le serveur ^^ Notament alisson , de chez les CFA , J´ai été étonné de voir un gros boulet qui punis les teamkill a tout bout de champ , meme les involontaires , CDF Bartours , Celui la ne meriterais pas d´avoir un si bon jeu tel que battlefield , Enfin bref , le jeu m´attends ^^

Encore chapeau pour la team VM et le serveur infantry VM :)

La vidéo du moment