Ben en fait vu que je vient d´avoir BF2 j´ai un gros probleme je joue pas mal pour les points alors vous savez qu´une victoire rapporte 40 points mais la je vais arreter le commandement je suis souvent mutiné lol donc je ne doit pas etre bon a se poste ......
A bon je part trop tout seul ?
Puis sinon starouille c´est vraiment un boulet avec ses grenades la , serieu il pourri le serveur........
Puis si je parle en majuscule c´est que je m´enerve vite ^^ contre ses gens qui viennent spawnkiller les US et qui balancent des grenade a tout bout de champ , Puis vous le savez bien je m´enerve vite lol ^^ Caractere de famille
Bon ben c´est pas tout mais moi je vais tout de suite sur le serveur VM alors a tout a l´heure dessus ^^
Puis sinon j´utilise des arme genre L85 car la M16 je la maitrise pas du tout je me fait toujours tuer avec , c´est une semirafale et moi je suis plutot pour les rafales , enfin il faut que je me fasse a cette arme c´est une histoire de jour je pense ^^
Le truc qui m´a marqué c´est quand meme que le serveur est plein de stars ^^
Et pour finir je trouve la team VM vraiment simpatique , accueillante et elle joue tres bien ( Hein pixota ) , Ensuite j´ai été étonné de trouver une fille sur le serveur ^^ Notament alisson , de chez les CFA , J´ai été étonné de voir un gros boulet qui punis les teamkill a tout bout de champ , meme les involontaires , CDF Bartours , Celui la ne meriterais pas d´avoir un si bon jeu tel que battlefield , Enfin bref , le jeu m´attends ^^
Encore chapeau pour la team VM et le serveur infantry VM