CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour les soins et les repairs

toinou22
toinou22
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:02:15

sa fait longtemps que j´essai de faire mon veteran des sois et des repairs mes en vain
auriais vous des conseils... :merci:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:17:16

Balancer des trousses de soin dans les coins les plus fréquentés, les passages les plus utilisés, ne pas hésiter en en lancer sur un sniper en position, comme il bouge pas, des qu´il se fera toucher, ça le soignera et tu recolteras les points, et en plus il sera content. Lancer les trousses de soin sur des alliés aux prises contre les ennemis même si ils ne se sont pas fait touchés : ça arriveras bien un jour.

Pour les réparations, met toi dans la tourelle d´un tank, et des qu´il s´arrête contre un tank ennemi, descend et repare ! c´est la seule bonne technique que je connais . . .

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2006 à 18:56:18

les soins c´est assez simple : Karkand en infantery et tu balances tes trousses partout

les repair, c´est dur, car rien que pour 1 pt de réparation, faut réparer 100 pv d´armure je crois

en + je crois qu´il faut qq dans le véhicule à réparer non?

donc assez compliqué à avoir

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:28:15

Pour les réparations Karkand en taille 64 prend un vbtt ou un tank et reste à coté de tes coéquipiers en blindés.. votre puissance de feu sera plus grande et vous vous réparé mutuellement.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:41:59

ca fait un 1 an que j´essaye d´avoir l´expert de l´insigne du medecin

come pour le combat et le le soin... j´y suis jamais arrivé :(

Faudrait que j´essaye vos astuces :)

ric34
ric34
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:00:19

tu blesses ton pote tu lui balance une trousse

foisx

tu shoot sur ton char tu repares foisx

non en fait tu fais comme ils t´on dit

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:26:08

"tu blesses ton pote tu lui balance une trousse "

ca je préfère pas :peur: si le type est surexcité il pourrait me tirer dessus :hum:

bObiA_
bObiA_
Niveau 4
01 décembre 2006 à 11:28:39

mdr dur d´avoir l´expert soins !! ! mais vous rigoler, j´ai eu sa trop vite fait moi .. Suffit d´un peu de team play et de jeter des trousse un peu partout aussi !! ( mais pas trop quand meme surtout que tes limiter a 5 ou 6 je croi, apres les premiere disparaissent!! )

Par contre :@ [SnIpErPoWeR] tu dit de jeter une trousse sur les snipe !! pffff moi je sui Snipe tu me fait sa j´ai envie de te buter !! pk ? Parce que les gars je vous rapelle que l´ennemie voi vos trousse de soin !! donc tes senser etre planker avec ton Snipe mais si ta la trousse sur la tronche tes plus trop planker !! Enfin ... j´aime bien les type comme sa je me fait des frag facile souvent grace au trouse !! pas bessoin de Walhack pour savoir qui a un medic ou un soutien a telle endroit derriere un mur :p ...

Sinon pour les points de reparation c´est vraie que sa c BEAUCOUP plus dur a faire !! il on trop deconner EA sur sa !! pouaaaaaaa...
les conseils qui on ete donner deja sont bien, mais vous aver oublier que reparer les joujou du Comm sa marche bien aussi ;) Et meme en infantry .. Y a toujours un Spe Ops pour aller tout peter dans la base !! ! et op Clef a molette reparation !! sa fera plaisir au comm en plus ..

cana100
cana100
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:28:34

ouai, si tu vois dans la partie que l´enemi en veut beaucoup a l´arti, drone et poste de comm., c´est a dire qu´il detruit, que ton comandant envois toujours des caisses pour reparer mais que deux seconde plus tard, tout a encore exploser, va faire les reparations toi meme. c´est pas tres passionnant car tu va te taper beaucoup d´aller/retour et tu va faire que ca, mais tu gagnera beaucoucp de points de reparation.

La vidéo du moment