CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problèmes d'affichage

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 novembre 2006 à 18:25:12

Bonsoir,

voilà je vous sollicite, car j´ai vraiment un énorme problème d´affichage

bon ma config déjà :

radeon 9800 pro 128mb
2.8 GhZ
1024mo de RAM

version de BF2 : patch 1.41

bon je dois dire que j´ai un problème avec mon ordi, suite à une surtention. En clair, de temps en temps, mon ordi se bloque complètement. Ou du moins, tous les périphériques se bloquent et je dois couper le courant pour redémarrer l´ordi (le reset ne suffit pas, ça l´éteint, mais il reste bloqué au redémarrage)

enfin c´est pas le problème, car quand ça n´arrive pas ce bug, je peux joueur

voilà, en fait mon problème, c´est que j´ai de gros bugs d´affichage avec l´interface. SOit elle disparait complètement et dans ce cas, je vois juste les décors sans l´interface. Donc pas de carte, pas de vision de la santé, pas de viseur pour les chars, armes à lunette, pas de petite croix quand on ne vise pas, etc. Bref je garde uniquement les viseurs normaux

de +, mon jeu bug régulièrement avec l´affichage des scores et celui de l´écran de respawn

En clair, parfois, je ne vois plus les scores, juste les lignes blanches (mais aucun chiffre)

Avec l´écran de respawn, quand je bug, ma souris n´est plus accessible et seule la classe des forces spéciales apparait, les autres étant alors invisibles

Bref ça m´arrive de + en + ces temps (à chaque partie) et je dois dire que c´est vraiment très très genant

et pourtant, le jeu tourne en moyen graphiquement sans lag, juste cette interface qui pose problème

bref est-ce que c´est déjà arrivé à certains d´entre vous? si oui, comment avez-vous reglé le problème?

merci

voilà un screenshot pour illustrer mes propos

http://img356.imageshack.us/my.php?image=screen002wt8.jpg

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 novembre 2006 à 18:49:05

hum je précise aussi que ce bug ne se passe qu´en multijoueur

en solo, y a aucun problème

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 novembre 2006 à 20:00:34

personne n´a eu ce problème?

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2006 à 00:20:41

et bien, pas bcp de monde ici :(

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
30 novembre 2006 à 05:24:03

Tu as essayé de reinstaller le jeu?

Sinon pour ton probleme d´ordinateur qui plante et ne redemarre pas quand tu appuyes sur reset, je pense a un problem d´alim...mais je peux me tromper. Combien de Watts fait ton alim? et as tu rajouté des composants dans ton ordinateur récemment? Ces nouveaux élements peuvent pomper + de jus que ton alim ne peut en fournir, d´ou un arret de la machine.

Sinon c´est peut etre plus simple, fais un netoyage complet avec un bon logiciel genre AD-Adware personal (gratuit) et un scan antivirus complet. Un petit defragmenteur de disque et fais un peu de place sur ton DD.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:49:15

essay ede rerégler la transparence des information dans le menu option. Elle est certainement déjà réglée mais peut être qu´en reréglant ce sera fixe...

:question:

:ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:35:32

Je sais pas tu changes de carte graphique et tu prends 512 mo de ram en plus, et le tour est joué...
Non c´est vrai, je n´en peux plus des topics sur "problèmes d´affichage" alors que la CG est de bas de gamme.
Je suis désolé, je me suis sans doute levé du mauvais pied, mais j´en ai mare c´est vrai....

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2006 à 12:51:52

... euh désolé mais ma carte graphique à moins de 2 ans et je ne trouve pas que c´est une carte bas de gamme

puis tout le monde n´a pas l´argent nécessaire pour changer de cg tous les ans...

sinon merci aux autre spour vos réponses

pour mon alim, en fait elle a été changée par un réparateur suite à cette surtention qui avait grillé l´ancienne alimentation

en tout cas c´est intéressant ce que tu dis, j´avais jamais vu ce problème sous l´angle de l´alimentation (je supposais que c´était la carte mère qui déconnait)

je vais essayer de réinstaller le jeu en tt cas

sinon c´est pas un problème de transparence de l´interface, mais réellement un bug, puisque seule la classe des forces spéciales apparait

par contre si je désinstalle le jeu, est-ce que mon comtpe disparait?

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2006 à 12:52:59

le haineux : en + j´arrive à faire tourner le jeu en moyen sans problème, c´ets pas un problème d´affichage des textures ou autre, mais un porblème d´affichage de l´interface

La vidéo du moment