Bonsoir,
voilà je vous sollicite, car j´ai vraiment un énorme problème d´affichage
bon ma config déjà :
radeon 9800 pro 128mb
2.8 GhZ
1024mo de RAM
version de BF2 : patch 1.41
bon je dois dire que j´ai un problème avec mon ordi, suite à une surtention. En clair, de temps en temps, mon ordi se bloque complètement. Ou du moins, tous les périphériques se bloquent et je dois couper le courant pour redémarrer l´ordi (le reset ne suffit pas, ça l´éteint, mais il reste bloqué au redémarrage)
enfin c´est pas le problème, car quand ça n´arrive pas ce bug, je peux joueur
voilà, en fait mon problème, c´est que j´ai de gros bugs d´affichage avec l´interface. SOit elle disparait complètement et dans ce cas, je vois juste les décors sans l´interface. Donc pas de carte, pas de vision de la santé, pas de viseur pour les chars, armes à lunette, pas de petite croix quand on ne vise pas, etc. Bref je garde uniquement les viseurs normaux
de +, mon jeu bug régulièrement avec l´affichage des scores et celui de l´écran de respawn
En clair, parfois, je ne vois plus les scores, juste les lignes blanches (mais aucun chiffre)
Avec l´écran de respawn, quand je bug, ma souris n´est plus accessible et seule la classe des forces spéciales apparait, les autres étant alors invisibles
Bref ça m´arrive de + en + ces temps (à chaque partie) et je dois dire que c´est vraiment très très genant
et pourtant, le jeu tourne en moyen graphiquement sans lag, juste cette interface qui pose problème
bref est-ce que c´est déjà arrivé à certains d´entre vous? si oui, comment avez-vous reglé le problème?
merci
voilà un screenshot pour illustrer mes propos
http://img356.imageshack.us/my.php?image=screen002wt8.jpg