Et quand le serveur recharge la map après BF 2 se quitte et je retombe sur windows ?
Avez vous une solution ?
merci
sukhoi27
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:24:11
j ai le meme probleme que toi c est a dire que batlefield 2 plante lorsque je charge la carte du serveur a environ 58%, j´ai reinstaller le patch plusieurs et le jeu aussi, ca donne toujours rien franchement si je trouve pas de solution j irais me faire remboursser
BlackShift
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:26:50
c´est peut-être ta config qui n´est pas assez puissante...
AsK_the_Real
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:40:09
moi sa plante souvent aussi, mais a n´importe quelle moment... c´est juste que le jeu est super mal optimiser et programmer foireusement
roro999
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:49:33
Si sa plante ou que sa retourne vers widows c que la memoire est insuffisante j´ai u se probleme maintenant g trouver la solution qui et la seule soit vous augmenter la memoire de votre PC (moi je suis a 512 de rame !! !!) je n´est pas augmenter car c un peu chere la memoire DDR2 Ou sois vous desactiver tous les logiciel sof norton lorsque vous jouez le mieux c d´arriver lors du lancement a 256 de rame avant de lancer le jeux (ctrl+alt+del) et si vous avez audessu vous riskerai le retour vers windows en dessous (moi)normaleme vous ramerai en debut de partie et apres sa ira!!!!!
jonny_martini
Niveau 2
26 janvier 2008 à 20:36:05
c'est pas la config jcrois le probleme.. jai 2go de ram, une carte gforce 8600gts et intel dual core... (XP) et jai le meme probleme!
J'ai faite un topic pour
kueth
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:39:32
çà me le fais rarement , alors que ma config tiens largement la route, pas de doute c'est le jeu qui foire , un problème d'optimisation c'est clair , tout le monde à eu ne serais-ce qu'une fois un retour sur windows avec ce jeu