CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les battlerecorder ==> cheat inside

divayht
divayht
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:30:06

sous le patch 1.3 il était excellent,maintenant je sais pas trop :question:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
30 novembre 2006 à 12:32:18

+1 Redux n´est plus au top de son niveau
6K, ou BruceLee des dignitas c´est du très bon !

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
30 novembre 2006 à 13:28:36

Je viens de regarder la deuxieme vidéo :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3240758343624893695&q=cheat+cobra+bf2

Bon, là par contre j´avoue que l´ont est en droit de se poser des qestions mais (je prend l´exemple lorsque cobra visait Kaizo alors qu´un joueur n´était qu´a quleques mettres de lui) peut être n´a t´il que mal visé celui qui était le plus proche ? Peut etre que Kaizo avait été spotté par un des collegues de Cobra et qu´il a tenté de le chopper a travers les tôles ?

Il y a plein de possibilités envisageables mais je ne pense pas que cette vidéo donne la preuve ultime du cheat (si cheat il y a).

Peut être une vidéo encore plus expliquative comme celle ci :
http://rapidshare.de/files/30220049/the_hard_core_cheater-XviD.avi.html qui a réelement prouvée qu´un joueur d´une team allemande utilisait un wallhack (quoique c´est plus simple de prouver que qqu´un utilise un wallhack qu´un aimbot sur une vidéo).

Toutefois, je pense que cette histoire est un peu étrange... Personnelement, et de mon point de vue strictement personnel, soit ce joueur Cobra a réellement mal joué, soit il y a quelques choses de pas très légal dans l´histoire.

N.B: a lire ce très interessant document de BFGeeks sur les suspicions de cheats :
http://www.bfgeeks.com/inndex.php?page=news&id=2624

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
30 novembre 2006 à 14:55:39

Je n´ai qu´une seule chose a dire a tout ceux qui souhaitent l´entendre ;) :

Je Vous Emmerde

MisteR_KaiZo
MisteR_KaiZo
Niveau 3
30 novembre 2006 à 16:02:45

Piche 52 dis moi tu sors d´ou t´es qui ?? ?
Donne moi ton pseudo tu as le mien
Pour la banlist trouve moi un screen de moi ou j´ai cheaté ... A mon avis je peux attendre encore longtemps mais bon je suis sur la ban je le cache pas la preuve j´en ai parlé . Le pourquoi du comment j´y suis est encore un mystere pour moi si tu pouvais me reneigner ça m´arrangerai.
Merci de m´apprendre que riko est de retour chez nous ça me fait plaisir de l´apprendre je vais mener mon enquete pour savoir qui il c´est . Il a dut trafiquer sa voix je le reconnais pas sur ts Encore un mystere il doit avoir un cheat pour modifier ça voix BOULET

Belle vidéo spunker belle qualité dommage qu´on est pas la meme et qu´il ai joué sans wallhack...

Slipknot ravis de l´entendre on sera 2 dans ce cas la ;)

zygomatikdan
zygomatikdan
Niveau 2
30 novembre 2006 à 16:47:23

"- C´est moi qui ai la plus grosse !
-Mais t´es taré ou quoi ,regarde la mienne elle fait 10 cm de plus que toi !
- Ouais mais toi tu l´as allongée, t´as triché quoi
-Qu´est-ce que tu racontes , je n´ai jamais subit d´opérations encore moins pour mon bout !
-Arrete c´est abusé comment ca se voit qu´elle est pas normale...

Mettez BF2 à la place et vous obtiendrez ce qui se déroule sur ce topic. "

MDR Spunker...elle est bien trouvée celle là...parcequ´en dehors de l´histoire de cheat,ce qui est le plus marrant c´est la bande d´ennervé qui se disent meilleur que l´autre,et ces provocs qui fusent à tout va...c´est enorme..certains sont deja ingame,il ne s´agit plus de Nolife,mais de Newlife!!!
J´ai l´impression que certains jouent leur vie sur ce jeu...

Pour etre plus serieux..dans la 2eme video la derniere phrase est peu revelatrice de la merde qu´a foutu le cheat danbs le haut niveau de BF2,la pharse est la suivante:
"les joueurs de grosse team m´ont tous certifiés qu´il y avait du cheat dans cette video"
Je n´attaque personne,mais je m´interesse plus au sens de la phrase,elle montre malheureusement que ce sont plutot de bon voir tres bon joueurs qui se tournent vers le cheat,et c´est ça qui me desole le plus..il n´y a qu´a voir les TAG sur la Pb list...c´est là que je ne comprends plus rien,quelle est le plaisir de battre un mec avec un aimbot...quand on a la capacité de le battre sans...je sais bien que ce ne sont pas ces belles paroles qui vont faire reflechir ces gens-là,mais on peut toujours essayer...lol

david4721
david4721
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:51:14

LOOOL je croyait que vous me traitier de cheater pour emmerder le monde comme d´habitude. mais ce que je vois vou y croyait dur comme fer.MDR

En plus j´arrivé pas a jouer, le pire de tous c´est le roi des cheatouse, qui crée le topic.

Pour info les naab, dans bf2 y´a un decal de 20-30 cm, et faut jouer aussi avec.
J´aurai vraiment tous vue sur bf2.

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:52:43

les joueurs de grosse team ont plus l habitude du jeu et savent en match comment cela ce passe . Rater un mec a cette distance , soit disant pour un mec de ce niveau est quand meme abérant...

ps : spunker kaizo nest pas ds la cage a poule mais derriere la maison ...

riko63
riko63
Niveau 1
30 novembre 2006 à 17:01:34

vous me faite tous trop rire a parler que vous ete des roxer met bon incappable de battre des team europeen et pour info 6k n est pas tres bon il se fait tuer pas souvent parce que c un chef de squad et il tue tout le monde parce qu il fait du respawn
kill c se que font tout les bon chef de squad . pour moi un bon joueur c mohammed ancien wilda et maintenant ninth qui dechire tous le monde et sans cheat sa je peut te le garantir

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:13:22

Lors du match france Pologne il avait son pseudo Wilda

david4721
david4721
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:14:39

QUAND JE VOUS DI QUE JE N´ARRIVEZ PAS A JOUER.
C PAS POUR RIEN, C´ETAIT LE PRMEMIERE PARTIE DE LA JOURNE, ET COMME TOUTE LES PREMIERE PARTIE JE SUIS NUL A CHIER, DONC C PEUT ETRE NORMAL QUE J´AI PAS ETE FOUTU DE LE TUER.
EN PREMIERE PARTIE G LA MOITIE DE MES REFLEXE ALORS C NORMAL QUE JE MAITRISER PAS LE DECAL.

PEUT ETRE QUE SI J´ECRIS EN MAJUSCULE VOUS COMPRENDRAI.

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:16:20

Riko arrette !! ! Mais dit moi c pas ton frere qui t appelle poue te donner ton nouveau cheat !!

famille d akouse !! !

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:16:58

Franchement Osef maitenant que ca part en couille ca sert plus à rien

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:22:28

lol destruction , tu dit que je cheat mais j attend les preuves ..

Souvien toi le jour ou g t sur votre ts (HG) que vous m aviez dit que vous aviez cheater contre les ancien lost gaminz ..

Je pense que ta juste a fermer ta bouche a ce niveau ...

Pour info , lorsque ya eu les screen de prit , je faisai le match aussi , et ya eu aucun screen sur ma gueule , c bizarre quand meme ...

david4721
david4721
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:31:31

ALORS GROS BOULET POUR MOI NON PLUS Y´A AUCUNE PREUVE, C´EST JUSTE UNE VIDEO AVEC DES REFLEXE HS LOUPE.
ET PUIS TOI DE TOUTE FACON TOUS LE MONDE SAIS QUE TU A CHEATER. J´EN AI ENCORE EU CONFIRMATION HIER PAR DES MEMBRE DE BONNE TEAM.

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:35:27

c beau de vouloir me pourrir ma reput de cheater ;)

certes ce n´est qu une video , mais on voit 2-3 truc bizarre ...

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:38:00

lol tout ca serai regler avec une bonne petite lan....

david4721
david4721
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:43:37

Le jeu c´est juste de jouer une heure le soir pour se detendre, serieux g pas que ca a foutre, en plus une lan, je ne vais pas faire des borne ds le vent pour prouver que je cheat pas.
le battleye pb screeb pp.ok

divayht
divayht
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:45:28

euh 6k reste tres bon quand meme :doute:

c´est vrai que les wilda sont tres bons aussi dans l´ensemble :),tout comme les dignitas et autres 441

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:03:57

ok je supprime les video , faut fermer le topic , sujet clos ...

no cheat de la part de cobra

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment