Bonsoir, (apparement ça passe bien )
Pas mal les remarques mais au faite toute la NLo est présente sous des pseudos fake pour protéger leur ami ?? ?
Le prochain match si jamais y a, on le fera avec battleye client et serveur comme ça on aura pas de soucis.
Mdr le coup du trucage de battlerecorder si tu veux je peux te le passer tu verras par toi meme y a pas de soucis on reste ouvert à toute proposition.
Pour la victoire tu peux pas savoir comme ça nous fait du bien nous les LOW sans skill qui débutent à bf2 qui jouons tout le temps avec des unlocks (ça me fait encore rire)
Si quelqu´un a du skill je le reconnais, je m´en fou mais y a skill et skill (amélioré)
Mais je pense pas que certaines personnes comprendront vu les intellectuels ici présents et les fautes au km².
Sur ceux PEACE et bon FRAG sans cheat bien sur
J´oublié pour battleye David ou cobra comme tu veux si le serveur est patché et que tu n as pas le logiciel sur ton pc battleye ne te détectera rien (je le dis au cas ou tu serais pas au courant ton cheat passera au travers te fais pas de soucis)
Et non tous les gathers ne se jouent pas avec battleye . Battleye n´est pas obligatoire alors avant de dire des bétises pour etre polis renseigne toi.
Merci de votre attention
=TsM=KaiZo <------- Leader au cas ou certains ne sont pas au courant