CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les battlerecorder ==> cheat inside

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
29 novembre 2006 à 22:05:51

Destruction est peut-être de mauvaise humeur, mais ça n´enlève rien au fait que ton Battlerecorder ne présente rien de concret quant à un éventuel cheat.

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
29 novembre 2006 à 22:07:34

C BIEN PARLE MOI PA TOI SURTOUT QU ON C PARLER 2 JOURS MAIS BON ALLER VA DORMIR §§

[L]minouu
[L]minouu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 22:15:51

J ai di qui a des actions douteuse dans tout les records, du moins dans des match avec un bon level.

Dans celle la je voie pas d action vraiment douteuse

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
29 novembre 2006 à 22:17:34

Ben c´est similaire à Counter pour ça, dès qu´il y´a un level à peu près potable on commence à avoir du teamplay et du preshot, d´où des actions qui vues en solo et sans les paroles de l´équipe sur TS peuvent paraître douteuses.

C´est pour ça que je trouve cette accusation infondée et que j´espère que son auteur va la retirer.

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
29 novembre 2006 à 22:28:52

preshoot ? paroles ts ? je voit pas ce que ca vient faire la dedans ...

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
29 novembre 2006 à 22:34:50

C´est sans doute parce que tu ne vois pas ce que ça vient faire ici qu´il faudrait que tu évites de traiter les gens de cheaters :/

Si un gars de sa team a vu l´autre, il a pu lui dire par teamspeak. Dès qu´on a un bon niveau, on communique de manière beaucoup plus efficace au sein d´une team. Du coup le Preshot est possible, aussi bien que suivre à peu près un mec à travers un mur.

Au fait, tu parlais de aimbot, faudrait aussi que tu revoies ça, un aimbot ça tires à tout les coup dans la tête.

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:26:22

non ca ne tire pas a tt les coup ds la tete sorry ...

hosr sujet , la il suit pas un mec a travers le mur puisque ya un gars en face de lui ...

riko63
riko63
Niveau 1
29 novembre 2006 à 23:40:45

lol vous trouvez que les tsm et les n lo on du niveau pppppfffff du niveau en france ok met europeen lol
et mon petit cobra pour le 1 vs 1 je suis ok avec tout les accessoire que tu veut
met franchement ta pas du tout le niveau surtout en 1 vs 1 ou je suis imbattable ;)
alors dit moi quand et je me ramene pour te botter t petit fesse
sur ce bonne soire a tous roxer bien

riko63
riko63
Niveau 1
29 novembre 2006 à 23:45:22

et pour tout ce blaireau qui croye tout savoir sur le cheat arreter pls un aimbot tir dans la tete apres avoir tire 3 balle qui vont dans le coeur 2 dans le ventre et la 6 eme dans la tete ;)

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:46:02

2 choses

1. trop bonne les musique c´est quoi les titres ?? ?

2. je suis très septique parce que quand tu sprint (mêm e quand tu marche je pensse) ton gars met son arme sur son ventre (pour courrir je sais pas...) alors si tu sprint, t´arrête, et tu tire juste après ben ton fusil il remonte en même pas 1 sec... c vrai..

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
29 novembre 2006 à 23:48:58

La premeire vidéo la music c´est Dj Tiesto Adagio of String

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:49:28

la 2eme , c groove coverage - the end

RoXXor_hs
RoXXor_hs
Niveau 1
29 novembre 2006 à 23:59:50

Riko imbattable mdr !! !!
Sans ces cheats riko t´es un Low mais d´une force !m drrrrrr
Te prend pas pour un dieu maintenant tout le monde sait que t´es une cheatouze banni de l´esl pr 5 ans
franchement tu dois etre rageux pour acheter 2 clés Cd et te faire bannir mdrrrrr !
Remballe ton skill a 2 francs et dégage !
t´a même pas le niveau pour rentrer chez les WwF !M DR !

MisteR_KaiZo
MisteR_KaiZo
Niveau 3
30 novembre 2006 à 02:13:19

Bonsoir, (apparement ça passe bien )

Pas mal les remarques mais au faite toute la NLo est présente sous des pseudos fake pour protéger leur ami ?? ?
Le prochain match si jamais y a, on le fera avec battleye client et serveur comme ça on aura pas de soucis.

Mdr le coup du trucage de battlerecorder si tu veux je peux te le passer tu verras par toi meme y a pas de soucis on reste ouvert à toute proposition.

Pour la victoire tu peux pas savoir comme ça nous fait du bien nous les LOW sans skill qui débutent à bf2 qui jouons tout le temps avec des unlocks (ça me fait encore rire)

Si quelqu´un a du skill je le reconnais, je m´en fou mais y a skill et skill (amélioré)
Mais je pense pas que certaines personnes comprendront vu les intellectuels ici présents et les fautes au km².

Sur ceux PEACE et bon FRAG sans cheat bien sur
J´oublié pour battleye David ou cobra comme tu veux si le serveur est patché et que tu n as pas le logiciel sur ton pc battleye ne te détectera rien (je le dis au cas ou tu serais pas au courant ton cheat passera au travers te fais pas de soucis)
Et non tous les gathers ne se jouent pas avec battleye . Battleye n´est pas obligatoire alors avant de dire des bétises pour etre polis renseigne toi.

Merci de votre attention

=TsM=KaiZo <------- Leader au cas ou certains ne sont pas au courant

pouette52
pouette52
Niveau 2
30 novembre 2006 à 02:18:40

alala mais kaizo t´essur la banlist pourquoi tu vien nous faire un spitche la .......... de plus les tsm c´est pas avec votre niveau et un Wallhack que vous allez pouvoir avancé sur bf2 , vous n´este qu´une bande de naab juste le faite d´avoir repris krissoux Riko63 (qui a un autre pseudo chez tsm ) des ex cheater c´est pas serieu de votre part sa fait une brochette de 3 cheater ds la meme team , 3 cheater , 3 no skill 1 team de naab et bah ! ! !

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:31:50

Si vous souhaitez régler encore vos problèmes, il y a un super topic pour çà :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1612783-1-0-1-0-0.htm

Sur ce bonne continuation.

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
30 novembre 2006 à 12:10:32

lol pouette52 , ce qui me fait rire c que tu vien moi me traiter de cheater ...

Mais a part dire des fabulations et tes fantasme ( a chaque post que tu fait tu parle de cheat krissoux lool ) je voit pas les preuves de ce que tu avance .. Sort moi meme 10 sec dune video comme jai fait et je le croirai et j approuverai meme ta decision mais la , tu na rien puisque je nai rien a cacher et rien utiliser ...

Menfin croire que je cheat parce que jai un gros skill , c le must :rire: ( je rigole bien sur )

Et donne ton vrai pseudo au lieu de prendre un pseudo fake ....

divayht
divayht
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:16:43

riko63 imbattable en 1vs1 :rire:

contre 6k,redux ou autres du meme level je pense pas que tu fasses long feu..

surtout sans tes cheats :-)

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
30 novembre 2006 à 12:24:16

- C´est moi qui ai la plus grosse !
-Mais t´es taré ou quoi ,regarde la mienne elle fait 10 cm de plus que toi !
- Ouais mais toi tu l´as allongée, t´as triché quoi
-Qu´est-ce que tu racontes , je n´ai jamais subit d´opérations encore moins pour mon bout !
-Arrete c´est abusé comment ca se voit qu´elle est pas normale...

Mettez BF2 à la place et vous obtiendrez ce qui se déroule sur ce topic.

...lamentable... :hum:

:-(

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
30 novembre 2006 à 12:27:09

lol redux il est 100 fois pwnable en inf !
Il est bon certe mais il reste pwnable.

6K par contre, la c´est autre chose...
Sur Stike, c´est plus une balade de santé qu´il fait, il se fait jamais buté et il bute tout le monde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment