CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les battlerecorder ==> cheat inside

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:45:20

Non très belle je te rassure :ok:

Tu à l´air d´avoir des problèmes :question:

within
within
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:46:41

Tu n´imagines même pas ... :-(

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:47:32

Ah ok, :(

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:01:24

Franchement, pour accelérer le battlerecorder, il suffit de cliquer sur les touches "1", "2", "3" du clavier et hop ! comme par magie... la vidéo accelere !

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:03:49

Donc la je crois mon pote que tu va tout te reprendre dans la gueule ^^

[L]minouu
[L]minouu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:12:13

Bonjour à vous,

Je trouve ca déplorable tout ces posts pour s´y peu ...

Dans le but de nuire à une team, c´est du jolie ...

Pour insinuer qu´un joueur cheats sans preuve concréte ... Votre vidéo montre rien, vu la lutte qu´on peut voir pour tuer l´adversaire, aucun screen n´est a l´appuie de plus. C´est encore plus déplorable ...

Mais on peut voir la joie exprimé par le leader =TsM=, de gagner un match par forfait légalement perdu, tout faire pour trouver la plus petite faille pour se justifier. Ca c´est une team Fair play qui le revendique ...

Faudrait sans doute assumer la défaite, la défaite est faites toujours pour s´améliorer ...

Et on parle de Fair Play, mais où va le monde ...

Alors, faudrait sans doute arrêter les conneries de AIM BOT.

PS : Pour tous les posteurs non concerné, analysé bien la situation, vous verrez sans doute votre point de vue ressemblant
au mien.

Merci ...

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:24:10

lol destruction , deja jai 20ans et non pas 15 ;)
et non je nai pas cheater ( ou alors prouve le moi , screen battlerecorder tout ce que tu veu rien a craindre)et pour cobra , me traiter de nolife et 2 phrase plus loin marqué que tu a 200000 points en ranked , c quand meme assez amusant ...

Et puis destruction , je voit pas pk tu viens inclure la team tsm ds ce post puisque c moi qui est fait la video :gne: ..

On a perdu le match et alors , on va tous mourrir ? c la fin du monde ? ouahou vous avai gagner zetes vraiment tro fort !! ! :rire:

Il en chie pour tuer l adversaire certes mais tu ne va quand meme pas me dire que c quand meme super bizarre ce qu´il fait avec l´ak !! pour tuer le mec a 1metre de lui , tu voit quil utilise le aimbot puis n´arrivant pas a le killer , il vise de lui meme ...

normal que vous defendiez votre collegue mais ne defender pas l´indefendable :merci:

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:27:58

ps : je n inclue pas tte la team n*lo ds l´histoire mais juste un joueur ...

la team na rien a voir la dedans merci de ne pas faire le rapprochement

[L]minouu
[L]minouu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:45:36

Bonsoir à tous,

Pour te répondre clairement, en restant neutre dans ce débat.

En insultant un de mes joueurs de cheater, vous arrêtez pas de stipuler le nom de notre team dans cette affaire.

Nous passons pour une team de cheater alors que nous luttons contre ce systéme.

Juste dans la vidéo, on le voie apparaitre sans cesse "nL´o", et dans les posts ou dans la box cyberleague.

Je vous l´avoue, "Cobra" ne cheat pas !! Et ca se voit clairement, chercher les simptômes du cheat AIM BOT sérieux ...

Ensuite, je parle au nom de la team nL´o, certes le match à été perdu sur cyberleague mais pas pour nous.

C´est dommage que les =TsM= ont joué sur une histoire de pseudo, ca reste déplorable ...

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:51:53

Sympa ça. Parler d´un mec entraîne la responsabilité de toute la team, en ce qui concerne le cheat. Et les vidéos moitié truquées sur BF2... Pas difficile à faire, donc ça ne prouve rien :/

david4721
david4721
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:53:48

quand tu voix que le jeux est sortit depuis un plus d´un ans c´est peu etre normal, et puis pendant les vacance je fais un peu plus d´une heure.
De toute facon je voix pas pourquoi je m´entete a vouloir vous faire changé d´avis ca sert a rien.

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:55:58

battlerecorder dispo ;)

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:56:44

trqué un battlerecorder fauidra m expliqer comment faire ;)

[L]minouu
[L]minouu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:57:03

Je sais je l´ai !

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:57:14

Ton BattleRecorder on y a déjà répondu plus haut : "Franchement, pour accelérer le battlerecorder, il suffit de cliquer sur les touches "1", "2", "3" du clavier et hop ! comme par magie... la vidéo accelere !"

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:58:11

Sinon krissoux je parle pour moi destruction

je deffent cobra car c un pote et pas que sur bf2 sinon je connais le jeux de cobra au moindre frag !! on joue tous le temp emssemble au debut on etais movais comme tous le monde et apres on c ameliorer petit a petit !! ! sinon cobra n est pas un no life car son compte date d un bon bout de temp moi g 7 compte a cose du problemme des prefixe avant les patchs enfint bref n lo de coter et moi tous je te dit que t un noob tu c pas jouer et j´en ai strictement rien a foutre que ta 20 ans pour moi te connaissant t un gamin ta u ton ptit match gg sur cyber t content d avoir foutu la merde toi et ta team c bien fait ce que tu veut !! ! sinon retourne voir maman elle t appel pour ton histoire du jour !! ! TSM ET LES 7 PETIT BOULERS §§

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:58:39

rahh je suis un pro du battlerecorder !! ! ptdrrr

je jongle entre 1 , 2 , 3

pour info , pour moi le 1 change de pseudo et avec le 4 tu peu choisir tes vitesse ... les autres touche connais pas ou elles sont ...

Doryphore
Doryphore
Niveau 3
29 novembre 2006 à 22:00:08

A la grande limite, et alors ? Le fait est que l´on peut tout de même accélérer la vidéo facilement dans Battlerecorder, quelle que soit la touche.

[L]minouu
[L]minouu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 22:01:16

Bref regarde d autre battlerecorder, tu verra des actions douteuse

Meme en voyant le record et ta video, on ne voie rien de concret

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
29 novembre 2006 à 22:03:54

ok destruction , je suis une merde si tu veu lool
jmen fou un peu de savoir cque tu pense de moi ..
je suis aussi un gamin , mais je t insulte pas a tord et a travers (un gamin insulte pour se defendre non ?) . sur ce coup , niveau maturité , c moyen pour toi ..

et tu dit : " te connaissant t un gamin" ok mais on c vu ou on se connais ? on a peut etre du se parler 30 sec lol . juger les gens sur 30sec c fort et surtout dire que je suis un gamin en 30 sec , c enorme !

et pour ton info perso , le match on la gagner , et ben jme suis branler quand jai su ca :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment