Bonjour à vous,
Je suis le leader général de la team MuLtiGaming nL´o.
En voyant ce topic poster sur ce forum fournit pas un de mes membres de ma team.
On peut encore voir que les modérateurs sont absents, ca peut être un préjudice envers un membre de notre team.
On peut apercevoir dans notre monde qui ya des personnes qui se prennent pour des professionnels dans le repérage d´un cheat. C´est déplorable ...
Malheuresement pour toi, montrer une vidéo qui ne prouve rien, avoir une ignorance sur ce cheat, tu passe vraiment pour un "***" comme tu la spécifié.
Je te signale que le cheat "AIM BOT" est un script permettant aux joueurs de tirer sans viser en fesant tout simplement des têtes en peu de balle.
Dans ta vidéo, on peut observer que "COBRA" tire plusieurs rafale, et que ses adversaires ne meurt pas à l´instant. Des simples informations vocales permettent de savoir où est ton ennemi ( teamspeak).
De plus si tu veux voir des vidéos de ce style, regarde un match d´une des meilleurs team Française, tu pourra voir des actions douteuse. Mais non, c´est juste du bon level ...
Après ta aussi les personnes rageuse, qui n´accepte pas la défaite, qui sont obliger de trouver des prétexte afin dépliquer une défaite.
C´est encore plus déplorable ...
J´espére que ce post va faire réagir des personnes, notament les ceux qui prétendent que mon joueur cheats sans aucune preuve.(Illusion a l´acteur de cette vidéo et au membre qui le suivre bêtement ...)