CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les battlerecorder ==> cheat inside

altair_snake
altair_snake
Niveau 1
28 novembre 2006 à 20:47:42

hum...

electrik tu devrais demander a ton frére pour les cheats, il parait qu´il s´y connait..

donc, si il en a sur son poste, y´a de forte chance que tu en es sur le tiens...

fais le menage chez toi avant de la ramener...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:56:08

A oué le gars doit être très fort !

[L]minouu
[L]minouu
Niveau 2
28 novembre 2006 à 21:39:01

Bonjour à vous,

Je suis le leader général de la team MuLtiGaming nL´o.

En voyant ce topic poster sur ce forum fournit pas un de mes membres de ma team.

On peut encore voir que les modérateurs sont absents, ca peut être un préjudice envers un membre de notre team.

On peut apercevoir dans notre monde qui ya des personnes qui se prennent pour des professionnels dans le repérage d´un cheat. C´est déplorable ...

Malheuresement pour toi, montrer une vidéo qui ne prouve rien, avoir une ignorance sur ce cheat, tu passe vraiment pour un "***" comme tu la spécifié.

Je te signale que le cheat "AIM BOT" est un script permettant aux joueurs de tirer sans viser en fesant tout simplement des têtes en peu de balle.

Dans ta vidéo, on peut observer que "COBRA" tire plusieurs rafale, et que ses adversaires ne meurt pas à l´instant. Des simples informations vocales permettent de savoir où est ton ennemi ( teamspeak).

De plus si tu veux voir des vidéos de ce style, regarde un match d´une des meilleurs team Française, tu pourra voir des actions douteuse. Mais non, c´est juste du bon level ...

Après ta aussi les personnes rageuse, qui n´accepte pas la défaite, qui sont obliger de trouver des prétexte afin dépliquer une défaite.
C´est encore plus déplorable ...

J´espére que ce post va faire réagir des personnes, notament les ceux qui prétendent que mon joueur cheats sans aucune preuve.(Illusion a l´acteur de cette vidéo et au membre qui le suivre bêtement ...)

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
28 novembre 2006 à 22:15:16

Tu as raison c´est vrai mais je n´ai pris le temps d´observer d´autres battlrecorders et on peut s´apercevoir qu´il se passe la même chose
Par contre ce n´est pas ton joueur*

divayht
divayht
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:17:04

"que mon joueur"

moyen cette notion de possession

comme si j´étais le joueur de within :honte:

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:41:43

et contre les autres team ou les tsm on perdu, il y a eu des pretext?? NON

[L]minouu
[L]minouu
Niveau 2
28 novembre 2006 à 22:54:23

Bonjour à vous,

Afin d´être poli, la marque de possésion été juste inscrite pour bien expliquer la chose ...
Je ne posséde pas de personne, excusez moi si vous avez pas la même vision des choses.

D´ailleurs heuresement, quand on insinue qu´un joueur cheat sans de preuve concréte à l´appuie...

Et pour le prétexte,

"Après ta aussi les personnes rageuse, qui n´accepte pas la défaite, qui sont obligé de trouver des prétextes afin d´expliquer une défaite.
C´est encore plus déplorable ... "

Si tu lis bien la phrase, je nomme aucune personne ou équipe ...
Si tu te sens concerné, la je ne peux rien faire.
Mais avoir ce n´est pas le cas, j´en suis ravie ..

Mais je reste satisfait, reconnaître une erreur, ca fait toujours avancer les choses malgré que l´erreur fait du bruit pour rien.

Merci ...

divayht
divayht
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:04:20

lol,je déconnais pour la possession :ok:

apres,quand tu dis :

"Après ta aussi les personnes rageuse, qui n´accepte pas la défaite, qui sont obligé de trouver des prétextes afin d´expliquer une défaite.
C´est encore plus déplorable ... "

Si tu lis bien la phrase, je nomme aucune personne ou équipe ...
Si tu te sens concerné, la je ne peux rien faire.
Mais avoir ce n´est pas le cas, j´en suis ravie .. "

ça ne sert a rien de jouer la neutralité,en l´occurence ça revient a jouer au con ce qui est peu efficace

divayht
divayht
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:10:46

bon je vais me coucher,je lirais ta réponse demain :sleep:

david4721
david4721
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:11:15

Et il y´en a qui devrai pas se melé de ce qui ne les regarde pas. surtout pour envenimé ou dire des connerie.

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:18:52

Et y´en a qui devrait eviter la provocation ou envenimé les choses même si ca ne vient pas de vous
* David4721 profil
* Posté le 28 novembre 2006 à 18:26:41 avertir modérateur
* Merci pour la video, mais J´avaiq jamais ete aussi nul en match et en plus je suis malade alors dire que je cheat, MDR. Prochaine fois tu prendra des recorder quand je jouerai vraiment, et la tu vaira le AIM bot lol, sa s´apprend de jouer en visant que la tete. Mais bon les tsm font toujours ca quand il perde un match. allé ciao, la video est decevante et meme nul alors arrete de déliré serieux

Euh la tu dis en résumé je jouait comme une merde mais je vous ai roxxés !
J´espere que tu joueras vraiement lors de notre match histoire que tu n´est pass d´excuses...

riko63
riko63
Niveau 1
28 novembre 2006 à 23:22:54

alors deja le mec a qui il a demander si il cheater c mou riko63 ex expedition et ce mec cheat oui met il c pas regler son aimbot personnellement moi sa me derange pas parce que un cheater sans skill c toujour bon a rien et de tout facon si il y a toujour des cheater arreter tout de suite parce que tout le monde se fait griller et sa degoute du jeux

david4721
david4721
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:31:04

quand tu veux le 1vs1 boulet, sur punkbuster pb screen, video tous ce que tu veux et la peu etre vous arreterez de faire les interressant. pk c toujour les tsm qui font ca ? allé savoir rien d´autre a faire de leur journée peut etre.
Dite que je cheat ca me touche pas plus que ca, tous les serveur ou g ete banni pour ca (boulet d´admin)a force, je m´en tappe alors venant de vous. et je voix pas pk c moi que l´on a montrer sur la video alors que c moi qui jouer le plus mal.

[L]minouu
[L]minouu
Niveau 2
28 novembre 2006 à 23:38:22

Bonjour à vous,

Pour te répondre divayht, j´essaie d´être neutre dans le but de ne pas viser une seule personne pour que celle ci ne soit pas agressive et bête.
J´espére que tu comprends mon attitude dans ce problème. Si tu me comprends pas, tant pis !

Mon but est de juste étouffer une affaire posté pour nuire à un joueur sans preuve.

Ensuite, rico63 je n´aimerais pas faire affaire avec toi pour une affaire tels que celle ci. Je doute sérieusement de tes compétences dans le sujet. Mais je reste d´accord de ne pas toujours parler de ça, ca dégoute des jeux !!

PS : "AIM BOT" ( Fichier .dll et .exe)
Il faut juste lancer l´executable pour charger le cheat. C´est simplement un plugin, ya rien à configurer.

Mais la phrase à retenir,

"Luttons ensemble pour bannir les réels cheaters avec de vrais preuve concréte, et d´arrêté d´injurié les bons joueurs sans preuve concréte, ca nuit aux jeux"

Merci ...

riko63
riko63
Niveau 1
28 novembre 2006 à 23:38:30

j adore les gens qui croie que un mbot met que des hs ppppffff et pour le leader des nlo cobra c un gros cheater qui debute met vous verrez jouer contre lui avec batteleeys et on verra si il jouera
et puis il et rester avec macos et pour celui qui dit que je suis un cheater lol oui j en etai un met tu savez que les dignitas les code7 les pod les elunex on voulu me recruter meme avec mon cheat c bizzare toute c gros team qui dech tout le monde lol reflechicher 2 sec toute les grosse team on des cheater parce que quand tu voit qu on avez une team 100% cheat chez les expedition avec des gros skill et qu on se fait dechirer par des grosse team qui se pretande trop fort faut arreter et pourtant j aurai pu je vous jure que mon cheat il fumez et ben non tant a toujour qui arrive par derrier des grenade a t pied des mec qui t attende couchez lol c comme dans tout les sport tout les meilleur sont des tricheur

david4721
david4721
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:44:06

t le meilleur riko le boulet avec mon compte ou j´ai fais presque 200 000 point sur du ranked, je commence bf2 mais bien sur, y´en a qui on vraiment rien ds la tete.

[L]minouu
[L]minouu
Niveau 2
28 novembre 2006 à 23:46:35

Bonsoir à toi,

Je pense que tu as un mauvaise vision des jeux en réeaux. Faut pas toujours se prendre pour les plus fort, ya toujours meilleurs...

En tant que ancien cheater, honte à toi !! !

Apporte moi des preuves concréte, et ne tinkiéte pas, cobra jouera bien le match avec vidéo, anticheat, etc ...

Ps : Renseigne toi mieux sur le cheat "AIM BOT"

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
28 novembre 2006 à 23:46:37

Lol cobra debute d abord cobra debute pas il a commencer a jouer au moi de sptembre 2005 depuis ce temp la nous jouons tous le temp emssemble !! Cobra et plus fort que ce boulet de riko ex koma exp et autre team de merde !! sinon aprené a jouer sur des serveurs proteger et non les votres sans PP !! ! Sinon les TSM on vous a powned faite pas chier ce forum que je respect depuis un an et voir des boulet comme vous faire tache sa me fait vraiment chier !! les admins de ce forums devrait bannir ces membres douteus c un forum pour parler de bf2 et pas pour regler tes comptes ta un truc a dire vien t expliquer avec nous !! sinon sur cela je vous souhaite une bonne soirer !! Ps : Riko t un noob et tu le restera encore lomtemp dsl !! !

david4721
david4721
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:49:05

les gather que je fais, sont tous avec battleyes, et puis arrete de jouer au gamin, essaye de grandir au lieu de cherché les autre, tu trouve un cheater t heureux pour ta journé, ta la g**le. mon pauvre tu devrai arretez un peu le jeu ca te monte a la tete serieux.C pas comme si BF2 etait quelque chose d´important cela reste un jeu, oui y´a des cheatouse et alors, rien a foutre si il s´amuse comme ca, c bien pour eux.

pouette52
pouette52
Niveau 2
29 novembre 2006 à 00:47:11

Woow un (ex?)cheater qui dénonce un autre cheater , mouarf Mour de rire ! ! !
il cheat oui et ?
il à un aim oui et ?

serieu en s´en fou mais un truc de malade il cheat ba joué pas contre lui puis stop , sur la video certe il y a des truc qui sont pas aux normes Anti-cheat crée par greenpeace (je suppose) mais rien ne prouve qui cheat , la communauté FR et déja morte par les patch , pourit par les Hacker et cheater , alors a quoi bon de continué a remué le couteau dans la plaie ! ;) et moi je dit qu´avec toute cette parano heuresment que vous n´etes pas des joueurs de Counter Strike 1.6 ou Source enfin pareil , en faite il y à un moment sur Bf2 live un type avait crée un topic pour denoncé un certain H2G je sais plus lequel mais sur son topic le pelo avaient laissé un lien dirigeant vers un site pour denoncé les cheater un vieu truc Roxogamers , alors mtn si il ya des motivé pour refaire la meme chose ba crée votre site faitel e connaitre et amusez vous a poster dessus , m´enfin on me dira quand es sur jv.com lais bon .....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment