CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les battlerecorder ==> cheat inside

david4721
david4721
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:26:41

Merci pour la video, mais J´avaiq jamais ete aussi nul en match et en plus je suis malade alors dire que je cheat, MDR. Prochaine fois tu prendra des recorder quand je jouerai vraiment, et la tu vaira le AIM bot lol, sa s´apprend de jouer en visant que la tete. Mais bon les tsm font toujours ca quand il perde un match. allé ciao, la video est decevante et meme nul alors arrete de déliré serieux

toinou22
toinou22
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:46:50

el3ktr1k... t´es chez les ul´s ?? ? je dis sa parce que c´est marqué en bas de la video
...

zygomatikdan
zygomatikdan
Niveau 2
28 novembre 2006 à 19:07:45

Mettre une video pareile sans avoir de preuve style screen PB..c´est un peu limite...
C´est quand meme drole que ce soit ceux qui cheatent ou ont cheaté qui se plaingnent d´autre cheaters...cf Exp1,Koma...et j´en passe....!

NyOne
NyOne
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:31:08

salut

je pourrai avoir le titre de la musique stp ?

Merci :lol:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:36:06

c´est tiesto adagio of strings

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:44:16

"ho le mechant mr il a owned qqun alor c´est surement un cheater"

1-si c´étais un aimbot on aurais meme pas le temps de le voir,la coup par et c´est headshot,la je vois un gars qui tir 26 cartouche avant de toucher son ennemi

2-un aimbot c´est le moin discret des code étant donner qu´il influence un parametre du jeu(vise),un truc aussi gros sa passe pas punkbuster,si les codes actuel marche c´est parce qu´il n´influence pas le jeu,il change simplement votre vision du jeu (voir a traver les mur)

maintenant que je relit,sa a l´air compliqué,je fais une comparaison

vous etes dans une piece dans l´obscurité total avec 3 autre personnes,un cheat normal comme les actuel de bf2 change vos mode de vue on pourrait comparé ca au faite qu´un des personnage porterais des lunette de vision nocturne,sa n´influence que lui,personne ne le remarquerais
un truc pareille,ce serais comme donner une lampe de poche a se meme gars,sa passe pas discret

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:51:34

et sa influencerais les parametre du jeu

3-faut pas crié au cheater des qu´on voit qu´elle qu´un abbattre quelqu´un d´autre

4-si sa se trouve c´est un lag du battlerecorder ou tous simplement du jeu de cette personne,il tourne,l´ordi saute une imformation et pour na pas avoir de retard,n´affiche pas l´oublié et passe a la suivante,sa donne cette impression de precision

5-le mec tir mal

6-la technique du accroupi relevé est extremement connu,au moment ou on se releve,le fusil suis l´angle d´inclinaison au moment exacte de la fin du relevement
dans une vue en 3ieme personne comme celle la,on a l´impression que quand il est couché,le soldat regarde droit devant lui alor qu´en fette il vise la position du joueur,pour ne pas crée l´incoherence d´un fusil rentrant dans un batiment,le systeme fais croir a un regard droit,le fait de se relever enleve ce principe car une foi relevé,le soldat baisse son arme car il n´y a pas de risque qu´elle traverse un mur
comme se mouvement se produit une foi le fantassin relevé,on croit a un mouvement ultra rapide alor que le systeme rend simplement l´angle de visée a l´arme

c´est complqué,les esprit les plus logique auront comprit

voila,c´est pas un cheater...

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:52:34

Oh renseigne toi tu vera qu´il a le simptome du AIMBOT.

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:53:20

Et Zigomatik Tu crain ...

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:53:54

le preuve de ce que j´avance:

si vous etes en contre bas et qu´un sniper est couché sur un batiment,vous ne verrez jamais son arme vous viser,vous le verrez toujours bien droit comme s´il fixait l´horizon,pourtant,la balle,vous l´aver bien rammassez

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:54:28

Deaj avant de parler renseigner vous !!

JE TIEN A PRECISER que je ne suit pas un cheater, mais pour mieux les reconnaitre, vaut mieux les connaitre.

Chercher des video sur le net de cheater et vous verrez que generalement le aimbot merdouille un peu quand un joueur s´accroupis ou s´allonge.

Ensuite le aimbot se parametre, la je n´en sait pas plus.

Enfin sa ce n´est qu´une partie de la video ou c´est flagrant, parceque les hs il en a fait quelqu´un aussi, de loin comme de pres et pas forcement flagrant, chance ou pas chance, je ne m´exprime pas.

Enfin pour finir le aimbot ou plusieur autre cheat ne sont pas forcement dectecter par PB sinon il n´y aurait aucun cheater.
Il y a juste le wallhack et tous ce qui change l´ecran qui peuvent etre griller grace a PB et ces fameux screen (quand il marche !! )

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:56:06

moi je vois un viseur bouger brusquement et s arreter net,ca sent le cheat ,je connais pas le joueur,regardez sur le toit il n arrive pas a locker sa cible,le aimbot va sur le joueurs de derriere,enfin c est l impression que ca me donne.

bartidor
bartidor
Niveau 2
28 novembre 2006 à 20:02:22

a ce qu´il parait le aimbot ne marche pas quand l´autre est couché

meta03
meta03
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:06:17

artemisblade2 t´as raison j´ai deja rencontere ce genre de bug car je pense des fois que le type ne me vise pas or j´en ramasse c´est pareil sur 2142 :(

divayht
divayht
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:06:53

la seule chose que je tiens a dire est que nous avons déja joué contre les =TsM= a plusieurs reprises,et qu´ils ont toujours eu un comportement exemplaire et tres fair-play bien qu´on les aie battu,je ne pense donc pas qu´ils soient de mauvaise foi avec vous

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:21:56

LoL ce genre de truc je les vois sur les battlerecorders de ma team lorsqu´on joue (No LimIT)
Après j´accuse pesonne mais je pense plus a un bug de battlerecorder. Après je pense que l´on ne peut pas accuser sans preuves concrêtes.
De toute facon, par rapport aux H.S. tout le monde en fait, certains plus que d´autres alors soyez pas jaloux :p

david4721
david4721
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:23:51

Ca ne sert a rien d´essayé de me faire une reputation de cheater ca passera pas, sans preuve de se que vous avancez ca sert a rien, et puis je fais presque que du non ranked et des gather bf2 alors retournez jouez avec vos G36 & co et arretez de traitez les autre de cheater, deja vous nous avez le coup la quand nous étions =HG=. Vous vous faite passé pour des boulet plutot qu´autre chose. En terme de cheat les TsM vous en avez utilisé alors arretez vos connerie.

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:24:51

lol vs conait electrik tokyo doc etc vs faite la merde a chaque fois genre avec les HgZ les ancien lost et tt afait fait un complo pour viré des membre etc bref movaise fréquentation XD

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:30:18

pour en etre sur monte une video de tt le monde qui a fait ce match,en montrant 4-5 frag chacun ds a peu pres les memes conditions.Si sur les autres ca fait la meme chose,c est qu il n y a pas cheat....

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:46:44

Slt bon pour la video cobra t aurait du mettre un peut mieux ton aim lol en plus je trouve ces frag asser moche tros de balles pour un type enfin il etais pas bien bref sinon blag a part si ces 2 frag la c cheater et bin n affronter pas les HgZ,JAG ect ... sinon vous vairer le monde de bf2 c bizare y en a y s ave tirer sa c fout hin bref refaite la video elle va pas bien a cobra m etais de plus beau frag parsque le c bof aller les TSM votre reputation ce forme BOULET OF BF2 !! !! PS : Vous aurez peut etre un prix la chance pour vous !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment