CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les battlerecorder ==> cheat inside

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:02:00

ouis sangator tu es un jhr si jme trompe pas!!! donc c´est a vous que l´on a foutu une fesse en match et c´est vous qui nous avez traiter de cheateur sans raison!! alors la ramene pas trop stp!!

warlord666
warlord666
Niveau 4
07 décembre 2006 à 21:02:34

merci pour votre soutien, mais je m en fou car il se trompe de personne donc j ai pas a me justifier.Par contre cool la video des [VM], en plus sa prouve que meme certain team on eu malheureusement recourt au cheat , ce qui bien dommage!

warlord666
warlord666
Niveau 4
07 décembre 2006 à 21:05:34

bon les gars je vais fighter, je perd pas mon temps a repondre a des gamins...........

sur ce bon courage et bonne lecture tchaO

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:06:51

mouais en meme temp je repete que c´est furious qui a fait la video dc bon.....niveau cheat voila quoi!!
nous ont cheat pas
si tu croit qu´on a que ca a faire ben detrompe toi puis c´est toujours les meme debat et c´est toujours les memes qui reponde : furious alias digital alias (peut etre= warlord donc bon voila...

sangetor57
sangetor57
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:10:50

suis désolez mais on reconnais clairement la voix de votre co-leader qui est en train de commenter une utilisation de cheat!!Je connais ca voix aussi, si c est un montage chapo car c est juste une bande son.De toutes maniere votre team est et restera toujour des low..Et je sais que vous avez aussi voulu recruter \"warlord\" et il a refusé, alors pour moi c est une vengeance de votre part,en faite je le comprend qu il est refusé vu votre niveau..

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:14:04

ouai en attendant les VM ont eclaté ta team alors on est des low mais toi t quoi???
puis on s´avait pas a l´epoque que warlord etait furious donc tu es hors sujet la!! tu a les nerfs mais tu serai sympa de les passer sur qunlqu´un d´autres MERCI

XTraptor
XTraptor
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:14:06

je t arret mafia-k0429 , cest Furax alias Digital alias warlord.

et pour furious c est Furious.war alias Furious71.war et maintenant je sais pas, je crois que c est Spartan, un truc comme ca.

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:17:40

Divayht ce n´est pas de l´hypocrisie regarde dans le dictionnaire :ok:
La vidéo peut tres bien etre un montage
Et les Vm un conseil n´insistez pas de vous défendre sur le forum ca ne sert à rien

gamani34
gamani34
Niveau 3
07 décembre 2006 à 21:17:59

je confirme aussi

Furax-fr = digital-frag= warlord=Virus-Frag maintenant.

rien a voir avec furious71..et entre nous j ai jamais vu aucun de ses 4 pseudo la sur la master ban-list.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:18:05

pourquoi ils change de pseudo comme ca tt ltemp??!!

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:19:49

+1 gamani mais osef un peu
Qu´est ce qu´on a faire de savoir que furax c´est warlord ?
C´est quoi ton pseudo in game gamani ?

XTraptor
XTraptor
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:21:24

c est logique car sa team a changé de nom a plusieur reprise (avec les fusions) donc certain membre le font aussi, et je vois pas ce qu il y a de bizarre dedans.

XTraptor
XTraptor
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:25:13

ben oui tous le monde sais que Furax est warlord, mais ca rien a voir avec les accusations des [VM] qui disent que furios.war c est warlord.pi c est vrai OSEF, ben les [VM] proposez lui un duel et que le meilleur gagne, mais meme votre meilleur joueur ne fais pas le poids face a lui .Vous vous vengez peut etre a cause de

-Il a refusé d aller chez vous
-Il vous a trop victimisé sur un serveur
-Ou alors car c est un ex-Koma

en bref , je sais que c est un joueur skillé et sympatique d ailleur donc voila

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:25:00
  1. sangetor57 profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 20:48:34 avertir modérateur
  3. laisse tombé warlord, c est encore la team [VM],je connais leur pseudo, ils aiment foutre la merde , ils te kickent pour rien de leur serveur en carton,dés que tu les killes de trop ils te traitent de cheater ptdr, ils sont trop nul sur BF2..tiens au faite les [VM]

petite rectification, il ne Kick pas, ils (noiporcs) te TK :nah:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:30:43

bon ben ya quiproco alors on l´a pris pour l´autre boulets de furious si c´est pas lui toutes nos excuses si c´est lui il sait ce qu´on pense de lui.
debat clos.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:35:50

j´ai pris ton msn warlord
si tu n´est pas furious jveux bien faire un ptit versus meme si jme fait dechirer ca fait toujours progresser

warlord666
warlord666
Niveau 4
07 décembre 2006 à 22:54:33

no souci :ok:

Noiprocs77
Noiprocs77
Niveau 4
07 décembre 2006 à 23:39:08

Heu petite precision !! Warlord il a jamais refuser de venir parce qu´on lui a pas proposer !!
Il a ete vaguement question mais c´est en aucun qu´a une sorte de reglement de compte .

Ensuite ce vieux montage pourri, ouai c´est ma voix !! Mais en aucun cas sur notre server ou sur un autre d´ailleur !! comme la predentue Furious .. Ce cheat d´ailleur que je test en SOLO contre des bots c´est lui meme (Furious) Qui me l´avai passer !! Apres que je l´ai griller en train de l´utiliser sur notre server .. (Screen pb) Sur ce sujet il y a eu deja beaucoup de chose de dite j´en rajouterai pas ..

Ensuite Furious a tellement de pseudo qu´on si pert !! Une chose est sur c´est que Digital est bel et bien Furious, car il a ete aussi Bloodskill chez une team que l´on connait (Les CFR) et j´ai bien reconnu sa voix sur TS !! en plus son Ip corespondait
(IP Location: France France - Picardie - Compiegne - Ip2000-adsl-bas
Reverse DNS: AAmiens-152-1-1-222.w83-192.abo.wanadoo.fr)
Bien sur il doit y avoir plus d´un picard qui joue a BF2 mais sa fait beaucoup de coinsidence !!

Breff ..
Et toi battlefield2fr tes qui ?? le FMP de tout a l´heure qui est pas capable de voir une mine AED en haut d´une echelle ??

Et y a jamais eu de kick sur notre server juste parce que le mec a du skill et nous bute !! Au contraire on prefere avoir de bon joueur que des noob a la g36e ;) .

Je sais que je suis carrement HS j´en suis desoler !! mais vu l´ambiance sa me parrait pas trop grave ..

Et les VM les low il vous E...... et nous on Cheat pas au moin !! Donc meme si on est des low on est fier .

Noiprocs77
Noiprocs77
Niveau 4
07 décembre 2006 à 23:50:41

Pour revenir sur le soit disant refu de Warlod a venir chez nous ..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1615121-1-0-251-0-0.htm

C´est la seule communication entre Lui et la VM !!
Y a pas eu de refut de sa part, pour moi en tout cas !! Parce que comme Mafia la dit il n´est pas recruteur et Warlord na pas donner suite !!
Donc on ne peut lui en tenir rigueur . Et puis on n´aurai pas voulue un joueur comme lui !!
On prefere des joueur qui son peut etre pas tres bon ua debut et qui s´ameliore avec nous !!
On est pas la pour faire du resultat a tout prit ..
Je vous rapelle que BF2 est un JEU !!

warlord666
warlord666
Niveau 4
08 décembre 2006 à 00:09:55

bon c bon, j ai parlé avec mafia, il a dit que c est bon suis pas furious.Donc ca sert a rien de relancez les gars..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment