Heu petite precision !! Warlord il a jamais refuser de venir parce qu´on lui a pas proposer !!
Il a ete vaguement question mais c´est en aucun qu´a une sorte de reglement de compte .
Ensuite ce vieux montage pourri, ouai c´est ma voix !! Mais en aucun cas sur notre server ou sur un autre d´ailleur !! comme la predentue Furious .. Ce cheat d´ailleur que je test en SOLO contre des bots c´est lui meme (Furious) Qui me l´avai passer !! Apres que je l´ai griller en train de l´utiliser sur notre server .. (Screen pb) Sur ce sujet il y a eu deja beaucoup de chose de dite j´en rajouterai pas ..
Ensuite Furious a tellement de pseudo qu´on si pert !! Une chose est sur c´est que Digital est bel et bien Furious, car il a ete aussi Bloodskill chez une team que l´on connait (Les CFR) et j´ai bien reconnu sa voix sur TS !! en plus son Ip corespondait
(IP Location: France France - Picardie - Compiegne - Ip2000-adsl-bas
Reverse DNS: AAmiens-152-1-1-222.w83-192.abo.wanadoo.fr)
Bien sur il doit y avoir plus d´un picard qui joue a BF2 mais sa fait beaucoup de coinsidence !!
Breff ..
Et toi battlefield2fr tes qui ?? le FMP de tout a l´heure qui est pas capable de voir une mine AED en haut d´une echelle ??
Et y a jamais eu de kick sur notre server juste parce que le mec a du skill et nous bute !! Au contraire on prefere avoir de bon joueur que des noob a la g36e ;) .
Je sais que je suis carrement HS j´en suis desoler !! mais vu l´ambiance sa me parrait pas trop grave ..
Et les VM les low il vous E...... et nous on Cheat pas au moin !! Donc meme si on est des low on est fier .