Ce que je pense :
Je comprend qu´on ai d´autres occupations (et heureusement) que de rester toute sa vie sur un forum. Quand on est marié ou qu´on vient d´avoir un (ou plusieurs) gamins, c´est assez difficile de pouvoir être présent sur un PC et encore plus un forum et qui plus est de jeux vidéos (je ne sais pas si c´est le cas de Kix, mais d´autres raisons peuvent intervenir)
Mais le boulot d´un modérateur est quand même d´être très souvent connecté sur le forum, pas non plus d´y passer sa vie, mais d´y être en tout cas plus d´une fois par jour.
Il est vrai que Kix remplie bien son boulot quand il est là, mais quand il est pas là, et qu´un emmerdeur prépubaire vient emmerder le forum, on peut attendre 24 heures voir plus avant que tous soit remis dans l´ordre.
Peut-être faudrait-il songer à arréter la modération pour mieux s´occuper de sa petite famille et confier la tâche à quelqu´un de plus présent. Ou faudrait-il prendre sur soi quelques heures de plus sur le forum.
Ou alors pourquoi ne pas créer une sorte de concencus où il y aurait deux modérateurs (car vaut mieux deux fois qu´une
)
Voila xce que j´en pense
@+