bon je n´ai pas lu les réponses, mais je vais apporter ma contribution à l´édifice du débat
personnellement, je ne joue qu´en serveur ranked, car je viens de commencer et je veux débloquer de nouvelles armes pour faire un tour du jeu. Les médailles, etc. ne m´intéressent pas vraiment. Enfin elles servent juste à dire que tu joues bien
bref serveur ranked car mes points sont comptabilisés. Cependant tant pis si je fais pas de score, je vais pas mourir (enfin si en l´occurence, c´est que je meurs trop si je fais pas de score
)
je ne vais pas me mettre médic uniquement pour engranger les points, ni aller sur un serveur knife and pistol pour soigner et réanimer à tour de bras, uniquement pour débloquer mes armes plus vite
j´en suis à 3 armes débloqués là (je suis sergent actuellement) et prends mon temps pour avancer
je ne vais pas non plus prendre un char pour faire du safe kill pendant 20 minutes sur Karkand, car c´est pas intéressant. Je trouve bcp plus grisant de détruire un char ennemi que de tuer l´infanterie avec un char (d´ailleurs la destruction de chars devrait donner + de points)
bref si les serveurs ranked disparaissent et que je n´ai pas pu avoir toutes mes armes, je risque de quitter le jeu. Car c´est quand même sympa de découvrir différentes armes dans ce jeu (c´est son intérêt je pense)
Pour ce qui est du teamplay, je pense que plus on joue en teamplay, plus on a de chance d´engendrer des points (on meurt moins, on tue plus, on est réscussité, on prend + de drapeaux, etc.)
bref à mon avis le ranked ne devrait en rien diminuer le teamplay