CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter les serveurs ranked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:25:58

Vivement que les rankeds existent plus

Simpo
Simpo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:27:11

Ben tu sais, rien de plus chiant que d´arriver à 1sec du compte à rebours pour pouvoir respawn et sauver un drapeau et la...

Un medic te respawn à l´arrache et que tu creves par l´ennemi qu´il a omis de tuer pour pouvoir se faire 2 pts...

Simpo
Simpo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:32:56

Sur ce, je vais m´entrainer chez les VM au fusil à pompe :-p

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:03:37

Soyez un peu plus sympa envers nous les medics...

on sait jamais ce que vous avez en tête...

alr évidemment, il y a des imbéciles qui pensent au points mais c´est plutot rare :(

___

si vous voulez qu´on vous sauve pas, vous n´avez qu´a vous suicider... je vois comme vous vous en foutez des points ben pourquoi pas se suicider :)

Certains ont envie de vivre, d´autre de mourir... mais nous on ne sait pas :(

Simpo
Simpo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:07:31

Ben quand c´est ce que je fais quand un medic me reveille, mais si je suis sur les nerfs, je le TK avec...

C´est pas joli, mais c´est ainsi :-p

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:07:38

lol simpo on t´attend ;)
sinon ya pas mal de truc qui se passe sur bf2 hors ranked!!
les competition entre team, les gather ESL, sans compter que les serveurs ou il y a le + de niveau sont non ranked ( serveur waib DKE par example )
et l´ambiance y est tres sympa

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:36:09

:up:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:52:00

:up: :-(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:17:14

Je pense que interdire le ranked serait pas mal: on ne jouerait plus pour les points donc stop la rage, on s´en fout si on fait 0-40, c´est pas grave ^^ !
Les véhicules seraient bien plus utiliser et les serveurs infantry only disparaitront je pense.
Bref, le retour de la joie dans BF2 serait de retour et tout le monde serait heureux !

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 novembre 2006 à 22:42:52

bon je n´ai pas lu les réponses, mais je vais apporter ma contribution à l´édifice du débat

personnellement, je ne joue qu´en serveur ranked, car je viens de commencer et je veux débloquer de nouvelles armes pour faire un tour du jeu. Les médailles, etc. ne m´intéressent pas vraiment. Enfin elles servent juste à dire que tu joues bien

bref serveur ranked car mes points sont comptabilisés. Cependant tant pis si je fais pas de score, je vais pas mourir (enfin si en l´occurence, c´est que je meurs trop si je fais pas de score :-p )

je ne vais pas me mettre médic uniquement pour engranger les points, ni aller sur un serveur knife and pistol pour soigner et réanimer à tour de bras, uniquement pour débloquer mes armes plus vite

j´en suis à 3 armes débloqués là (je suis sergent actuellement) et prends mon temps pour avancer

je ne vais pas non plus prendre un char pour faire du safe kill pendant 20 minutes sur Karkand, car c´est pas intéressant. Je trouve bcp plus grisant de détruire un char ennemi que de tuer l´infanterie avec un char (d´ailleurs la destruction de chars devrait donner + de points)

bref si les serveurs ranked disparaissent et que je n´ai pas pu avoir toutes mes armes, je risque de quitter le jeu. Car c´est quand même sympa de découvrir différentes armes dans ce jeu (c´est son intérêt je pense)

Pour ce qui est du teamplay, je pense que plus on joue en teamplay, plus on a de chance d´engendrer des points (on meurt moins, on tue plus, on est réscussité, on prend + de drapeaux, etc.)

bref à mon avis le ranked ne devrait en rien diminuer le teamplay

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 novembre 2006 à 22:48:35

pour les véhicules, autre paire de manche

en effet sur les cartes urbaines, on ne peut pas dire qu´ils soient utiles. Ils servent juste à contrôler les ruelles

mais on peut très bien les utiliser en défense apr contre

toutefois j´ai joué sur des cartes infantery only et un véhicule est tjrs utile pour couper les lignes ennemis et les dépasser

bref selon moi, faudrait juste mettre un système en place pour qu´un véhicule évite le spawn killing

genre au bout de 5 morts dans une même zone, (pas au même endroit, sinon suffirait de bouger un peu le véhicule, mais dans une zone de 30-50 mètres de rayon disons) les kills qui suivent (réalisés avec le véhicule) n´apporteraient plus de points

Simpo
Simpo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:15:56

PLutot faire que tu es invincible pendant les 2 premieres secondes du spawn comme ca tu as le temps de t´echapper

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:31:19

sans reprendre le debat infantry: les serveurs non ranked les plus connu sont infantry only...

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:30:04

orkin :d)
Pour les armes debloqués, si un jour EA arrete le ranked je pense que tout le monde aura les armes debloquées :oui:

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
06 mars 2008 à 23:36:01

Donc t'auras plus le plaisir de jouer avec une arme durement debloquée ...

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:56:27

ca c'est du up useless :)

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:31:44

Vivement que EA emplois ces serveur a quelque chose d'autre qu'il delete tout les compte et qu'il stop le support des ranked.

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:34:16

"PLutot faire que tu es invincible pendant les 2 premieres secondes du spawn comme ca tu as le temps de t´echapper"
Je vais passer pour un gros enfoiré mais en war quand tu fait full team trop loin du flag et que t'a pas le temps pour aller au flag généralement tu camp au spawn pour les kill histoire de gagner du temps, donc les 2 seconde ce serait un peu de la merde

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:00:11

Moi j'espère que ça arrivera :gni:

Only armes de base :bave:

Plus de monde sur le chopper, vu que les serveur à points, n'existent plus!! :fou:

Enfin on pourrait aller sur les serveurs knife only pour le paisir, sans que du monde sur xfire disent "ah tu veux gagner des points? " :fou:

Etc ^^

El_vice
El_vice
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:21:07

Mort à BATTLEFIELD 2 !!!!!!