CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!y en a marre!

ric34
ric34
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:02:42

voila ici vous pouvez poster tout ce qui vous gonfle dans le jeu ou ailleurs apres tout ça fait du bien un bon coup de gueule

bon ben je commence;
j´en ai marre de tout ceux qui:

te tire dessus pour te piquer l´helico
pire une fois le pilote m a amener en bordure de zone pour me faire crever a petit feu et prendre son pote a ma place./

ceux qui s´accroche a ton zing....

bon je vais pas tout dire je vous en laisse un peu.

non c´est pas fini

j´en ai marre de ceux qui s´amusent a m´ecraser et de ces ..tin de bombe que je prend sur la tronche!

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
24 novembre 2006 à 22:32:20

Moi j´en ai marre de jouer et de perdre a cause d´une team de m*****.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:33:12

marre des topics qui servent à rien :peur:

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:55:15

Quand y´en a marre...

...Y´a mallabard

lol

:hum:

ric34
ric34
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:01:34

y en a marre du pour ou contre inf only OSEF

guillaume33380
guillaume33380
Niveau 2
25 novembre 2006 à 12:22:08

c simple yen a marre d mec ki son normalement de ton coté é ki te tue pour une voiture, un tank, un avion, ...

c pour sa ke le meilleur moyen c de joué en groupe ^^

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:22:44

On s´en tape de tes problemes ,tout le monde le suporte alors va y toi,et si tu etais un minimum intelligent tu pâsserai sous les roues des bagnoles et tu te planquerai quand ya un avion au lieu de tacrocher a tes points .Entre un cmo presque mortdevant toi et un abris contre les bombes qui arrivent,prend labris boulet

xmx5
xmx5
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:26:45

marrant,moi ca fait depuis la sortie du jeu que j y joue,ben on m a pt etre teamkillé 2 fois pour me prendre un véhicule

ric34
ric34
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:27:26

falcon t´es plus fort que tout le monde toi tu t´es jamais fait exploser par l´artillerie ou par une bombe?

y en a marre des pretentieux qui veulent te donner des leçons

vertical
vertical
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:55:11

y en a marre de se lever le matin pour aller bosser au lieu de faire du bf!!

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:56:19

Y´en a marre des admins qui se crois tout permis...
Hun les =TWC=

konigsberg
konigsberg
Niveau 3
25 novembre 2006 à 14:39:25

perso moi ce qui me gonfle c le systeme de point qui a mon avis pourri pas mal de parti.
ou est le fun?????
c juste mon avis.

PS:il dechire grave quand meme ce jeu!!!!
a+ bon frag.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:50:25

yen a mare des cretin qui font des topic à la c** par ce que ils se font tuer ,fait une recherche je suis la depuis 1 ans et demi et tu est le 100 e gars qui se plaint quil va arreter bf2 ou qui va aller sur quake war,et pour les bombardement et ben va sur 2142 yen a plus !! Bon vent

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:52:52

Donc non on s´interresera pas a toi si cest ce que tu veux !E t bizarement ca me contredit mais je dois le reconnaitre,je vois jamais d´adultes qui viennent se plaindre du jeu.Tu la achete tu tes fais avoir point final tu vien pas faire ... ceux qui rentabilisent leur achats.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:56:24

J´en ai marre qu´un chinois arrive à se poser sur le porte avion dans Wake et qu´il te foute un headshot à chaque fois que tu montes dans l´avion grâce à son snipe débloqué ! lol

konigsberg
konigsberg
Niveau 3
25 novembre 2006 à 16:07:39

moi ca ne me derange pas de prendre plein la face a la réguliere,ca fait parti du jeu.

firebird75
firebird75
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:35:55

moi aussi, desfois je me dit c´est pas grave ça arrive je ferai gaffe la prochaine fois ^^

Je serai plus prudent, mais ça m´arrive de gueuler devant mon ordi me ramener en jeep avec 5 c4 et faire un kamikaze sur un véhicule etc et 8pts dans la poche :)

Mon arme préféré" la c4 :)

Sur un flag ça disparait quand on les mets sur le socle et boum 1mec minimum de mort quand le flag descend en neutre ^^

Sauf desfois quand on se planque derrière un objet et la C4 mais aucun kill donc faut savoir où poser les c4 ^_^

Je suis un peut HS la mais bon ^^

Falcon250991 tu dit que tu vois jamais d´adulte ce plaindre, mais y´a pas que des jeunes qui se plaignent ...

Une fois j´étais dans une squad et y´avait des FR je prends un VBTT y´a un gars (adultent qui râlent jamais comme tu le dit si bien qui dit ) PUTIN CONNARD SORS DU VBTT c´était le mien ...

Et comme avec mon micro ça marche pas sur BF2 etc j´arrive pas à le faire marcher c´est balot je lui aurai bien crier à la gueule !! !

Sinon le "Entre un cmo presque mortdevant toi et un abris contre les bombes qui arrivent,prend labris boulet"

Tu vois moi j´aurai dabord tuer le CMO puis ensuite je me planque ou je meurt je prefere avoir 2 pts pour 1 mort ou meme 2pts pour 0mort plutot qu´avoir les chochottes me planquer et 0pts et 0 mort ou même dans une planque pourrie 0pts et 1mort ^^

Et si t´es collectif et que tu es Force Spéciale que t´a une caisse et 5 c4 à la main pose les sur ta caisse fonce sur un char un vbtt tout ce que tu veux et fais le peter avant qu´il te tue tu gagnera 2pts et 0 mort ou alors -2pts et 1 mort ^^ ou si le gars meurt 0pts et 1 mort mais tu l´aura fais pour les autres joueurs

Plutôt que trouver un abris pour éviter un boulet de canon dans la gueule et pour se faire tuer par un sniper avec un cut par derrière ^^

ric34
ric34
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:55:11

+1 firebird

La vidéo du moment