moi aussi, desfois je me dit c´est pas grave ça arrive je ferai gaffe la prochaine fois ^^
Je serai plus prudent, mais ça m´arrive de gueuler devant mon ordi me ramener en jeep avec 5 c4 et faire un kamikaze sur un véhicule etc et 8pts dans la poche
Mon arme préféré" la c4
Sur un flag ça disparait quand on les mets sur le socle et boum 1mec minimum de mort quand le flag descend en neutre ^^
Sauf desfois quand on se planque derrière un objet et la C4 mais aucun kill donc faut savoir où poser les c4 ^_^
Je suis un peut HS la mais bon ^^
Falcon250991 tu dit que tu vois jamais d´adulte ce plaindre, mais y´a pas que des jeunes qui se plaignent ...
Une fois j´étais dans une squad et y´avait des FR je prends un VBTT y´a un gars (adultent qui râlent jamais comme tu le dit si bien qui dit ) PUTIN CONNARD SORS DU VBTT c´était le mien ...
Et comme avec mon micro ça marche pas sur BF2 etc j´arrive pas à le faire marcher c´est balot je lui aurai bien crier à la gueule !! !
Sinon le "Entre un cmo presque mortdevant toi et un abris contre les bombes qui arrivent,prend labris boulet"
Tu vois moi j´aurai dabord tuer le CMO puis ensuite je me planque ou je meurt je prefere avoir 2 pts pour 1 mort ou meme 2pts pour 0mort plutot qu´avoir les chochottes me planquer et 0pts et 0 mort ou même dans une planque pourrie 0pts et 1mort ^^
Et si t´es collectif et que tu es Force Spéciale que t´a une caisse et 5 c4 à la main pose les sur ta caisse fonce sur un char un vbtt tout ce que tu veux et fais le peter avant qu´il te tue tu gagnera 2pts et 0 mort ou alors -2pts et 1 mort ^^ ou si le gars meurt 0pts et 1 mort mais tu l´aura fais pour les autres joueurs
Plutôt que trouver un abris pour éviter un boulet de canon dans la gueule et pour se faire tuer par un sniper avec un cut par derrière ^^