CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je flippe pour l'avenir de ce jeu

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:02:55

depuis une semaine, mon nombre de serveurs ranked ne dépasse plus les 120 :ouch:
aurai-je loupé la sortie d´un patch important ? :question:
ou-bien les joueurs ont-ils désertés les serveurs pour rusher sur bf2142 où l´herbe est plus verte ? :snif2:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:05:53

Et oui je pense que tu as loupé le patch 1.41 dispo en full

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:06:57

Euh, sur bg2142, y´a tout les noob et boulet qui ont rush dessus...
ALors si ça te fait envie...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:09:50

et puis... le browser est un peu merdic...

en cliquant sur les serveurs qui ont 120 ou plus la plus part du temps il montre des pings normal genre 50-60

donc pas de quoi s´inquieter :ok:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:07:21

Quand il dit 120, il ne parle pas de ping, mais du nombre de serveurs ranked remplis.
OUI, BF2 est bel et bien entrain de mourir et c´est le patch 1.4 destiné à le pourrir avant l´arrivée de BF2142 qui l´a tué, pas le 1.41 qui se contente de filer le coup de grâce.

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
23 novembre 2006 à 23:08:44

Il ne sera jamais mort, car je serais dessus pour toujours :sournois:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
23 novembre 2006 à 23:11:11

Tu exagère quand même un peu la French, il y plus de 120 serveurs ranked remplis
http://www.game-monitor.com/search.php?search=Sharqi&type=map&game=bf2
:ok:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 novembre 2006 à 23:27:45

tss l´avenir de ce jeu est tout vu, il sert du "support" a 2142 parait-il

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 novembre 2006 à 23:52:50

tant qu´il y aura encore un serveur en vie, je combatterai pour lui et BF2 !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:02:30

Soadwednesday, pas si tu filtres en 32 joueurs / map taille moyenne (l´équation parfaite pour beaucoup de joueurs...)

Là, tu dépasses rarement les 120 serveurs avec du monde dessus.
Et si comme moi, tu dois en plus retirer les serveurs infantery patce que tu n´aimes pas, bah y´a plus grand chose...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
24 novembre 2006 à 08:04:39

Ce jeu, en fait, il était juste la pour attirer du monde en reprenant 1942 et Vietnam qui étaient super, ils font accrocher le monde pour après vendre pleins d´add-ons et booster daubes pourris !
Ce jeu a été créé juste pour vendre les add-ons. Pensez pas que tout d´un coup, apres la sortie de Bf, EA s´est dit : si on sortait des Add-Ons : CE JEU A ETE CREE POUR LES ADDONS, ET DONC POUR LE FRIC !! !
C´est un peu pitoyable mais c´est comme ça . . . En plus ils devancent les Mods, si jamais les Mods étaient sortis avant les premiers Add-ons : Bf-SF, EF, FB seraient foutus ! On va quand même pas payer pour un Mod qui rajoute 3 cartes et 3 armes ! Rien que Project Réality est déja 100x mieux sur ce niveau là ! Et en plus le gameplay de PR change aussi !
Donc voila : mon coup de gueule contre EA qui crée un jeu attirant beaucoup de publie pour enfin pouvoir déverser sur le marché tous les add-ons pourris , et tout ça pourquoi ?? ?

$$$|Le Fric|$$$

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
24 novembre 2006 à 08:06:50

Donc oui : ce jeu est mort si les Mods ne sortent pas rapidement ! Surtout Forgotten Hope ! C´est celui qui a le plus de supporters ( d´après les stats ). Si les mods n´ont pas de realease, les joueurs impatients vont se ruer sur Bf 2142 . . .
Sa finira un peu comme Bf Vietnam . . . 1000 joueurs au grand maxi . . . a cause de leurs Booster Daubes.

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
24 novembre 2006 à 08:37:22
  • Frenchkissreg profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 00:02:30 avertir modérateur
* Soadwednesday, pas si tu filtres en 32 joueurs / map taille moyenne (l´équation parfaite pour beaucoup de joueurs...)

Là, tu dépasses rarement les 120 serveurs avec du monde dessus.
Et si comme moi, tu dois en plus retirer les serveurs infantery patce que tu n´aimes pas, bah y´a plus grand chose...

C´est vrai mais ca dépend forcément de l´heure ou tu regardes la par exemple ce matin ya je dirai une dizaine de serveur pleins avec la carte gulf et dalian reunis mais le soir je pense qu´il il ya une nette différence

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
24 novembre 2006 à 09:10:29

L´idée, c´est simplement de constater que par rapport à avant l´arrivée du 1.4 et de BF 2142, la situation a gravement changé et que le jeu est bel et bien moribond, surtout pour celui qui aime la présence de véhicules dans les maps.Comparons le nombre de serveurs pour bien nous en rendre compte.Il n´a pas diminué, il a carrément chuté. Merci aux membres d´EA qui m´ont vendu un jeu avec un concept qu´ils ont détruit en tout juste un an...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:49:33

+10 [SnIpErPoWeR]
+10 Frenchkissreg

gook
gook
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:04:02

De toutes façons, à part Counter Strike, quel jeu peut se vanter d´être éternel?
Moi je joue tjs autant à BF2, et j´ai aucun mal à trouver les serveurs que je veux, même si évidemment j´ai constaté la baisse du nombre de serveur dispo :snif:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:28:30

CS est toujours aussi populaire parce que ses développeurs n´ont cessé de l´améliorer patiemment au lieu de sortir un nouveau jeu par an et de tuer son prédécesseur avec des patchs pourris et des stratégies marketing mercantiles pour se faire un max de tunes.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:01:17

Depuis le 1.4 et surtout depuis,j ai repris gout a jouer,pour les serveurs y en a toujours autant,et la mort de bf2? nimporte quoi,le ffa peut etre ,mais ca me concerne pas.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:08:21

et alors ya moins de serveur et c´est la fin du monde...
les 3/4 des serveurs sont vides dnc il peut en avoir moins c´est pas un drame!!
on a franchement pas de mal a trouver les serveurs qui nous conviennent .qd a l´infantry yen a qui aiment tu sais tu n´est pas seul sur terre!! tu es libre de choisir ton serveur c´est pas ca qui tue le jeu!! des fois j´ai envie de pas me faire emme*dé par l´artillerie ou un helico :je vais en infantry puis qd j´ai envie de vehicule je vais sur un serv normal! tout n´est pas noir ou blanc!! par contre il est bcp plus difficile de trouver des serveurs faisant tourner euroforce....

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:12:31

+1 fondar
le FFA j´aime,j´en fait pas mal mais de tps en tps jme fais un ptit gather sans parler des match esl avec la team et de ce coté la jpeux vous dire que ca bouge encore pas mal et que c´est tres fun

La vidéo du moment