Alors c´est vrai que ma Razer a pas super bien vieilli, j´avais comme toi des boutons qui fonctionnaient beaucoup moins bien, au bout d´un moment.
Je l´ai donc démonté (il faut virer le patin en teflon arrière, car la visse se trouve dessous, puis comme le haut est clipsé vers l´avant, il faut tirer tout doucement vers l´arrière pour l´ouvrir), et observé un peu comment tout ça fonctionnait -> il s´est avéré qu´une usure avait été provoquée par les millions de clics gauches (:)) au niveau du support sur lequel vient s´écraser le bouton: à force de cliquer, ce support n´était plus droit, mais incurvé vers l´intérieur, j´ai donc rajouté un point de glue (je sais, c´est pas ce qu´il y de mieux, mais je suis pas manuel, moi
et j´avais rien d´autre sous la main) et depuis, j´ai retrouvé ma souris comme neuve ;)
Ensuite, pour la remonter, on peut sans problème remettre le patin en teflon à sa place en appuyant assez fort et en le frottant un peu pour le chauffer, il reprendra ainsi sa forme et sa place ;)
Bon, je t´ai fait un ptit schema rapidement sous Paint (on ne se moque pas, hein
:
http://img224.imageshack.ck.us/img224/7641/razerdr5.jpg
en gros en haut les carrés noirs sont accrochés au bouton de la souris, par dessous, et ils viennent taper en bas (gros rectangles noirs en bas) pour faire le clic et comme tu peux le voir, mon problème était que le rectangle noir du bas n´avait plus une surface plane, j´ai donc rajouté un point de glue et ça a marché ;)
Moi aussi je m´étais posé la question de savoir si j´allais me racheter une souris ou pas, mais en mettant un peu les mains dans le cambouis, on peut l´entretenir, la réparer assez facilement et comme elle côute dans les 50 euros, ça vaut le coup je pense ;) .
Bon, maintenant si tu me dis que ton problème ne vient pas de là, bah...j´ai créé ce post pour rien :D enfin, ça en aidera peut-être quelques uns.
Pour répondre à l´autre post: je n´ai rien contre les Logitech, c´est du bon matos, on ne peut pas le nier, mais quand on est habitué à la forme de la razer, très petite et "légère" (le top pour les jeux), on a du mal avec une grosse Logitech.