CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rem11 banni du forum...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:42:43

Nem 11 est drole mais en y relisant, certain n´aimerais pas qu´on se moque de la communauté asiatique (en écrivant avec l´"accent" chinois, puisque, si je me souviens bien Rem11 avait des origine asiatique)...

Moi ça ne me choque pas plus que ça, mais je peux comprendre la réaction de certain...

Alors j´ai pas suivit toute l´histoire, mais si certain ont commencé à se foutre de ses origine, il a pu le prendre comme une insulte "raciste" et réagir d´une manière qui a déplut à certain...

bon c´est ce que j´en dit mais en fait je m´en fout un peu de ces petites guéguerre entre forumeur , ça ternis un chouïa l´image du forum...

:ok:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:03:06

pascalm84, certains s´en sont pris à ses origines APRES qu´il ait poussé le bouchon trop loin.
Mais comme je l´ai déjà exprimé, je réprouve systématiquement qu´on attaque les gens sur leurs origines.C´est nul!
De là à faire de rem11 une victime, faut pas pousser. Il a harcelé pendant des lustres tous les gens qui émettaient un point de vue différent du sien(à l´instar de quelques uns de ses petits camarades dans ce forum). Et le terme harceler est presque un euphémisme quand il est mêlé à un manque de respect pour la personne et les idées d´autrui...
Les modos sont en général étrangers à toute partialité. Le ban a donc ses (bonnes) raisons.
Espèrons que ça va le (les) calmer, pour une plus grande sérénité parmi ses pages.

La mise en lumière de ce ban, via ce topic, n´a d´autre objet...

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:15:03

on sen bat les cou-lles

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:32:43

ok Frenchkissreg, je connais maintenant l´histoire...

Loin de moi l´idée d´en faire une "victime" je te rassure, ni de faire des "tirans" d´autres personnes...

:ok:

NemII
NemII
Niveau 6
20 novembre 2006 à 14:57:46

moi pas etre ratiste, moi pas avoir dit mal de loui hein !

alors attenzion hein, pas dire moi etre raciste, moi pas etre métant di tou ! moi soui zenti hein !

réme-onde lui etre métant, lui toujours dire mal des zens ! ca pas etre bien hein !

moi va lui later les 2 boulettes de viandes avec des baguettes si lui continouer a etre métant :banzai:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
20 novembre 2006 à 15:52:48

F0NdAR Posté le 20 novembre 2006 à 14:15:03 avertir modérateur
* on sen bat les cou-lles

On est fort-aise d´avoir des nouvelles de tes attribus. :-)))
T´en battrais-tu autant les balloches si tu t´étais fait pourrir tous tes topics par cet énergumène?

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:59:22

hihi :rire:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:08:58

frenchkissreg,jme prend pas la tete pour des conneries pareil,tu ferais bien d en faire autant,et si j etais rem11 je m en foutrait aussi royalement d un ban.

divayht
divayht
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:42:59

personnellement,cette polémique me fait bien marrer,tant le sujet est insignifiant en lui-meme.

Un ban sur ce forum ne signifie strictement rien,sinon la perte d´un pseudo.Ca prend 5 minutes d´en recréer un,ce que rem11 a bien compris d´ailleurs :-)

Donc polémiquer sur le pourquoi du comment de son ban...Je n´en vois vraiment pas l´intêret :-(

je rejoins donc le point de vue de fondar

Alive4
Alive4
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:42:52
  1. Frenchkissreg profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 14:03:06 avertir modérateur
  3. pascalm84, certains s´en sont pris à ses origines APRES qu´il ait poussé le bouchon trop loin.

----------------------------------
c´est depuis que j´ai mi ma photo dans l´avatar que sa a commencé.

évidement les soit disant "adultes" ou "matures" ou que sais-je, ont commencé à m´insulter de travesti.

Enfin bref OSEF car mon ban ne vient pas du forum BF2 :-)))

"Il a harcelé pendant des lustres tous les gens qui émettaient un point de vue différent du sien"

presque juste, je n´ai pas harcelé, juste "contre dis"

Et si vous trouvez que "noob" est une insulte... :hum:

et je passe mon un chtit bonjour à Kix :coeur:

Alive4
Alive4
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:43:31

et je passe mon un chtit bonjour à Kix

et je passe un chtit bonjour à Kix*

:)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:10:09

Pas de diffamation rem11 : t´ais-je un jour traité de travesti ou insulté?
Retrouve le lien ou excuse-toi tout de suite!
Que d´autres t´aient attaqué sur tes origines ou préférences sexuelles, j´ai déjà dit que je réprouvais.
Pour le harcèlement exaspérant auquel je fais allusion, tout le monde ou presque sait...

Et maintenant tu fais de la lèche pour te faire pardonner par Kix. Sois digne bon sang!!!

Pour répondre à Fondar, un ban sert à punir un comportement répréhensible. Si t´en as rien à foutre des autres et du respect de règles de forums, c´est bien de nous prévenir.
Et si ce topic te gonfle, pourquoi y perds tu ton temps? Personne ne t´oblige à y mettre les pieds.
Visiblement, ça intéressait quelques personnes qui ont subi notre apprenti tyran de savoir ce qui s´était passé...

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:28:31

Salut je passait dans le coin, et la je vois ce topic...

Frenchkissreg je confirme a 100% ta position, je n´ai jamais pu supporter les gamineries de rem11 sur bon nombre de topic (c´est d´ailleur une des nombreuses raisons pour lesquelles je ne fout presque plus les pieds sur ce forum)

Le pire c´était quand il écrivait ses

"
o
s
e
f
"

a la con... tien je m´arrete la ca ménerve

a+

Alive4
Alive4
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:48:11

O
M
G

:-(

pauvre choux, c´est vrai que sa fait mal au yeux.

:sarcastic:

si t´appelles ça de la gaminerie, la vie doit être belle autour de toi. Surtout à 5 ans :ok:

Alive4
Alive4
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:56:01
  • Frenchkissreg profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 18:10:09 avertir modérateur
* Pas de diffamation rem11 : t´ais-je un jour traité de travesti ou insulté?
Retrouve le lien ou excuse-toi tout de suite!
Que d´autres t´aient attaqué sur tes origines ou préférences sexuelles, j´ai déjà dit que je réprouvais.
Pour le harcèlement exaspérant auquel je fais allusion, tout le monde ou presque sait...

Et maintenant tu fais de la lèche pour te faire pardonner par Kix. Sois digne bon sang!!!

Pour répondre à Fondar, un ban sert à punir un comportement répréhensible. Si t´en as rien à foutre des autres et du respect de règles de forums, c´est bien de nous prévenir.
Et si ce topic te gonfle, pourquoi y perds tu ton temps? Personne ne t´oblige à y mettre les pieds.
Visiblement, ça intéressait quelques personnes qui ont subi notre apprenti tyran de savoir ce qui s´était passé...
--------------------------------------
préférences sexuelles >> encore 1 qui a pas compris donc je le redis une fois pour toute :

je joue de la musique, je suis guitariste dans un groupe. Je suis aussi le compositeur du groupe.

quand on fait des concerts on choisi l´allure qui donne le plus de charme possible, moi j´ai choisi le style "visual kei" qui donne une apparence de fille sur un garçon. Et je trouvais ça marrant c´est tout. Je fais jamais ça chez moi ... certains croitent que oui :sarcastic:

"Et maintenant tu fais de la lèche pour te faire pardonner par Kix. Sois digne bon sang!!! "

mon bannissement ne vient pas du forum BF2, si tu sais lire.Donc aucun rapport avec Kix, je lui dis juste bonjour.

Alive4
Alive4
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:59:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1612250-1-0-1-0-0.htm

et c´est qui le gars qui s´amuse à faire chier tt le monde ?

le-fou !

votre héro, le fameux futur modo du forum 2142 :coeur:

j´ai juste remarqué que 60-70% des topics partent en couille à cause d´une connerie lachée par le-fou.

et après c´est moi le méchant hein :coeur:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:17:32

"si t´appelles ça de la gaminerie, la vie doit être belle autour de toi. Surtout à 5 ans "

Et c´est tout ce que tu trouve à répondre?? le coup de l´age sur ma CDV tu me l´a déja fait, tu manque d´originalité mon gamin

Sache que si ton ban vient d´un autre forum, ca reste un ban qui sanctionne un comportement à la con dont tu as le secret et que tu n´as pas que sur le forum en question

D´ailleurs, si tu sais où tu a été banni, tu doit donc savoir pourquoi... me trompe´je?

Allez dit nous tout, confesse ton incurable puérilité (et remet toi en question aussi...)

Alive4
Alive4
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:26:30

ah ok tu n´as pas 5 ans mais ton orthographe est digne d´un Kevin mon grand :(

il faut lire la première page :

"je n´ai pas reçu de message de JV"

je sais pas pourquoi j´ai été banni, je fréquentais plus le forum depuis un petit temps et je me retrouve avec un ban ... je dis que sa vient pas du forum BF2 c´est sûre, c´est tt ce que je sais.

Alive4
Alive4
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:27:29

quand je dis "je ne fréquentais plus...."

je parle de JV.com :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:32:08

Ah je t´attendais mon amour :) J´en étais presque déçu que tu ne m´énumère pas dans ta liste de nuisible, sauf que dans le cas présent, ce n´est pas moi qui est banni.

Bref, je n´ai pas l´intention de relancer tel ou tel débat mais je vais quand même prendre ta défense sur un point : on peux être banni pour une erreur de personne.

Mais te connaissant, je doute que ça en soit le cas.

Quant à moi même, semeur de zizanie, je ne fais que me marrer des personnes qui cultivent leur image personnelle à travers leur stats. Une sorte de narcicisme moderne.
Si vous démarrez au quart de tour ce n´est pas mon problème. Au passage tu remarquera le soutient très massif qui t´accompagne.

Enfin bref, si tu ne change pas maintenant, tu ne changera pas. Je ne suis pas étonné de voir que je n´étais pas le seul qui déppréciait tes messages.

La vidéo du moment