* Posté le 20 novembre 2006 à 18:10:09 avertir modérateur
* Pas de diffamation rem11 : t´ais-je un jour traité de travesti ou insulté?
Retrouve le lien ou excuse-toi tout de suite!
Que d´autres t´aient attaqué sur tes origines ou préférences sexuelles, j´ai déjà dit que je réprouvais.
Pour le harcèlement exaspérant auquel je fais allusion, tout le monde ou presque sait...
Et maintenant tu fais de la lèche pour te faire pardonner par Kix. Sois digne bon sang!!!
Pour répondre à Fondar, un ban sert à punir un comportement répréhensible. Si t´en as rien à foutre des autres et du respect de règles de forums, c´est bien de nous prévenir.
Et si ce topic te gonfle, pourquoi y perds tu ton temps? Personne ne t´oblige à y mettre les pieds.
Visiblement, ça intéressait quelques personnes qui ont subi notre apprenti tyran de savoir ce qui s´était passé...
--------------------------------------
préférences sexuelles >> encore 1 qui a pas compris donc je le redis une fois pour toute :
je joue de la musique, je suis guitariste dans un groupe. Je suis aussi le compositeur du groupe.
quand on fait des concerts on choisi l´allure qui donne le plus de charme possible, moi j´ai choisi le style "visual kei" qui donne une apparence de fille sur un garçon. Et je trouvais ça marrant c´est tout. Je fais jamais ça chez moi ... certains croitent que oui
"Et maintenant tu fais de la lèche pour te faire pardonner par Kix. Sois digne bon sang!!! "
mon bannissement ne vient pas du forum BF2, si tu sais lire.Donc aucun rapport avec Kix, je lui dis juste bonjour.