CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes Anti-aliasing

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:04:41

:salut:

voila quand je vais dans les options battlefield 2 je met tous au max, par contre quand je met l´anti-aliasing (ou anti-crénélage je sais plus), ben je le met en x6 et il me dise veuillez quitter et relancer le jeu pour que les infos soit prises en compte. Je quitte, je relance, et anti-aliasing reviens sur Aucun.

Y´a moyen que ca garde en compte, que ce soit sauvgardé?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:13:09

j´ai peux être une solution, car on m´a déjà aidé pour un problème sensiblement similaire :

tu vas dans le dossier battlefield2 situe dans "mes documents", ensuite tu dois avoir un répertoire "Profile" avec plusieurs dossier de profils dedans (si tu as plusieurs comptes).

Tu essaye de trouver le profil qui t´intéresse (en ouvrant le fichier "profile.con" de chaque dossier avec le bloc note, et en regardant le pseudo sur les première lignes) et tu ouvre le fichier "video.con" avec le Bloc Note.

Vas sur la ligne AntiAliasing (ou AA je ne me rappelle plus trop) et là au lieu de " = Off" tu mets "= 1" ou 2 etc... selon ton désir.

Ensuite tu enregistre (fait une copie au cas où avant), et tu met le fichier en lecture seule pour eviter que le jeu ne le modifie plus par la suite...

voilà essaye et tiens nous au courant...

:ok:

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:27:29

aussi pendant que joue j´entend des petits sons bien chiants genre "tii tiititi tiititi" y´a pas moyen de les désactiver? et c´est quand qu´ils arrivent ces petits sons?

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:33:32

merci bien pascal, grace a toi je peux jouer en 6x je te remercie infiniment,

Cependant je trouve que y´a beaucoup de logo et de texte dans battlefield 2, genre quand on est 5 soldat un peu regroupé, y´a leur nom + leur drapeau au dessus, sa cache pas mal du jeu, y´a pas moyen de les enlever?
et aussi comme je le disais plus haut, quand je joue j´entend souvent des ptits sons éléctriques qui font tii ititititi c´est peut etre le son quand on est en train de perdre des tickets, mais a force c´est trop lourd je trouve

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:37:14

Salut, c´est surement le son qui apparait, quand tu te fais locker, non ? :)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:06:15

pareil sur les petits sons, c´est peut etre quand les "rockets" des TOW des vbtt et des lanceurs AA sont redisponibles ( fini de recharger ... )
( enfin c´est un bruit similaire a tiiiiiiiiiiii)

sauf si c´est plus grave genre TIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR :-(( moi je parle de son plus aigu tiiiiiiiiiiiii :hap:
:dehors:

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:05:28

nen nen, par exemple je bouge pas, je suis tout seul a un endroit de la map et ca fait des ptit bibibibibipbipbipbip, genre comme des parasites...aussi les ombres genre quand je passe sous un palmier, ca fait des gros pixels! c´est le jeu qui a des ombres pas belles ou c´est moi?

ersnip
ersnip
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:51:52

pour les bip bip c´est le commandant qui a mit un drone quelque par sur la map et sa detecte des enemis !
cinon pour les ombres je peux pas t´aider

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:36:52

Pour les ombres c´est le jeu
peut etre "l´optimisation des shadders" ( le truc qui contredis tout le temps ta nouvelle configuration en la mettant au minimum ) mis les ombres au minimum ...

enfin moi c´est ce qui m´arrive souvent
Donc tu rechanges encore en mettant "ombres" : "sans" ou "moyen" ( ou ce que tu veus ) dans la personnalisation des options videos

~> ( si jamais tu vois que le jeu est tout moche ou il y a plus d´ombres,... , des textures minables, enfin bref tout ce qui touche aux options videos et son, c´est a cause des shadders et il faut que tu rechanges encore les options comme tu le souhaites )

La vidéo du moment