Bonjour!
comme le dit le topic(tres court par ailleur), j´ai un petit gros blem assez embetant, meme je dirais tres emm****nt......
Voila je resume ma situation: je possede bf2 depuis sa sortie, mais comme un con, je n´arretais pas de ranger et sortir le dvd de sa boite, conséquence: rayure interne grave, hemorragie cérébrale et plus aucune chance pour le patient. Heureusement, grace aux bon samaritain de ce forum (Merci encore les gars!) le coeur du patient a pu repartir grace a un peit coup de défribillateur électrique: daemon tool et ses amis les mini-images.
Chouette!!, plusieurs mois a s´éclater sans avoir a remettre le dvd.
Malheureusement, nouveau coup du sort: coupure de courant, l´ordi resté allumé, l´onduleur a coté ne pouvant tenir le coup longtemps(mais elle s´est bien battu la brave bete).
POUF! j´arrive, y veut plus démarrer. Je lui fais avaler le beignet XP, et je me rend compte que toute ma partition C:/ est devenu amnésique.
Ouf, je respire, le cerveau a été touché mais l´essentiel dans la partition D:/ est encore en vie.
Tout content, je réinstalle tout le bordel, utilitaires, antivirus, daemon, etc...
MAIS,ô rage, ô désespoir, il me dit ceci:
"Cette application n´a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le probleme"
revenez au début du message et vous comprendrez mon petit blem....
Quelqu´un peut m´aider??? ya t´il un fichier spécial que windaube doit voir? quel est la maneouvre a effectuer? ou au pire du pire quelqu´un peut m´envoyer le fichiers correspondant si il n´y a vraiment pas moyen sans le dvd??
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!