CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help! window-bf2 c sérieux!!!!

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
14 novembre 2006 à 23:30:34

Bonjour!

comme le dit le topic(tres court par ailleur), j´ai un petit gros blem assez embetant, meme je dirais tres emm****nt......

Voila je resume ma situation: je possede bf2 depuis sa sortie, mais comme un con, je n´arretais pas de ranger et sortir le dvd de sa boite, conséquence: rayure interne grave, hemorragie cérébrale et plus aucune chance pour le patient. Heureusement, grace aux bon samaritain de ce forum (Merci encore les gars!) le coeur du patient a pu repartir grace a un peit coup de défribillateur électrique: daemon tool et ses amis les mini-images.

Chouette!!, plusieurs mois a s´éclater sans avoir a remettre le dvd.

Malheureusement, nouveau coup du sort: coupure de courant, l´ordi resté allumé, l´onduleur a coté ne pouvant tenir le coup longtemps(mais elle s´est bien battu la brave bete).
POUF! j´arrive, y veut plus démarrer. Je lui fais avaler le beignet XP, et je me rend compte que toute ma partition C:/ est devenu amnésique.
Ouf, je respire, le cerveau a été touché mais l´essentiel dans la partition D:/ est encore en vie.

Tout content, je réinstalle tout le bordel, utilitaires, antivirus, daemon, etc...

MAIS,ô rage, ô désespoir, il me dit ceci:

"Cette application n´a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le probleme"

revenez au début du message et vous comprendrez mon petit blem....

Quelqu´un peut m´aider??? ya t´il un fichier spécial que windaube doit voir? quel est la maneouvre a effectuer? ou au pire du pire quelqu´un peut m´envoyer le fichiers correspondant si il n´y a vraiment pas moyen sans le dvd??

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!

greg543
greg543
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:36:33

Bonsoir ! Je pense que ton problème peut provenir de DirectX, vu le message que le jeu t´affiche... Essaie d´aller voir sur Google et de trouver le dit fichier en tapant d3dx9_25.dll et copie le dans ton répertoire Windows/System 32
Je ne peux rien t´assurer, mais peut être aussi n´as tu pas mis assez à jour tes pilotes graphiques, ou ton GART, ou simplement ton directX installé est dépassé...

greg543
greg543
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:37:38

Désolé pour le double post, voici le lien pour le DDL :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_25

ric34
ric34
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:46:29

efficace :ok:

ric34
ric34
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:50:03

google est ton ami :
http://support.microsoft.com/kb/910813/fr
fait quand meme un peu de recherche avant

greg543
greg543
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:54:12

Oui c´est vrai que ta méthode n´est pas la plus bête ( réinstaller pas assez détourné pour moi :lol: ) Je pense qu´elles fonctionnent toutes les deux, meme si celle de Ric34 est plus simple à mettre en oeuvre!

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
15 novembre 2006 à 00:53:09

Merci pour les réponses rapides!

bizarre, ya déja directx 9.0c sur l´ordi d´apres "dxdiag"(dans "exécuter"), fournit pendant l´installation de xp, mais je vais voir!

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
15 novembre 2006 à 01:19:49

YOUPI! ca remarche!!! merci beaucoup, c´est bel et bien le directx qu´il fallait remettre a jour!!!

Mais, malheureusement, ya un autre blem.
Il marche, certes, mais ya un blem sur les boutons, sur les infos, enfin bref, sur toutes les informations écrites..... je ne sais pas comment je peut décrire ca, mais a la place des mots francais, ya des mots certes, mais qui n´ont plus aucune signification, et ceux qui ont une signification, c´est vraiment limite, genre:

pour le bouton de jeu solo dans le menu: BUTTON_singleplayer, BUTTON_multiplayer, et encore la c vraiment visible, mais par contre dans le jeu.... oullalala, toutes les infos écrites disparaissent sur les débuts de commande! Voila, c ca le mot, ya toujours un début de commande dvant le mot, et c´est retourné sur l´anglais.... conséquence de quoi, la description pour chaque bouton un peu trop longue devient imcompréhensible..........

bigbug quoi..

ya til un patch? un truc? une maneouvre a faire??

Je redemande humblement encore votre aide, cher forumeurs, battlefieldeurs et autre gameurs.....

merci d´avance!!!

greg543
greg543
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:46:06

Ton DVD de BF2 est rayé, mais essaie de le replacer dans le lecteur et de faire une réparation, il y a des chances que ça fonctionne. N´oublie pas de faire une copie de tes fichiers existants, sinon tu risques d´avoir des problèmes si la réparation ne fonctionne pas... Sache que je réfléchis à ton problème et j´essaie de trouver une solution!

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:48:14

Une réparation? a partir de du disque dur?a partir du cd? sur ce point la je m´y connais pas trop et j´aimerai pas faire de conneries.......

(c´est pas que le cd est rayé, ca non sur ce point la le cd est nikel, c´est 1 fissure plutot, et pile a l´endroit essentiel au démarrage..... :snif2: )

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:57:23

Ba si ton DVD rom est fissuré, tout se comprend.

greg543
greg543
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:36:44

Ce que je te conseille, si tu as de la place : commence par copier/coller ton répertoire actuel contenant BF2 ( celui que tu lances via Daemon je crois? ) et colle le dans un endroit de ton disque " en sécurité "
Ensuite, espère un miracle, remets ton disque dans ton lecteur, et lance l´install. Il devra normalement te proposer "une réparation"
Petite question : arrives tu à explorer le DVD de BF2 via le poste de travail ? Si oui ton problème sera vite réglé : tu fais démarrer, exécuter, et là tu tapes D:\Setup, où D est la lettre de ton lecteur de DVD-Rom. ça peut être une solution.

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 novembre 2006 à 02:12:33

Ben justement c´est la qu´est tout le blem, a cause de cette fichu fissure (qui au passage grandi de plus en plus au fur et a mesure que j´utilise le dvd, quelques nanometre, certes, mais a la longue ca va faire BOUM!....).... je ne peux meme pas lire le dvd.

explication technique tres ecourtée de memoire sur les dvd\cd: Les cd dvd sont composés de 2 parties: une partie vers le centre qui en surface représente 10%(juste quelque méga octet de données), sert au démarage du dvd, avec les éxécutions et tout ce qui est nécessaire pour accéder aux données. Les données elles sont situées sur les 90% du dvd/cd.(le giga octet de données restantes)

Cette p****n de fissure étant juste un tout petit peu en travers de la partie démarrante (mais pas marrante du tout....oh le lourd!) du cd, conséquence de quoi, il refuse de le lire, plus clairement, c´est comme si je mettais rien dans le lecteur. Le pire c´est que les données sont intacts, les 90%restants, la où il y a la clé de mon blem......

juste pour rappeler a ceux qui n´ont pas appris leur lecon au fond, daemon tool recrée les 10%, et permet ainsi la présence d´un dvd fantome, les 90% du dvd étant inutile pour le démarge du jeu installé!

Quelqu´un ne connaitrais pas le fichier qui permet l´affichage des données? que je puisse le bidouiller un coup? ou un autre truc, genre un fichier a télécharger?
ne me dite pas siouplait:"gogole mon p´tit pote!" j´ai pas trouvé :snif2:

(oaaaaa chui crevé moi apres cet enorme effort intelectuel, vais me recoucher..... bonne nuit! et merci a ceux qui répondent!!! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)

greg543
greg543
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:09:44

Je connais un logiciel gratuit qui permet de retrouver des fichiers sur un CD/DVD gravé qui a foiré lors d´une phase de la gravure. J´essaie de te le retrouver au plus vite.

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 novembre 2006 à 23:47:21

merci

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
17 novembre 2006 à 00:29:46

RAAAAAAAH je me rend compte que la situation est pire que je ne pensais :snif: le solo marche convenablement, mais je viens de me rendre compte que le multi ne marche plus du tout, il me renvoie sur le bureau des que j´essaye d´aller sur un seveur quelconque... :snif2: !!!

heeeeeelp

greg543
greg543
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:20:24

Aie Aie Aie j´ai bien peur pour toi, ce qu´il te faut, c´est une réinstall complète... Tu n´as pas un pote dans les environs qui peut te le passer, tu gardes ta clé CD etc ?? ?
Le logiciel c´est CD-Recover je crois, mais j´émets de sérieux doutes sur la fiabilité dans ton cas...

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
17 novembre 2006 à 23:50:38

Est ce que un patch incremental, comme le 1.41 pour l´instant, peut résoudre mon probleme? je demande ca parceque mon téléchargement est assez limité..... connexion de m***e.... et comme ce fichu patch est assez lourd.......

Enfin bon, si ca marche pas, tant pis..... je viens de m´acheterun nouveau battlefield sur ebay, mon pere ira le chercher fin janvier.....

j´espere qu´il y aura toujours des serveurs d´ici la....... :snif2:

merci beaucoup quand meme greg! a croire que tu es le seul a animer ce forum depuis quelque jours lol

greg543
greg543
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:18:02

Pour ce qui est du patch, je ne peux absolument rien t´assurer, essaie le 1.41 si il est en incremental, ça peut aider.
Je ne pense pas que tu aies besoin de racheter le DVD, tu n´as vraiment personne dans ton entourage qui peut te le prêter? Ou bien oui tu as raison, achètes en un et revends le immédiatement ( fais une copie des fichier sains avant )

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
20 novembre 2006 à 00:03:29

:up:

qqun please qui n´aurait pas une solution a mon blem....... je ne peut meme plus faire de rézo lan.......

La vidéo du moment