c´est vrai que je n´ai pas relu les posts j´ai uniquement regardé les profils
donc mea culpa bullrot
ensuite oui je fais partie de la team des twc, je n´ai pas cherché à le cacher. j´ai pas relu mon post mais je pense que ça devait bien se voir que j´étais plus qu´une simple joueuse sur un serveur alpha
un admin c´est qqn de la team dont quelqu´un que je cotoie au jour le jour ; j´entends en direct les véritables raisons de leurs motivations à kicker un player (je ne suis pas moi-même admin...) alors les gens qui disent qu´ils se sont faits insultés par un admin alors qu´eux-mêmes sont blancs comme neige ont tendance à me mettre hors de moi
ensuite par habitués harakiriwaka (c´est long comme pseudo) j´entends pas seulement des joueurs réguliers sur le serveur mais également des personnes avec qui je discute tout en jouant.
je ne force pas les gens à venir me parler
je crois surtout que le problème réside dans le fait que les nouveaux joueurs ne connaissent pas bien les règles, les notions de baserape etc ne leur disent pas grand chose
du coup quand ils se font kicker/bannir ils réagissent très mal parce qu´ils ne comprennent pas ce qu´ils ont fait de mal ; ils considèrent que c´est dû à la l´ego des admins
moi ça fait presque 2 ans que j´ai le jeu et jusqu´à octobre de l´année dernière je jouais de façon très occasionnelle et bf2 pour moi c´était seulement un jeu, c´est à dire une occasion de se défouler. à ce moment là je ne faisais pas "la course aux points", j´avais d´ailleurs des stats honteuses. j´ai eu un avertissement sur un serveur un jour parce que j´allai faire le boulet sur une base imprenable (suivi mon chef sans réfléchir) et c´est à partir de ce moment là que j´ai fait gaffe aux règles
mais c´est surtout depuis que je me suis entrée au coeur d´une team ayant un serveur que j´ai compris les raisons de ces règles..
soyons clair, les règles n´existent pas dans l´intérêt égoiste des admins :
et là 702 t´as fait une remarque pertinente : c´est bien parce que les points sont comptabilisés que les règles ont été crées. je m´explique :
- les joueurs veulent avoir toujours plus de points (but : progresser, obtenir un meilleur classement, débloquer des armes....)
- pour avoir ces points ils peuvent employer plusieurs méthodes (vous les connaissez toutes, j´ai pas besoin de les répéter)
- c´est plus facile d´obtenir des points en trichant (statpadding, cheat...) ou en employant d´autres moyens injustes pour les victimse(kills sur base imprenable, spawnkilling...)
----- donc on fait des règles pour ça
c´est aussi pour lutter contre la recherche perso de points qu´il ya des règles concernant le rôle du commandant
les règles contre le teamkilling abusif sont évidentes
avoir un serveur ça entraine des responsabilités envers les joueurs : et ces responsabilités on les assume. si vous avez compris pourquoi ces règles existent, je pense pas utile de devoir préciser pourquoi on les applique
alors si vous voulez jouez sur un serveur où on privilégie la jouabilité et non le scoring, venez sur notre serveur ; pour vous défouler sans limites améliorez votre anglais et allez voir ailleurs