CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TWC, admin de baboin!

greg543
greg543
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:32:08

Je passerais peut être sur votre serveur ce soir ou demain :)

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:34:09

Karo, un twc caché...

Si les gens revienne, c´est juste parce que c´est un des seul serveurs français 64 places avec only map urbaine et qui lag pas.

Karo_fr
Karo_fr
Niveau 1
08 avril 2007 à 21:24:24

c´est vrai que je n´ai pas relu les posts j´ai uniquement regardé les profils
donc mea culpa bullrot

ensuite oui je fais partie de la team des twc, je n´ai pas cherché à le cacher. j´ai pas relu mon post mais je pense que ça devait bien se voir que j´étais plus qu´une simple joueuse sur un serveur alpha

un admin c´est qqn de la team dont quelqu´un que je cotoie au jour le jour ; j´entends en direct les véritables raisons de leurs motivations à kicker un player (je ne suis pas moi-même admin...) alors les gens qui disent qu´ils se sont faits insultés par un admin alors qu´eux-mêmes sont blancs comme neige ont tendance à me mettre hors de moi

ensuite par habitués harakiriwaka (c´est long comme pseudo) j´entends pas seulement des joueurs réguliers sur le serveur mais également des personnes avec qui je discute tout en jouant.
je ne force pas les gens à venir me parler

je crois surtout que le problème réside dans le fait que les nouveaux joueurs ne connaissent pas bien les règles, les notions de baserape etc ne leur disent pas grand chose
du coup quand ils se font kicker/bannir ils réagissent très mal parce qu´ils ne comprennent pas ce qu´ils ont fait de mal ; ils considèrent que c´est dû à la l´ego des admins
moi ça fait presque 2 ans que j´ai le jeu et jusqu´à octobre de l´année dernière je jouais de façon très occasionnelle et bf2 pour moi c´était seulement un jeu, c´est à dire une occasion de se défouler. à ce moment là je ne faisais pas "la course aux points", j´avais d´ailleurs des stats honteuses. j´ai eu un avertissement sur un serveur un jour parce que j´allai faire le boulet sur une base imprenable (suivi mon chef sans réfléchir) et c´est à partir de ce moment là que j´ai fait gaffe aux règles
mais c´est surtout depuis que je me suis entrée au coeur d´une team ayant un serveur que j´ai compris les raisons de ces règles..
soyons clair, les règles n´existent pas dans l´intérêt égoiste des admins :
et là 702 t´as fait une remarque pertinente : c´est bien parce que les points sont comptabilisés que les règles ont été crées. je m´explique :
- les joueurs veulent avoir toujours plus de points (but : progresser, obtenir un meilleur classement, débloquer des armes....)
- pour avoir ces points ils peuvent employer plusieurs méthodes (vous les connaissez toutes, j´ai pas besoin de les répéter)
- c´est plus facile d´obtenir des points en trichant (statpadding, cheat...) ou en employant d´autres moyens injustes pour les victimse(kills sur base imprenable, spawnkilling...)
----- donc on fait des règles pour ça

c´est aussi pour lutter contre la recherche perso de points qu´il ya des règles concernant le rôle du commandant
les règles contre le teamkilling abusif sont évidentes

avoir un serveur ça entraine des responsabilités envers les joueurs : et ces responsabilités on les assume. si vous avez compris pourquoi ces règles existent, je pense pas utile de devoir préciser pourquoi on les applique

alors si vous voulez jouez sur un serveur où on privilégie la jouabilité et non le scoring, venez sur notre serveur ; pour vous défouler sans limites améliorez votre anglais et allez voir ailleurs

edyx
edyx
Niveau 2
08 avril 2007 à 21:46:08

ATTENTION C EST TADYLE QUI PARLE

bon ayant lu tous les postes je confirme on est une team de gros noob on ne sait pas jouer on a tous eu nos grades graces aux medics et au serveur KNIFE AND PISTOL (merci aux allemands au passage) et ont banni des qu on peut car sa nous excite et ca nous permet d avoir la trique mais dsl ont et tous majeurs et ont assume quand ont kick ou ban sans raison et oui je sais m excuser et reconnaitres que j ai tort (j ai pas encore la sciences infuse niveau BAC -2) et pour les serveurs FR je vous signale qu il y a des serveur BF2R ou vous pourrais vous plaindres il sont facile a trouver vous n avez qu a taper BF2r et a recherche leurs serveurs dans BF2 donc pour conclure je ne vous connait pas et vous ne me connaissais pas donc je ne vous OBLIGES pas a venir jouer sur MON serveur qu on paye 160 EURO par MOIS

ALORS messieurs dame je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie future et BF2

LE SUPER BABOUIN

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
09 avril 2007 à 01:16:45

salut TADYLE,
BAC -2, hein??
Dc fais gaffe, tu passes le bac de francais l´année prochaine et tu risques d´être recalé pour la compréhension de ta phrase... (un mot mal orthografffié est chiant a lire!)
voila, sinon, j´aime bien venir sur votre serveur, mais pas longtemps, car les boulets ds les helicos ou les tanks ca me saoûle!
Sinon, KARO, pour la règle du commandant, je ne suis pas trop d´accord... car un commandant qui ne joue pas, c une personne de moins qui pourrait tuer quelqu´un par exemple ; c pas une raison pour mobiliser une vehicule, c vrai, mais il peut combattre...
Je me suis fait kicker d´un serveur car je defendais un flag (personne ne faisait rien ds l´equipe que je commandais) et ca me saoule ce genre de reaction... (serveur francais bien entendu)
++++

tadyle
tadyle
Niveau 1
09 avril 2007 à 01:34:05

cher greg BAC-2 veut dire que j ai arreter l ecole 2 ans avant le bac donc niveau BEP (pour etres routier y a pas besoin d etudes )et en cas de prob sur le serveur integre un de nos groupe ou tu ecrit ton prob et on s en occupe sachant qu il y a 2 vitesse - les habituer qui dise et qu on kick ou ban le gars direct
-et les joueurs de passage ou on dois verifier qu il ne raconters pas de connerie car il y ben a beaucoup des casse couilles a BF 2

en esperant t avoir apporter quel que precision
alors BABOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Karo_fr
Karo_fr
Niveau 1
09 avril 2007 à 04:42:11

l´attaque sur l´orthographe est bien basse... si on t´écoutait on passerai nos journées à se moquer d´un peu tout le monde

c´est pas en tuant un mec que tu vas réussir à changer la partie. le commandant ne peut par définition par créer d´équipe et donc doit se démerder pour prendre un drapeau tout seul.
par contre un commandant mort c´est 15 secondes de coupures dans les informations données aux joueurs, sans compter le temps passé à courir après les ennemis...
peut-être parles-tu de map à 32 joueurs ou moins et là je te l´accorde c´est possible de jouer en même temps à condition de n´être ni un boulet dans le commandement ni un boulet dans le frag
le serveur twc c´est 64 joueurs soit 32 répartis sur toute la carte... pour avoir passé des centaines d´heures sur le jeu je peux te dire qu´il est très rare qu´il n´y ait pas de joueurs à proximité du drapeau tant convoité
en plus une carte 64 joueurs ça veut dire de longues distances à parcourir pour contourner le front de bataille où tous les noobs s´agglutinent pour atteindre ton drapeau
Mais qui dit règles dit exceptions.. certaines actions peuvent réellement te permettre de changer le cours de la partie. je prends un exemple : sur la map sharqui, je suis à ma planque au nord de la ruelle ; j´ai perdu la station télé et mes précieux appuis logistiques ; je vois que tous les drapeaux sont en train d´être pris par l´ennemi, alors je sors de ma cachette pour aller reprendre la ruelle (tous les ennemis sont partis fraguer ailleurs) ; je prends le drapeau et permets à mes coéquipiers de retrouver un point de spawn pour continuer la partie
la défense de drapeau, c´est plus discutable. utilise plutôt ce temps pour aller te cacher hors de portée du drone ennemi
c´est à l´admin d´estimer après plainte si le commandant mérite ou non un kick ; il n´est pas omniscient et ne peut pas connaître précisément les raisons de ton action
alors dans le doute abstiens-toi
fais ce que tu veux sur les autres serveurs mais respecte les règles quand tu viens sur le notre et tout se passera bien

mais la meilleure chose à faire si tu veux que ton équipe progresse sur le terrain (dans le cas que tu as décrit), c´est de créer ta propre équipe et de l´emmener attaquer ou défendre les drapeaux

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
09 avril 2007 à 09:36:44

La j´ai pus assez de volontée pour lire les postes de Karo ><

Pis bon les admins les pires c´es tceux du Garry´s Mod qui ont DL le 10 illégalement vu que moi j´ai pareil je peux que aller sur des serves cracker et la pa contre c´est trop chiant des que t´invente un truc y se permette de tout remouver

Mais bon Osef

TomtomLeOuf
TomtomLeOuf
Niveau 2
09 avril 2007 à 11:55:51

legend tu veux pas la refaire en francais j´ai rien compris a ce que tu bave

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:49:49

je suis pas le seul a me plaindre de se jeu d´autiste...

Mirato
Mirato
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:15:38
  • Mirato profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 15:46:05 avertir modérateur
* Un malabar :question: :(

Encore un exemple de ma répartie lumineuse :cool:

La vidéo du moment