CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TWC, admin de baboin!

702
702
Niveau 10
08 avril 2007 à 08:42:26

"Un admin sa à payé son serveur, donc il a tous les droits dessus" Ouais ben qu´ils le laissent en prive rleur serveur !

Parce que le but d´un serveur de jeu, c´est de joué, pas de tenter de comprendre pourquoi on y est kické...

TomtomLeOuf
TomtomLeOuf
Niveau 2
08 avril 2007 à 12:39:22

je sais pas qui tu es Elyphas mais c bien dit en tant qu ´admin des =twc= je me permet de vous dire qu´au lieu de vous plaindre lisez les regles et respectez les si elles ne vous plaisent pas ben alez dans un serveur ou les regles vous correspondent tout simplement
Vu la liste d´habituer et de membres que l on a on a pas besoin de sales gamins qui se plaignent tous le temps sur notre serveur

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:10:33

Comme moi... habitué et j´ai pas de problème.
Je vois vraiment pas ce que vous faites pour être kické tous le temps...

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:12:31

POUR INFO SOULKILLER ne fait plus parti des twc, il dit meme que c´est une team de boulet... enfin je crois car j´ai son adresse msn sur son pseudo, y a marqué M&MS (c´est une autre team)

702
702
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:46:08

Tom... Le truc, c´est que les admins oublient de mettre ne règles " Ne pas avoir + de points que nous"...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:13:00

HaraKiriWaka topic de baboin ?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:48:58

C´est n´importe quoi ... ils ne kickent pas à cause de ça, c´est l´escuse bidon ça... :sarcastic:

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:14:05

je me suis fais ban une fois parce que j´avais plus de points en commandement avant le x2 de la victoire.
Enfin bon bref ces gars sont minables mais ce sont leur serveur, donc faut rassembler du fric et se payer un 64 slots bien a nous lol!

TomtomLeOuf
TomtomLeOuf
Niveau 2
08 avril 2007 à 16:25:32

j´ai un niveau de bf moyen et je finis tres rarement premier dans une map sauf si je suis commandant alors arretez de dire que on vous kick parce que vous avez plus de point qu´un admin c trop moche vos excuse bidon serieux les gars
apportez des preuves si vous en etes vraiment persuadez au lieu de pleurnicher mais perso je le redi c des connerie ce que vous dite et de plus soulkiller n a jamais ete admin meme quand il ete dans notre team commequoi vous dite vraiment nimporte quoi et pareil pour tous les =twc= ils ne sont pas tous admins, nous ne somme que 6 admins

Karo_fr
Karo_fr
Niveau 1
08 avril 2007 à 17:45:19

Sachez que sur le serveur twc c´est souvent des habitués qui jouent. Si les admins étaient vraiment des -noobs-, des -babouins-, des mecs qui kickent ou bannent sans raison, les gens ne reviendraient pas.
OR c´est tout le contraire. Le serveur est souvent complet. Les habitués apprécient de pouvoir jouer sur un serveur qui fait respecter des règles basiques conseillées par ea. Je les rappelle aux étourdis

- pas de baserape
interdit de faire des kills sur base imprenable ou de prendre un véhicule sur base imprenable, même en force spéciale

alors pourquoi même en force spéciale on ne peux pas faire de kills sur base imprenable pour pouvoir faire sauter tranquillement le drone et l´artillerie
Parce qu´on ne peut pas savoir si le mec est de bonne foi ou pas. ya beaucoup trop de noobs qui viennent sur base imprenable uniquement pour faire des kills facilement. le joueur bêta du camp adverse ne s´attend pas à se faire tuer sur base imprenable
Cette règle existe donc dans l´intéret du plus grand nombre . c´est pour que tous les joueurs - il n´est même pas question d´admin - puissent fraguer dans la bonne humeur.

- pas de teamkill
Vous devriez d´abord savoir que la majeure partie des kicks pour teamkill est automatique . L´admin n´a pas levé le petit doigt et il n´est en rien responsable de ce kick. ca m´arrive moi aussi quand je joue comme un boulet.. et ben ça me fait aussi énormément chier de me faire déconnecter, alors après je me dit que je vais réfléchir avant de lancer une grenade n´importe où et je fais gaffe lorsque je me reconnecte .
Ensuite sachez que les buggy-char-vbt-jeep-hélico-avion... ne sont pas immatriculés à votre nom . C´est le plus rapide qui prend le véhicule, c´est tout .
Malheureusement on rencontre encore des boulets qui par frustration-jalousie se jettent sous les roues du véhicule afin de punir le coécipier qui le leur a -piqué-.
Après c´est une question de bon sens et de caractère. Vous ne me verrez jamais punir sur quelque serveur que ce soit un coéquipier parce qu´il m´a tué involontairement - j´ai pu me mettre dans la trajectoire de son tir, je me suis fait écraser parce que j´ai essayé de monter dans un véhicule en marche...- . Deuxièmement, je me dit que si je ne puni pas un copéquipier pour une faute involontaire, lui fera de même si par malchance ça m´arrive aussi. En agissant ainsi on contribue à maintenir une bonne ambiance entre les joueurs - et ca marche -. Enfin, n´oubliez pas de vous excuser . beaucoup de joueurs ne punissent pas parce que le teamkiller a fait l´effort de s´excuser.

- pas d´artillery sur base imprenable
Il n´y a rien à expliquer . la réponse est dans le concept de -base imprenable-

- le commandant ne joue pas...
Quand il n´y a que 10 joueurs sur une map, la fonction de commandant est très facile à assumer. Il peut donc se permettre de jouer tout en jettant de temps en temps un coup d´oeil sur sa console de commande -prendre des drapeaux, faire des kills, prendre un véhicule-.

Par contre, dès que le nombre de joueur devient conséquent, il parait évident que le commandant s´il joue ne peut assumer pleinement sa fonction. En fait ya des gens qui accordent de l´importance à l´esprit d´équipe et qui ont envie que leur équipe gagne la partie. ca ne vous est jamais arrivé de demander plusieurs fois de suite un véhicule-une logistique-un drone sans réussir à l´obtenir. ca ne vous a jamais énervé de ne pas pouvoir réussir à prendre un drapeau à cause de ca . de ne pas avoir les moyens de contourner la ligne de front pour aller prendre un drapeau non défendu . de perdre des drapeaux parce que le commandant n´a pas signalé la présence d´un ennemi isolé . et j´en passe et des meilleures...
C´est pour ca que le commandant doit se protéger et rester sur la base imprenable s´il y en a une . sinon il est conseillé de trouver un endroit où se cacher -les anciens de bf2 connaissent les endroits tranquilles des maps-. C´est pour ca que le commandant doit laisser les véhicules à ses coéquipiers et se consacer à sa tâche.
P.S. les commandants qui jouent font toujours des scores inférieurs à ceux qu´ils auraient obtenu en restant bien sagement cachés

Alors la prochaine fois, réfléchissez-y à 2 fois avant de jouer au boulet . tenez compte des règles appliquées à tous les joueurs du serveur et vous verrez qu´on peut aussi s´amuser quand on suit des règles.

Si ces règles ne vous conviennent pas, allez voir ailleurs, les serveurs bf2 ne manquent pas.
Si vous vous faites kicker, essayez de vous remettre en question au lieu d´aller écrire un post diffamatoire sur un forum bien tranquillement installé derrière son pc et dans l´anonymat le plus total...
Si vous vous faites bannir et que vous ne comprenez pas, relisez-moi encore une fois, si vous ne comprenez toujours pas, c´est que votre cause est perdue... là ya plus rien à faire j´abandonne

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:04:39

Les pire moi je dis c´ets les Gars avec un high grade Qui attent un avion depuis 5 bonne minutes toi t´arrive tu vient de respawnEt tu chope l´avion juste devant son nez! Là il se mais devant l´avion et tu eux pas décoller c´est légèrement chiant ^^

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:05:35

Puis vive le Copier/Coller hein Karo

vivabertaga
vivabertaga
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:24:23

re

TomtomLeOuf
TomtomLeOuf
Niveau 2
08 avril 2007 à 19:25:08

vive le copier coller et vive les taupes !!

Karo_fr
Karo_fr
Niveau 1
08 avril 2007 à 19:30:11

LeGenDs (pro du copier-coller) ne te cache pas derrière ton pseudo
apparemment tu me connais bien

Je voulais seulement te dire qu´avant de faire tout copier-coller ya toujours un message original sur lequel des gens réfléchissent (la réflexion, faudrai que je t´explique un jour mdr)

si tu pense que j´ai fait un copier-coller fais donc une recherche internet pour trouver le post original.. ensuite tu reviendras me voir
je ne crois pas avoir besoin d´ajouter qqch

Karo_fr
Karo_fr
Niveau 1
08 avril 2007 à 20:02:19

lesgends, elypas, willyboy92, 702, bullrot2, shocojin, titus : c´est une véritable conspiration mms??
vous avez tous entre 14 et 16 ans
enfin moi je dis ça, je dis rien

greg543
greg543
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:15:35

JE suis déja allé sur votre serveur, pas de problèmes particuliers :) mais bon je suis resté je crois l´espace de deux parties... Je ne me prononcerai pas donc...

Karo_fr
Karo_fr
Niveau 1
08 avril 2007 à 20:21:55

eh bien même si tu ne peux pas donner ton avis car je comprends bien que tu n´es pas resté assez longtemps pour pouvoir juger, j´apprécie beaucoup ton message...

c´est vrai quoi pourquoi les gens n´écrivent pas lorsqu´ils sont satisfaits d´un serveur ??

c´est fort regretable que les forums ne soient la plupart du temps que des endroits servant à régler ses comptes personnels ou non

enfin je crois que c´est un problème typiquement français !! on est toujours en train de raler mdr

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:25:43

Je sais pas pkoi tu me cite Karo parce que je suis entierement d´accord avec toi sur ces regles. Ensuite si mon post tu la pris pour toi va t´acheter des lunnetes (et puis oui j´ai 15 ans ça fait quoi ?) .

702
702
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:29:53

Non, si tu relis me sposts, je ne critique pas cette team mais les admins en génral ( Anglais et français sont souvent les pires )

De Red Orchestra à Dawn Of War en passant par Counter strike tout en faisaint un tour à quake III, ca toujours été l´impression dégagé, mais les serveurs où les points sont comptabilisés, c´est incroyablement pire :(

La vidéo du moment