Sachez que sur le serveur twc c´est souvent des habitués qui jouent. Si les admins étaient vraiment des -noobs-, des -babouins-, des mecs qui kickent ou bannent sans raison, les gens ne reviendraient pas.
OR c´est tout le contraire. Le serveur est souvent complet. Les habitués apprécient de pouvoir jouer sur un serveur qui fait respecter des règles basiques conseillées par ea. Je les rappelle aux étourdis
- pas de baserape
interdit de faire des kills sur base imprenable ou de prendre un véhicule sur base imprenable, même en force spéciale
alors pourquoi même en force spéciale on ne peux pas faire de kills sur base imprenable pour pouvoir faire sauter tranquillement le drone et l´artillerie
Parce qu´on ne peut pas savoir si le mec est de bonne foi ou pas. ya beaucoup trop de noobs qui viennent sur base imprenable uniquement pour faire des kills facilement. le joueur bêta du camp adverse ne s´attend pas à se faire tuer sur base imprenable
Cette règle existe donc dans l´intéret du plus grand nombre . c´est pour que tous les joueurs - il n´est même pas question d´admin - puissent fraguer dans la bonne humeur.
- pas de teamkill
Vous devriez d´abord savoir que la majeure partie des kicks pour teamkill est automatique . L´admin n´a pas levé le petit doigt et il n´est en rien responsable de ce kick. ca m´arrive moi aussi quand je joue comme un boulet.. et ben ça me fait aussi énormément chier de me faire déconnecter, alors après je me dit que je vais réfléchir avant de lancer une grenade n´importe où et je fais gaffe lorsque je me reconnecte .
Ensuite sachez que les buggy-char-vbt-jeep-hélico-avion... ne sont pas immatriculés à votre nom . C´est le plus rapide qui prend le véhicule, c´est tout .
Malheureusement on rencontre encore des boulets qui par frustration-jalousie se jettent sous les roues du véhicule afin de punir le coécipier qui le leur a -piqué-.
Après c´est une question de bon sens et de caractère. Vous ne me verrez jamais punir sur quelque serveur que ce soit un coéquipier parce qu´il m´a tué involontairement - j´ai pu me mettre dans la trajectoire de son tir, je me suis fait écraser parce que j´ai essayé de monter dans un véhicule en marche...- . Deuxièmement, je me dit que si je ne puni pas un copéquipier pour une faute involontaire, lui fera de même si par malchance ça m´arrive aussi. En agissant ainsi on contribue à maintenir une bonne ambiance entre les joueurs - et ca marche -. Enfin, n´oubliez pas de vous excuser . beaucoup de joueurs ne punissent pas parce que le teamkiller a fait l´effort de s´excuser.
- pas d´artillery sur base imprenable
Il n´y a rien à expliquer . la réponse est dans le concept de -base imprenable-
- le commandant ne joue pas...
Quand il n´y a que 10 joueurs sur une map, la fonction de commandant est très facile à assumer. Il peut donc se permettre de jouer tout en jettant de temps en temps un coup d´oeil sur sa console de commande -prendre des drapeaux, faire des kills, prendre un véhicule-.
Par contre, dès que le nombre de joueur devient conséquent, il parait évident que le commandant s´il joue ne peut assumer pleinement sa fonction. En fait ya des gens qui accordent de l´importance à l´esprit d´équipe et qui ont envie que leur équipe gagne la partie. ca ne vous est jamais arrivé de demander plusieurs fois de suite un véhicule-une logistique-un drone sans réussir à l´obtenir. ca ne vous a jamais énervé de ne pas pouvoir réussir à prendre un drapeau à cause de ca . de ne pas avoir les moyens de contourner la ligne de front pour aller prendre un drapeau non défendu . de perdre des drapeaux parce que le commandant n´a pas signalé la présence d´un ennemi isolé . et j´en passe et des meilleures...
C´est pour ca que le commandant doit se protéger et rester sur la base imprenable s´il y en a une . sinon il est conseillé de trouver un endroit où se cacher -les anciens de bf2 connaissent les endroits tranquilles des maps-. C´est pour ca que le commandant doit laisser les véhicules à ses coéquipiers et se consacer à sa tâche.
P.S. les commandants qui jouent font toujours des scores inférieurs à ceux qu´ils auraient obtenu en restant bien sagement cachés
Alors la prochaine fois, réfléchissez-y à 2 fois avant de jouer au boulet . tenez compte des règles appliquées à tous les joueurs du serveur et vous verrez qu´on peut aussi s´amuser quand on suit des règles.
Si ces règles ne vous conviennent pas, allez voir ailleurs, les serveurs bf2 ne manquent pas.
Si vous vous faites kicker, essayez de vous remettre en question au lieu d´aller écrire un post diffamatoire sur un forum bien tranquillement installé derrière son pc et dans l´anonymat le plus total...
Si vous vous faites bannir et que vous ne comprenez pas, relisez-moi encore une fois, si vous ne comprenez toujours pas, c´est que votre cause est perdue... là ya plus rien à faire j´abandonne