Soadwednesday, tu n´es pas obligé de crier, on t´entend, même si tu es petit(supposition).
Et ne dis pas "chaque topic", puisque j´ai exprimé mon opinion dans trois, dont un que j´ai créé et le "jhr" qui évoque un serveur infantry only et où du coup, je ne risque pas de parler de l´age de ma grand mère.
Et si manifester une opinion différente de la tienne est désobligeant, comme tu dis, tu apportes encore de l´eau à mon moulin, concernant ma description de ton autoritarisme.
Découvrant que tu écoutes Children of Bodom, groupe connu pour la subtilité de sa musique et de son propos, ainsi qu´une inégalable distinction, je comprends que tu es dans une période où la révolte gronde en toi à grand coups de riffs sismiques, s´exprimant dans une rage et une colère libératrices.
Pour ne priver personne de ton excellent goût en matière de musique, pour que chacun puisse te rejoindre dans ta démarche vengeresse, je remets le lien que dans un élan d´une inénarrable générosité tu as joint à ton profil. Ce serait vraiment égoïste de ma part de garder ça pour moi...
http://www.youtube.com/watch?v=i9NdhSbtTDc