CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre SPM ?

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:54:34

Pas de ma team en fait je suis qu´en test

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:48:02

Ouh la, de pire en pire.
TRES, TRES gros problème de zizi là !! !!

within
within
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:59:39

SoadWednesday13 :d) Le SPM ne veut rien dire. Et merci d´avoir rappeller que tu es en test.
Plus tu dira que tu y es, et moins t´y sera, c´est pas plus compliqué.

Frenchkissreg :d) 43 ans ? :(
Oula, gros problème cérébrale.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:07:37

je suis a 4.41 mais jarrete BF2,je passe a la simulation aerienne :)
ps:le score par minute veut rien dire du tout,ca depnd du style de jeu,il y a des mec qui ont un petit score par minute parce qu ils jouent tactique posés,et ne joue pas pour autant plus mal que les bourrin qui ont un gros spm.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:07:59

argumente within, on va s´amuser!
Il est avéré que quand on parle beaucoup de son zizi, ou de son spm, c´est qu´on a un gros problème à régler sur ce plan...
Et je te souhaite de toujours sortir autant que moi ou de garder un gout pour les jeux vidéos quand tu auras mon age(c´est tout ce que tu as trouvé, pfff, un peu minable).

within
within
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:20:02

"Il est avéré que quand on parle beaucoup de son zizi, ou de son spm, c´est qu´on a un gros problème à régler sur ce plan..."

Et toi, 43 piges, tu continu ... :bravo: je pensais que cette mentalitée "gamin" été révolu à cette âge, apparament pas chez tout le monde. :-( Mais je t´en pris continu, apparament tu rentre dans leur jeu.

"Et je te souhaite de toujours sortir autant que moi ou de garder un gout pour les jeux vidéos quand tu auras mon age(c´est tout ce que tu as trouvé, pfff, un peu minable)."

Arf à 43 ans je me consacrerais à autre plutôt qu´aux jeux, comme par exemple ma famille.

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:35:54

L´un n´empeche pas l´autre !

Quelque soir l´âge, même avec une famille, rien n´empèche de jouer aux jeux vidéos.
Ca me fait rire ces personnes qui stéréortypent les autres. Avoir une femme et des enfants ne signifie pas pour autant passer toute la journée avec eux.

Mais vous me faites bien rire. Continuez !
Frenchkiss :d) laisse les se pavoiser devant leurs stats... pour une fois qu´ils sont fiers de quelquechose !

Ca compense leurs sales notes qu´ils ramènent du bahut

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:35:59

Et t´auras des charentaises, des emprunts à n´en plus finir, des frustrations que tu découvriras quand il sera l´heure (tu verras quand tu découvriras que tu n´as plus envie de ta femme après t´être réveillé 10 ans à ses cotés.Tu seras triste à mourir, mais tu n´auras pas le courage de la quitter.Et tu te diras par lacheté que tu restes pour les gosses). Bonne chance avec tes rêves.
Je n´ai pas envie d´avoir des momes qui risquent de devenir comme certains dans ce forum et de me pourir la vie pour que je cède à leur caprices. Je préfère sortir, voyager, lire, jouer et le reste AUTANT que je le désire.
Chacun ses choix de vie...
Je ne t´attaquerai pas sur ton age(je vois que tu n´as toujours rien trouvé d´autre). L´age est un fait, pas un acte.On n´y peut rien et tu auras mon age plus vite que tu ne penses.Toi qui fais référence aux ancètres dans ton profil, respecte au moins les anciens. Ils ont parfois des choses à t´apprendre....à mon humble avis!

within
within
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:48:05

"Et t´auras des charentaises, des emprunts à n´en plus finir, des frustrations que tu découvriras quand il sera l´heure (tu verras quand tu découvriras que tu n´as plus envie de ta femme après t´être réveillé 10 ans à ses cotés.Tu seras triste à mourir, mais tu n´auras pas le courage de la quitter.Et tu te diras par lacheté que tu restes pour les gosses). Bonne chance avec tes rêves."

J´ai pas demander que tu me racontes ta vie. :( Il ne me semble pas que tout le monde soit dans ce même genre de situation.

"Je n´ai pas envie d´avoir des momes qui risquent de devenir comme certains dans ce forum et de me pourir la vie pour que je cède à leur caprices. Je préfère sortir, voyager, lire, jouer et le reste AUTANT que je le désire."

C´est ton choix pas le miens. Moi je suis loin de vouloir cette vie, bref après ça reste personnel.

"Je ne t´attaquerai pas sur ton age(je vois que tu n´as toujours rien trouvé d´autre)."
Bah s´cuse moi un "adulte" qui est encore à dire "zizi" pour continuer une connerie ...

"L´age est un fait, pas un acte.On n´y peut rien et tu auras mon age plus vite que tu ne penses.Toi qui fais référence aux ancètres dans ton profil, respecte au moins les anciens. Ils ont parfois des choses à t´apprendre....à mon humble avis!"

Les ancêtres dans ma CDV, sont en autres les combatants de la guerre ... pas ceux qui sont devant leurs ordis. Et oui les anciens ont des conseils a donné, mais pas du genre "TRES, TRES gros problème de zizi là !! !! "

"Quelque soir l´âge, même avec une famille, rien n´empèche de jouer aux jeux vidéos.
Ca me fait rire ces personnes qui stéréortypent les autres. Avoir une femme et des enfants ne signifie pas pour autant passer toute la journée avec eux."

Tu rajoute le travail, les sorties, le sport, la papperasse a remplir, la famille à 3h de chez toi. Tu sais le jeu vidéo est vite derrière toi. :sarcastic:

"Ca compense leurs sales notes qu´ils ramènent du bahut"

Ah tiens, tu connais ma vie ? :doute: Bah alors là chapeau. :bave:

within
within
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:50:51

Ah oui, le-fou mes stats je m´en fou, je joues sur non-ranked si tu veux savoir. :ok:
Après si tu n´aimes pas ceux qui pense à leur stats, bouge de ce topic, tu n´as pas ta place ici. Je comprends pas... :sarcastic:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:12:15

Le passage que tu cites au début en disant "ne me racontes pas ta vie" décris plus ta future vie que la mienne. C´est justement la vie que je n´ai pas choisi. Je te souhaites néanmoins d´échapper à la déception due au fossé existant entre les espoirs créés par ton éducation judéo-chrétienne et la réalité.
Maintenant sois pragmatique. Montre nous en quoi créer un topic spm, récompenses, ratio etc, diffère du propos: "C ki ka l´plus gros zizi?" (j´écris en djeunz, vu que tu sembles vouloir nous maintenir sur le terrain de l´age :-))) ).
Franchement, y´a rien d´autre à dire sur ce jeu qui a un gameplay assez profond, au départ du moins...

Je n´ai rien contre toi personnellement, rassure-toi. Et si je "chatouille" deux ou trois membres de ce forum, c´est pour leur faire comprendre à quel point c´est gonflant de les voir pourrir systématiquement avec véhémence un topic, à chaque fois qu´on y exprime une opinion qui ne leur plait pas(ils se reconnaitront).

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:14:57

J´adore ce genre de topic: ça part sur un sujet "score par minute" et ça fini sur des engueulades.
Tiens tiens, ça me rappelle une sorte de pétition.......

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:16:02

Mais de rien le-fou !
Bf2 a un gros potentiel...Et on en utilise qu´une partie...

within
within
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:23:23

"Le passage que tu cites au début en disant "ne me racontes pas ta vie" décris plus ta future vie que la mienne. C´est justement la vie que je n´ai pas choisi. Je te souhaites néanmoins d´échapper à la déception due au fossé existant entre les espoirs créés par ton éducation judéo-chrétienne et la réalité."

Une question, tu sais quoi de ma vie ? Tu raconte mon sois disant avenir, alors que tu ne connais rien de moi. En gros tu parle au vide, nan ? Et ne dis pas que c´est le futur de "tous" vut que beaucoups de personne s´en sorte. Or je suis peut être l´une de ces personnes.

"Maintenant sois pragmatique. Montre nous en quoi créer un topic spm, récompenses, ratio etc, diffère du propos: "C ki ka l´plus gros zizi?" (j´écris en djeunz, vu que tu sembles vouloir nous maintenir sur le terrain de l´age )."

Pourquoi crée un topic SPM, peut être parce que nous sommes sur le forum Battlefield 2, et que certaines personnes aimerais bien savoir où elles se situent parmis les autres forumeurs, et jouer avec ceux qui en ont un bon ... Ce n´est qu´une hypotèse. Tandis que "C ki ka l´plus gros zizi?", est en dehors de la charte du forum, puérils et sans aucun but. Parle djeunz si tu veux ... personnellement j´aimes pas, et je ne l´utilise pas, si t´aimes avoir l´air d´un c*n, fait..

"Je n´ai rien contre toi personnellement, rassure-toi. Et si je "chatouille" deux ou trois membres de ce forum, c´est pour leur faire comprendre à quel point c´est gonflant de les voir pourrir systématiquement avec véhémence un topic, à chaque fois qu´on y exprime une opinion qui ne leur plait pas(ils se reconnaitront)."

Je l´ai fait avant toi. Et si tu veux faire compndre la vie à des abrutis (sisi) va sur le 15-18 ans, tu auras du travail.

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:30:11

Je pense que c´est dialogue de sourds witihin

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:08:46

Ouaip Soad
Penses à te déboucher les oreilles ! :)

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:12:16

Remballe le fou je m´adressais pas à toi

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:57:21

Perte de temps, tu es moins intelligent que je ne pensais et ne comprends rien à rien. Un vrai cancre! J´ai tenté d´élever le débat dans ma réponse précédente, mais ça ne t´intéresse pas d´en faire autant. Tu es trop fort, je renonce.Restons en là.
Evite de répondre si je créé un topic, ainsi que rem11 et soadwednesday (à ce demander si vous n´êtes pas des clones, tous les trois). J´en ferai de même pour les votres.
On ne nage pas dans les mêmes eaux et certains jours, je me dis que pour chaque jeu, il faudrait un forum "adulte" (ce qu´on peut être sans même avoir 18 ans) et un autre pour vous...
Un jour sans doute,quand vous cesserez de comparer la taille de vos... vous découvrirez (ou pas...) la tolérance envers ce qui pense différemment de vous.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:18:29

+1 frenchkissreg si je comprend bien si on prend de l´age et qu´on ne doit plus jouer au jeux video :question:

Perso dans 2 ans j´ai la trentaine j´ai deja un gamin et marié en gros je devrais etre collé perpetuellement au pied de ma femme et a coté du lit du gamin mouarf je les adores tous les deux mais ne plus avoir de loisir je sait en tant qu´adulte marié et pere de famille on doit se restreindre sur certain truc mais quand meme!

et frenchkissreg n´a pas tord aussi essayer de prouver d´etre meilleur dans un jeux video c´est quand meme un peu bof bof ca va vous servir a quoi plus tard? vous allez mettre ca dans votre cv? "stat de 9.97 a battlefield2" lol les patrons vont vous rire au nez mais bon remarquez si ca peux vous donnez votre seul moment de gloire dans votre vie....un jeu video.

perso a 18/19 ans ans je faisait mumuse a duke nukem 3d et a quake2 en online franchement ont se contrebalancais des stat des uns et des autres on jouait en etant tolérant et pour le plaisir en plus on s´entraidait dans les jeux video, Maintenant la communauté des joueurs c´est quoi c´est genre "machin est une pauvre bouse hahaha, moi j´ai la trique avec mes stat blablabla...." superbe etat d´esprit n´est ce pas :honte:

enfin bref ce n´est pas mes stat (1.22)qui me font payé ma maison qui nourrie ma famille...

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:23:43

""""et frenchkissreg n´a pas tord aussi essayer de prouver d´etre meilleur dans un jeux video c´est quand meme un peu bof bof ca va vous servir a quoi plus tard? vous allez mettre ca dans votre cv? "stat de 9.97 a battlefield2" lol les patrons vont vous rire au nez mais bon remarquez si ca peux vous donnez votre seul moment de gloire dans votre vie....un jeu video. """"

Voila ce que french ne comprend pas si j´ai posté mon spm c´etait pour apporter ma contribution au topic pas pour dire oui vous avez vu ca je suis le meilleur !!
Ce n´etait pas le but de creer un topic ou tout le monde se tape dessus

La vidéo du moment