"Et t´auras des charentaises, des emprunts à n´en plus finir, des frustrations que tu découvriras quand il sera l´heure (tu verras quand tu découvriras que tu n´as plus envie de ta femme après t´être réveillé 10 ans à ses cotés.Tu seras triste à mourir, mais tu n´auras pas le courage de la quitter.Et tu te diras par lacheté que tu restes pour les gosses). Bonne chance avec tes rêves."
J´ai pas demander que tu me racontes ta vie.
Il ne me semble pas que tout le monde soit dans ce même genre de situation.
"Je n´ai pas envie d´avoir des momes qui risquent de devenir comme certains dans ce forum et de me pourir la vie pour que je cède à leur caprices. Je préfère sortir, voyager, lire, jouer et le reste AUTANT que je le désire."
C´est ton choix pas le miens. Moi je suis loin de vouloir cette vie, bref après ça reste personnel.
"Je ne t´attaquerai pas sur ton age(je vois que tu n´as toujours rien trouvé d´autre)."
Bah s´cuse moi un "adulte" qui est encore à dire "zizi" pour continuer une connerie ...
"L´age est un fait, pas un acte.On n´y peut rien et tu auras mon age plus vite que tu ne penses.Toi qui fais référence aux ancètres dans ton profil, respecte au moins les anciens. Ils ont parfois des choses à t´apprendre....à mon humble avis!"
Les ancêtres dans ma CDV, sont en autres les combatants de la guerre ... pas ceux qui sont devant leurs ordis. Et oui les anciens ont des conseils a donné, mais pas du genre "TRES, TRES gros problème de zizi là !! !! "
"Quelque soir l´âge, même avec une famille, rien n´empèche de jouer aux jeux vidéos.
Ca me fait rire ces personnes qui stéréortypent les autres. Avoir une femme et des enfants ne signifie pas pour autant passer toute la journée avec eux."
Tu rajoute le travail, les sorties, le sport, la papperasse a remplir, la famille à 3h de chez toi. Tu sais le jeu vidéo est vite derrière toi.
"Ca compense leurs sales notes qu´ils ramènent du bahut"
Ah tiens, tu connais ma vie ?
Bah alors là chapeau.