tous les gentils forumeurs qui vont me porter conseil
1) nan, sans blagues : j´ai recréé un nouveau compte (même si je n´y joue plus jusqu´aux vacanes de Noel), car il y avait des problèmes sur les autres... J´ai débloqué en premier la L85 (medic), puis, aux 800 points la G36C... Après avoir examiné les armes SF, j´ai décidé de ,ne pas demende à qui quece soit de jouer sur l´addon pour que je puisse débloquer les armes. Mais (car il y a un mais) j´ai eut quelques fois (empruntant le kits d´un défunt
) l´arme G36E en main, mais pas assez longtemps pour savoir ce qu´elle vaut... mais j´ai adoré la G36C... Je voulais pas faire suer quelqu´un à jouer sur mon compte à SF pour une arme...surtout que j´adore la L85...
Tout ca donc pour vous demander si la G36E était VRAIMENT beaucoup mieux que la l85
Ce que je sais jusqu´à présent c´est que la L85 est plus puissante, mais que la G36e a moins de recul, ce qui la rend redoutable pour de loin...
Et j´ai adoré la G36
2) Sinon, j´ai une question sur les snipers... j´ai remarqué que le dragonov, je touche ma cible là ou je la vise, même en mouvement... Pour le m24, ou le M95 barret (que j´ai emprunté à des cadavres
), pour toucher une cible éloignée c´est pas évident! Vous en pensez quoi?