CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commander, ça devient l'enfer

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:50:37

Hier je me suis retrouvé sur un serveur allemand qui EXIGEAIT (ein, zwei...) que la commandant ne combatte PAS DU TOUT. Alors que j´étais commandant, l´admin qui était dans mon équipe n´arrêtait pas de me demander plein de choses, oubliant simplement que d´autres joueurs que lui m´en demandaient aussi et que drone, satellite, arty, logistique et largage de véhicule doivent recharger avant d´être dispos. Ce cher Adolphe(on va l´appeler comme ça), n´arrêtait pas de me menacer de kick par micro (pour que les autres n´entendent pas, pardi!) si je ne satisfaisait pas ses requêtes dans les trois secondes. Il oubliait que d´autres squads faisaient aussi du bon boulot et avaient besoin de moi. Il hurlait tant qu´on se serait cru aux grandes heures de Nuremberg, en 1936. Il fallait absolument lui obéir. Et bien sur, l´inévitable est arrivé: nous étions sur wake, coté chinois et à un moment, nous étions entrain de perdre notre dernier flag, celui de l´aéroport. Je cours vers le flag, élimine le type qui était entrain de le prendre et à 2 ou 3 secondes de la reprise complète du drapeau et donc du sauvetage de mon équipe, Adolphe me kicke (sic).
J´y suis retourné une seconde plus tard pour lui demander s´il avait toute sa raison et il me répond "Che t´afais préfenu!" avec son charmant accent bavarois. Bah ouais pauvre débile névrosé, tu m´avais prévenu, mais tu merdais tellement à l´autre bout de la map qu´heureusement que j´étais là pour sauver la baraque!
Bref, j´écris tout ça pour rappeler à certains que le commandant n´est pas là pour éxécuter vos ordres(n´est ce pas plutôt le contraire?), ni aller chercher votre café, mais plutôt pour vous aider autant qu´il peut et vous donner des indications qui sont hélas, trop peu souvent écoutées.
Qu´est ce que ça me gonfle d´avoir à rappeler sans succès qu´il est mieux de se mettre en ingénieur quand on prend les blindés, de créer des squads, que l´APC et le char sur Karkand coté US, c´est pas pour camper devant les ruelles de respawn et se gaver de points, mais pour aller chercher les flags plus éloignés, tout ça sans être entendu la plupart du temps.
Je suis complètement d´accord avec le fait qu´un commandant ne doive pas voler, moins avec celui qu´il ne doive pas prendre de tank ou d´apc(quand ceux-ci sont trop mal utilisés sur Karkand, voire plus haut, je pense que le commandant peut légitimement en utiliser un pour aller chercher un flag éloigné si la situation reste bloquée au 1er flag), mais pas du tout d´accord avec celui que le commandant ne doive PAS DU TOUT combattre. Et je crois avoir expliqué pourquoi dans ce post.

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:52:11

:rire: :rire: :rire: :rire:

:rire:

faut-il lire le message en entier ? :hap:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:54:50

ça prend une minute appleman. C´est un problème? T´as déjà lu un livre? :nonnon:

battle9
battle9
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:13:03

J´ai lu que la première partie... je suis d´accord que son comportement n´est pas térrible... dans ce cas, soit tu te tires, pour un meilleur serveur, soit du demissionne.
Sinon, même si son comportement est dégoutant, compare pas des mecs à Hitler comme ca, ca se fait pas...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:16:16

Désolé pour la comparaison, mais il la mérite largement et le rapprochement sur le plan comportemental était difficile à éviter... :sournois:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:21:59

les commandants doivent rester dans un coin et equiper leur equipe, ils ne doivent en aucun cas se battre.
les seules kills que tu as en commandant sont:
artillerry
ennemy dans ta base qui viennent pour peter tes truc.

battle9
battle9
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:24:03

Zemoule => c´est vrai! mais en pratique, j´ai jamais vu un commandant rester tranquillement à son poste

par ailleurs, un admin qui veut tout pour lui, qui kick quand quelqu´un le tue... c´est lamentable

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:29:12

si, sur les serveurs allemand, neerlandais, belge, americain .... les commandants ne bougent pas.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:29:33

quand je suis commandant, je reste tjr à mon post sans rien faire d´autre, mais je vais pas simplement serrer les fesses si j´ai la gachette qui me chatouille avec l´oreille d´un ennemi dans le viseur <_<" faut pas pousser non plus, il y a un juste milieu entre un commandant qui fait bien son boulot tout en étant un peu actif et ceux qui sont dans des avions de chasse sans jamais rien foutre pour leur équipe

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:34:44

quand je suis commandant ! je reste loin du champs de bataille mais ensuite je me deplace vers le drapeau qu´on a pris de façon a defendre ou a sniper entre deux drones et ainsi de suite ...

mais les commandants qui font joujou en helico ou en avion ... blindés etc, ça c´est inutile, debile

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:35:21

"Che t´afais préfenu!" avec son charmant accent bavarois

excellent
je me suis imagié la scene sinon je suis d accord ac toi sauf que qd je suis commandant je ne combat jamais , par flemme lol

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:41:29

Zemoule, lis un peu plus en détail ce que j´écris. Je fais passer le job de commandant toujours en 1er et reste en général dans ma base en ingénieur, mais il y a des cas de force majeure...
Et le commandant est là pour commander, pas pour aller chercher tes clopes ou ton café! Commandant ne signifie pas serviteur dans le dictionnaire.
Si les squads écoutaient autant les commandants que ce que tu attends de la part des mêmes commandants, les choses iraient souvent mieux.

El_vice
El_vice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:43:53

Quand t´as beau donner des ordres et que personne les execute;
quand les tanks preferent spawncamper en solo plutot que de s"allier et prendre les bases rapidement;
quand 1 squad n´as pas envie de se sacrifier pour qu´une autre prenne une base tranquillou

je vois pas le but d´un commandant ...
( Oh !! une artillerie ici !! youpi il y a personne pour prendre la base ratissé ... )
( Oh !! un drone !! 90% des gars ne regardent pas leur mini carte ... )

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:45:33

Autre exemple de commandement: sur Karkand en map taille moyenne, si je suis US et que ma team prend la base CMO, je m´y rends immédiatement pour y organiser sa défense. Destruction des ponts et installations, largage de logistique et surveillance drone ET visuelle du secteur. Bonne chance aux CMO pour reprndre ce flag essentiel

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:46:28

mdr ambre, grosse feignasse!

battle9
battle9
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:47:12

Alors là!!! les commandants repèrent les ennemis, balancent des drones, et tout, mais j´ai JAMAIS entendu un commandant dire : groupe Alpha au drapeaux 3, groupe Bravo, attendait, puis dirigez vous... jamais j´ai entendu un commandant guider les groupes comme ca!

El_vice
El_vice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:49:22

normal ! a chaque fois que je le fais on m´envoie balader ... a la fin on est obligé de defendre soi meme ses drapeaux :sarcastic:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:50:06

battle9, c´est peut être que tu ne joues jamais en squad leader ou que ton leader ne relaie pas les ordres.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:50:09

quand t´as une team bien organisée ça peut se passer comme ça, mais généralement faut pas rever... moi meme je suis pas forcement les ordres de mon commandant si il me demande d´aller à l´autre bout de la carte alors que soit je suis occupé (prise de drapeau), soit j´ai rien a ma disposition pour me deplacer plus vite.

La map la plus simple pour faire des ordres comme ça est dalia plant, elle est claire, facile pour se deplacer, c´est que du bonheur pour diriger ses troupes.

battle9
battle9
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:51:11

Frenchkissreg => c´est vrai... quand le chef du groupe se tire, et que je devint le chef, j´ai tendance à démissioner, pour laisser des plus gradés acceder au poste

La vidéo du moment