CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

admin =FEF= juger

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
04 novembre 2006 à 23:57:56

bonjour a tous apret avoir lu pas mal de sujet j ai remarquer que les admin du serveur fef son critiquer pour sois disant des kick ou ban intenspestive
alord je tien a me defendre contre c est propos
1 je kick que si l une de nos regle son enfrin
2 je banne pour des insulte ou si les regle de la fef ne son toujour par respecter apret un ou plusieur warning
notre serveur est fun jouer normalement est le fun sera jouer betement en enmerdant tous le monde les admin fairon le nessesaire pour que le serveur reste fun pour des plainte pour kick abusif ou autre notre forum est a votre diposition
il n y a pour le moment que 2 admin donc moi malauraFR est je meforce de juger bien les probleme son rare mais quand il y en a se ne son pas nous qui les causon

ps:desoler pour les faute d hortographe
est vous serais toujour le bienvenu sur notre serveur pour bien sur jouer bien jouer fun

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
05 novembre 2006 à 01:11:03

Tu bagaye :) , :lol: , non sérieux, si je pouvais rejoindre les serveurs avec ce foutu patch j´irais bien faire un tour chez vous, mais là... ben sa vas pas quoi :snif:

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
05 novembre 2006 à 03:11:12

il y´en a des pages a apprendre dans le bouquin de grammaire... :sarcastic: :honte:

Simpo
Simpo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:45:10

ca pike les yeux non ? :sarcastic:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 novembre 2006 à 09:51:13

salut malaura, je suis deja passé sur votre serveur et franchement je n´ai rien a redire coté moderation du serveur par contre le seul truc que j´aime pas trop sur votre serveur c´est le infantery only l´autre jour nous nous sommes retrouver sur la map daqing oilfields configurer pour 64 joueurs et franchement dure de tout se taper a pied :rire2: !

Donc si vous pouviez revoir un peu pour virer les grandes carte ou les vehicules sont necessaires car ca devient vite soulant!

sinon a part ca ormis aussi les fautes d´orthographe :lol: je n´ai rien a reprocher a votre team elle est nickel :ok:

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
05 novembre 2006 à 10:46:02

mdr hier j´ai trouver sa
http://www.youtube.com/watch?v=8-5alaJLNq4

sa les represente Lol ! en tout cas c´est tres bien fait quand on regarde leur video qu´il on fait eux mdr !!

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:47:06

Loooool exelent !

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:09:16

c´est une parodie de cette video si
ftp://https://www.jeuxvideo.com//agenttotoff:toyama00@eta.power-heberg.net/PUB=FEF=.wmv

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:51:32

clr.

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:05:14

moi perso jpeux pas menpecher de la regarder lol c´est la 6eme fois ^^

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:50:30

sparten_71 la video que tu fais circuler ne nous reprensente pas certe nous avon fais une video mais des petit malin qui arrette pas de nous casser les pied samuse a esseillier de nous devaloriser tu en fais partit donc je vous conseil vous lecteur de ne pa faire attention a c est video car elle on etais modifier a notre insu
quand a toi falcon250991 tu a etais kicker non par un admin mais par le serveur lui meme car il avais etais configurais pour ne pas avoir ce genre de mot
puis maintenent nous somme passer en bf2142 bf2 nous ne conserne plus voila
puis un dernier mot pour la video qui nous traite de noob est de tricheur montrent une video qui pretent montre que nous farmion 1 si c etais le cas nous ne le criron pas sur le toit bref
2 comme par azzard pas de pseudo qui s affiche bien essaillier je tien a dire que nous savon qui c est est qu il y aura des consequance a c est acte est probablement lourde

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:53:57

en plus sur la video c est force d elite francaise pas force d elite francer

patatoto
patatoto
Niveau 7
06 novembre 2006 à 00:07:35

ce qui manquais sur votre serveur c´est de la qualité de jeu.
Exemple:J´étais sur votre serveur il y a de cela 1 ou 2 mois je crois et j´étais en hélico et un mec de votre team se kamikazait sur moi car il était nul en avion a force sa soule bien sur alors je lui dit "sérieux soit arete l´aion soit pars chez l´ophtalmo on m´a répondu "ferme ta gueule enfoiré".
Ensuite par chance j´ai l´hélico tout seul lui est en avion et je le détruit avec un TV et 2 min apres pouf kicker pour cheat.
Depuis je n´étais pas revenu et pour moi vous ete et vous resterez une bande d´imbécile (meme si c´est une généralité,vu que je ne connais pas tout les autres) mais sois aprenez a etre fair-play soit aretez de kiker sans raison ou pour des pseudo-raisons.C´est le reproche que l´on vous fait changez d´attitude

patatoto
patatoto
Niveau 7
06 novembre 2006 à 00:09:03

oula :désole: pour les fautes alors:
-avions (ligne 4)

et aussi pour le double post

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
06 novembre 2006 à 17:27:27

mdr vous me frer toujour pitier sayer jai une personne dans ma team qui c´est monter des video et tout de suite sayer c´est lui qu´il la fait, ensuite comme vous pouver le constater j´ai remarquer que quand meme un bon nombre de topic on etait signaler sur votre kikage perpetuelle et sa c´est pas de ma faute preuve sur votre video quand ya fair play mdr yen a un ki se fait kiker -_-.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:04:18

dites les zozos vous pouvez regler vos petites histoires entre vous, échangez vous vos msn a la rigueur mais n´en faite pas profiter tout le monde on s´en balance un peu de vos histoire et se faire kicker ce n´est pas la fin du monde non plus ca m´est deja arrivé de me faire kicker suffit juste de changer de serveur il y en a des millier d´autre :hum: mais de la a créer des histoire faut vraiment etre tachon :hum:

perso je suis deja passer sur leur serveur
j´ai jamais eut de soucis dessus et j´ai vu tres peu de kick sans motif (je parle en personne neutre) :ok:

ps: sayer :d) ca y est :)

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:06:17

d´ailleur maintenant que malaura le dit vous etes passé en 2142 je le voyait depuis un petit moment en rouge dommage :(

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:12:30

desoler de faire remonter ce topic mais je tien a dire que sur notre site il y a un forum dedier au plainte de joueur qui ce serais fais kicker avec abut je tien a rapeller aussi qu il nous faus des nom de toute facon pour le serveur bf2142 il n y a que 2 admin actif agenttotoff ou malauraFR
nous somme les deux admin est nous respecton (du moin nous nous efforson) de respecter les regle de BF2 regular
je tien a vous inviter a jouer sur notre serveur est a respecter les regle du fun est les avertissement des admin ( car auqun joueur ne sera kiker sens avertisement)

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:22:05

Faire rechercher FEF du le forum 2142 ,De plus ici c´est bf2 alors je vois pas ce que vous foutez sur ce forum etant donné que la team FEF n´a pas de serveur sur battlefield 2 !! !

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:24:39

mdr c clr

La vidéo du moment