CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de Strike at Karkand !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:38:07

French ce qui est mauvais pour toi ne l´est pas forcément pour les autres

Rem11
Rem11
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:49:42

et après la sortie du patch 1.4 ? tu crois que c´était drôle pour nous ?

super !! !!!!!!! le delai coucher/lever qu´impose les noobs :bravo:

bientôt, plus de touche sauter !

Rem11
Rem11
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:50:13

nan mais j´aimerai bien voir tes stats et tes heure en blindé ...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:49:54

http://bf2s.com/player/49084555/
Chercher c´est trouver :o))

Sinon ben Strike franchement, ca soulage de l´arty, mais en même temps il ya plus ce stress avec le C4 qu´il faut courir derrière le tank, le stress quand on prends un drapeau et que t´entends l´artillerie tirer au loin.

Puis bon Strike de temps en temps ca va, mais Wake Island, le paysage est tellement plus joli et c´est tellement plus chouette quand les US sont forts !
Un cobra qui arrive, vite prendre un stinger, un F35B au loin, vite courir dans un coin, un tank qui se ramène, vite poser une mine !

:coeur: Wake 4ever ^^

Bonne nuit :).

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:01:07

T´es dans quel team rem11 ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
02 novembre 2006 à 00:12:08

Manque de bol Darkeffects, c´est pas mes stats.
J´ai perdu trop de temps à débattre avec des gamins. Fin de la discussion(vraiment trop stérile) pour moi.
Vous aller maintenant pouvoir me traiter de vieux con. Feu à volonté les djeunz!

blackneo
blackneo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:26:04

Personnellement je trouve que karkand est mieu sans tank mais qu´avec des jeep sa aurait était mieu! 2 ou 3 blackhawk avec et sa aurait était le paradis :D non?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:46:17

:non2: pas pour ceux qui sont en dessous des blackhawk...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
02 novembre 2006 à 04:37:51

Ceux qui aiment les chars peuvent aller jouer sur PoE (des maps IMMENSE).....Ah mais j´ai oublié, vous jouez pour les points...bah non, vous préférez restez dans votre char et tuer tout le monde sans forcé

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 novembre 2006 à 08:40:58

ziboom97 :d) Tu sais, le char c´est à peine 11% de mon temps de jeu, donc rien de vraiment exeptionnel... :non:
Et puis quand j´ai acheté le jeu, c´était pour le jeu en lui meme, pas pour les mods. Je n´ai rien contre le fait que certains aiment l´infantery only (c´est parfois très sympa), mais ce n´est pas la nature du jeu, les fans de ce mod auraient pu en fairent un mod justement... (et là je te retourne la question de savoir qui joue réellement pour les points... :hap: )

blackneo :d) Toi t´as pas du connaitre l´avant 1.03! :rire: A cette époque j´étais probablement le seul tordu à ne vouloir jouer qu´en CMO, donc sur Mashtuur mon ratio en prenait un sacré coup, vu le déséquilibre infâme qui règnait à cause de ces deux foutu gatlings du BH, qui avaient également comme conséquence quand il n´y avait pas d´auto équilibrage (et encore!) de donner lieu à un 10 v.s. 20 (10 CMO hein!).
Mais j´aurais été curieux de savoir ce que donnerait une map urbaine avec des bombardiers dessus! :fou:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
02 novembre 2006 à 08:59:59

"ziboom97 :d) Tu sais, le char c´est à peine 11% de mon temps de jeu, donc rien de vraiment exeptionnel... :non:
Et puis quand j´ai acheté le jeu, c´était pour le jeu en lui meme, pas pour les mods. Je n´ai rien contre le fait que certains aiment l´infantery only (c´est parfois très sympa), mais ce n´est pas la nature du jeu, les fans de ce mod auraient pu en fairent un mod justement... (et là je te retourne la question de savoir qui joue réellement pour les points... :hap: ) "

+100 Lt_Spassiba !

Il faudrait mainrenant qu´EA ajoute un filtre "avec véhicules". Les amateurs d´infantery only ont un filtre mais pas ceux qui aiment le jeu d´origine. Avec ce filtre, l´étendue des dégats serait plus visible.

Je tiens à redire, avant de me retirer devant tant de mauvaise foi, que Frenchkiss_fr n´est PAS mon pseudo online et que je ne suis pas un exhibissioniste de stats. Ayant le gout de la compétition, j´aime bien savoir ou j´en suis, mais ne cherche en aucun cas à épater les autres avec mes stats.

toinou22
toinou22
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:04:57

french et passiba je suis parfaitement d´accord avec vous :ok:
pour ce qui de mon cas je jouais tout le temps sur karkand, pour l´artillerie il suffit de ne pas aller la où il y a tout le monde et de se cacher quand on l´a pas fait et puis j´aimais cette ambiance où la vision se trouble avec les explosions mais depuis le inf only on ne trouve plus de serveurs avec les chars et l´artillerie
et je me suis alors rapatrié sur wake island qui ELLE ne risque pas de devenir en inf only ...

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:05:47

Je suis d´accord avec Frenchkiss et Spassiba : Transformer battlefield 2 en counter-strike. J´adore celui-ci, mais si je joue a Battlefield 2, c´est pour de la varieté... ´Fin bref...

blackneo
blackneo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:08:36

spassiba :d) sisi j´ai connu cette époque(j´ai le jeu depuis sa sortie) mais je parle d´utiliser les blackhawk comme ils sont maintenant et avec des little bird et des descentes en rapelles a partir des bh comme ea l´avais promis avant la sortie de bf2... (je crois que j´ai trop regarder blackhawkdown :d)

french :d) completement d´accord pour le filtre avec véhicules et avec un filtre non ranked si possible (à chaque sortie de patch j´espere qu´ils l´ajoutent mais au final rien ! dommage.

Rem11
Rem11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:08:37
  1. le-fou profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 01:21:09 avertir modérateur
  3. POur répondre à ta question, Frenchkiss a passé 1/3 de son jeu en blindé

Ses ratios en armes ne sont pas excelents

Tu vas encore nous dire que c´est un noob
Allez pauvre con...
retourner faire du point sur les infatry only

C´est quand mpême effarant de voir des types comme Raymonde même pas fout ude se servir d´un blindé.
Alors en avion... n´en parlons pas

Si un jour tu trouve la touche pour le faire accelerer, préviens moi
---------------------------------------
et hop je dois remettre mes stats ...

http://bf2s.com/player/46596051/
http://bf2s.com/player/42385432/

je suis pas bon en véhicule comme tu le dis.

mais toi tu peux parler ...

"retourner faire du point sur les infatry only"

osef des points j´ai arreté le ranked depuis longtemps.

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:21:07

Vu le temps que tu passes en véhicules, on peut se poser des questions

Mais dis moi... c´est quoi cette religion de stats ?
C´est tout de même effarant le nombre de fois que tu nous les sors

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 15:07:43
  1. blackneo profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 13:08:36 avertir modérateur
  3. " et avec un filtre non ranked si possible "

Il y est sur battlefield 2142, donc... Je ne pense pas qu´ils le rajouteront sur bf2

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:26:11

"ziboom97 :d) Tu sais, le char c´est à peine 11% de mon temps de jeu, donc rien de vraiment exeptionnel... :non:
Et puis quand j´ai acheté le jeu, c´était pour le jeu en lui meme, pas pour les mods. Je n´ai rien contre le fait que certains aiment l´infantery only (c´est parfois très sympa), mais ce n´est pas la nature du jeu, les fans de ce mod auraient pu en fairent un mod justement... (et là je te retourne la question de savoir qui joue réellement pour les points... :hap: ) "

Perso, je joue sur TOUT les styles de serveur afin de ne pas me lasser donc, pour moi TOUT les modes de jeu sont interressant...
De plus, mon message e t´était pas adressé principalement, je parlais de facon générale...

Par contre, quand moi j´ai acheté le jeu, c´est pour tout ce qui a autour(mods etc...)

Deplus, je ne joue pas pour les points en infantry only car, justement, je me fait moins de points (pour mon cas)

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:31:28

a quand wake en infentry only,on rejouerais il faut sauvé le soldat ryan,sans les bateau...

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 15:33:20

Je cherchai quelque vidéos quand j´ai vu une video sur cette map AVEC blindés . Effrayant, à peine respawner, un tank les dechiquetaient... Bon, à svoir si c´est toujours ca...