CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de Strike at Karkand !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:44:08

+1 le dke faut lutter au début pour avoir un bon ratio

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:45:02

Meme si lorsque les Us n´ont plus qu´un point le market par exemple ben c´est du respawnkill a fond

gook
gook
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:59:29

Ben karkand en mode infantry franchemnt c´est trop super! Je regrette trop pas de pas me faire dégommer par l´artillerie sur cette carte. Ras le bol des chars qui faisait la loi, ça devenait lourd à force :-((

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:09:53

sur jalalabad c´est l´horreur quand on est pas infantry only =_= 4 ou 5 chars ennemis en permanence, c´est lourd

iceman306
iceman306
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:24:11

Tu veux plutôt dire la naissance de Strike at Karkand!!!

ENFIN PLUS CES BOULETS DE TANKS ET APC QUI SE POSENT dans les ruelles pour camper! Vive l´infanterie!!!!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:29:17

Sur ce point iceman marque un point.
Je dis pas que les véhicules sont pourris mais ce sont plutot ceux qui les utilisent illégalement.
Moi il n´ya pas de problème: je veux bien qu´il y en ai mais pas de spawnkiller dans leur putin de VBTT et leur putin de TANK.

Rem11
Rem11
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:30:49
  • iceman306 profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 19:24:11 avertir modérateur
* Tu veux plutôt dire la naissance de Strike at Karkand!!!

ENFIN PLUS CES BOULETS DE TANKS ET APC QUI SE POSENT dans les ruelles pour camper! Vive l´infanterie!!!!
--------------------------------------
plus 100000 :-d

iceman president :-d

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:42:58

Beaucoup de réponses consternantes.
Juste pour répondre à Rem11, l´apc, ça ne sert pas à camper dans les ruelles, mais à aller chercher la base CMO dès le début du round sur Karkand.
Pas ma faute si plein de crétins préfèrent se foutre devant les ruelles.

Les maps urbaines, et surtout Karkand, sont presque uniquement en infantery only.
Super quand on a acheté un jeu pour la variété de son gameplay!

Quant à Soadwednesday, je te laisse méditer sur l´intelligence et la pertinence de ta réponse.
N´ai-je pas le droit d´avoir les glandes que ma map préférée soit désormais réduite à une baston à la grenade sur les 2 1ers drapeaux? Passionnant!

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:56:25

+1 Frenchkiss

Infrantry Only = mort du jeu

Rem11
Rem11
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:06:29

tu n´as pas besoin d´un apc pour aller prendre un drapeau ... :honte:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:10:05

quand je vois que Jalalabad = inf only je rigole :rire: les ricains mettent quinze ans avant de pouvoir perçcer les lignes CMO alors chui désolé INF ONLY par-ci INF ONLY par là ça saoule vite :(

moi j´aime les deux mods, mais des fois Karkand en mode normal c´est vraiment bien, on rejoue comme au départ, avec un vrai stratégie...

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:28:41

Certes mais la majorité des joueurs ont voulu un mode infantry
Regarde le nombre de teams qui sont en infantry maintenant il y a eu une augmentation de création de team/clan depuis l´arrivée du mod infantry only

Et je comprend pas comment tu fais pour supporter les chars et l´arty sur Karkand on doit pas jouer au meme jeu la

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 21:37:15

haaaaa

je constate maintenant que ce mode infantry only s´est répendu à vitesse grand V

je ne trouve plus de serveur sans Inf Only et en dehors des villes

haaaa

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:40:32

Euh juste une quetion hors sujet, y´en a bien certain "ancien" qui connaisse TeX ici ?

Vous pouvez me dire ce qu´il devient si vous savez je n´ai plus de nouvelles de lui depuis déjà un moment :snif:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:54:08

Bon, puisque certains "petits malins" font semblant de ne pas comprendre, on va expliquer autrement. On va se mettre à la portée, comme on dir.

Imaginez que vous achetiez un jeu de bagnoles, genre Need for Speed et que EA vous ponde un patch 1.4 qui transforme votre jeu en simulation de marathon et de pétanque mélangés. Vous seriez contents? Non!
Bah là, c´est pareil: les vrais afficionados de BF sont floués et non pas envie de passer leur vie à courir et lancer des grenades. C´est pas pour ça qu´ils ont acheté BF2. Merci EA d´avoir pourri les meilleures maps avec l´infantery only.

SoadWednesday, l´argument de "une majorité de" ne tient pas.
Une majorité de français ont voté Chirac en 2002. Est-ce un bon président pour autant? Nan! Une majorité de français roule en Clio. Est-ce la meilleure caisse? Nan!
La majorité qui préfère l´infantery, elle préfère les FPS basiques. Et il en existe suffisamment comme ça pour ne pas dénaturer un des seuls FPS à être différent.
Ai-je été plus clair?

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:56:23

Quelle argumentation, bravo :bravo:

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2006 à 21:57:33

ce qu´il y a, c´est que Dice a fait une erreur avec l´artillerie, bcp trop puissance

du coup, dès qu´il y a un mode sans, on y court tt de suite (c´est le cas de le dire, on y roule pas^^)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
01 novembre 2006 à 21:58:23

Ahhh, la douce saveur de la démocratie, ou la dictature de la majorité comme dirait feu de Tocqueville... :hap:
J´aime particulièrement le zèle avec lequel certains suivent les avis et agissements des joueurs de grandes teams, qui n´ont pas leur réputation pour rien, mais qui restent constituées d´humains, n´ayant pas nécessairement raison car pas divin par nature.

Enfin bon, pour ce qui est des chars et de l´arty (surtout l´arty), en plus d´un an de jeu, je ne me rappele pas m´etre prit le choux pour ca, pour moi sa fait parti du jeu, c´est du online, et pas un bete jeu en solo où je suis censé broyer du bot en masse pour grossir mon ego... :sarcastic:

Bref, m´ai d´avis que ca va (encore) finir en une longue succession de posts d´un dialogue de sourd, pour finir locké par un Kix qui gagnera à etre exaspéré par tant de stupidités déballées (c´est bete, à écrire ca, j´y participe aussi)...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 novembre 2006 à 22:07:29

Mon Lieutenant préfèré et sa prose inimitable. ça fait du bien de lire des paroles censées Camarade. Spassiba pour ça!
Et comme tu dis, on a beau argumenter clairement, ceux qui ne sont pas d´accord font semblant de ne pas comprendre. Quand tu dis "blanc", ils te répondent "pourquoi t´as dit bleu?". Et on rentre dans le dialogue de sourds.
ça me fatigue d´une force, mais alors d´une force...
Je suis las, très, très las.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
01 novembre 2006 à 22:09:29

Et j´ai le vague sentiment de perdre mon temps, tellement certains sont butés. :non2: