En tout cas, le niveau en héli ne se mesure jamais en FFA. Perso, en FFA je fait nawak, je fais complétement nimporte nawak lol.
A vrai dire, même les duels hélico ne veulent rien dire car dans le haut niveau, ca joue à cache-cache et à celui-qui-tire-et-qui-se-barre-le-premier et c´est vraiment nul ; a la limite, ne pas faire un duel de tarlooze, et celui qui a vraiment le meilleur skill qui gagne,c´est a dire, sans se cacher quelque part, ou faire un truc de tarlooze, ca j´aime.
Et puis l´hélico dans BF2, c´est trop aléatoire. Un coup on est superperformant, un coup on se fait déchirer par les plus gros noob de la terre (bon ca n´arrive pas souvent quand même).
Pour moi (je ne me compte pas dedans), les bons pilotes/gunners fr sont (il n´y a pas de classement):
Emulate.Psychik
Emulate.Spike (quand il reviendra)
Emulate.BobleKiller
=]S[=Derelika
H2G.Noway
H2G.Energy
H2G.Stark (laburne2|Peps)
Sans oublier Emulate.Whirl@mind ;)
Celui qui se considere meilleure pilote car il vient de tuer un bon pilote en FFA se fout le doigt dans l´oeil lol.
Moi je me fait défonce en hélico en FFA mais je joue à 50 % de mes capacités. C´est pas pour rien que FFA s´appelle FFa lol.
Voila