CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la Meilleur/+connu des teams

within
within
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:27:21

Non ils défient que des "petites" teams, sans vouloir être méchant.
Donc c´est un peu normal, et je ne pense pas que jouer contre des grosses teams sont dans leurs projets.
Et par expérience je peux dire que jouer contre une grosse team et perdre est plus bénéfique que jouer contre une petite team et gagné.
Avis personnel.

gari76
gari76
Niveau 1
05 novembre 2006 à 13:35:20

ba t apprend largement plus en jouant contre des grosses team oui deja des team un peu plus forte que toi que de joue que contre des petites team , je veu pas etre mechant mais je connais meme pas comme team JHR vous faite quoi comme ladder ?? ??

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:02:25

Oh faite les JHR C plutot 7 victoires et deux défaites vous n´avais pas mis le 5 vs 5 contre nous, enfin bon pas grave et c kler que en helico spunker dechire pas mal.

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:00:32

En tout cas, le niveau en héli ne se mesure jamais en FFA. Perso, en FFA je fait nawak, je fais complétement nimporte nawak lol.
A vrai dire, même les duels hélico ne veulent rien dire car dans le haut niveau, ca joue à cache-cache et à celui-qui-tire-et-qui-se-barre-le-premier et c´est vraiment nul ; a la limite, ne pas faire un duel de tarlooze, et celui qui a vraiment le meilleur skill qui gagne,c´est a dire, sans se cacher quelque part, ou faire un truc de tarlooze, ca j´aime.
Et puis l´hélico dans BF2, c´est trop aléatoire. Un coup on est superperformant, un coup on se fait déchirer par les plus gros noob de la terre (bon ca n´arrive pas souvent quand même).

Pour moi (je ne me compte pas dedans), les bons pilotes/gunners fr sont (il n´y a pas de classement):

Emulate.Psychik
Emulate.Spike (quand il reviendra)
Emulate.BobleKiller
=]S[=Derelika
H2G.Noway
H2G.Energy
H2G.Stark (laburne2|Peps)

Sans oublier Emulate.Whirl@mind ;)

Celui qui se considere meilleure pilote car il vient de tuer un bon pilote en FFA se fout le doigt dans l´oeil lol.
Moi je me fait défonce en hélico en FFA mais je joue à 50 % de mes capacités. C´est pas pour rien que FFA s´appelle FFa lol.

Voila :)

gari76
gari76
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:42:03

c est sur que de pilote en ffa et en match c est pas la meme ^^

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:34:52

ffa c kler que c pour les noob mais ca montre un petit peu ton niveau .. si tu tue 60 gars et tu meurt 2 fois , on peu deja se dire que le type commence a maitriser l´helico ...

En match c du vrai 1 vs 1 et c deja plus dur car c pas des newbie en face ..

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:38:21

XeS owns

Nakor
Nakor
Niveau 2
05 novembre 2006 à 18:45:15

Bien dit spunker sans compter que sur dragon c´est encore plus nawak, desfois par pur moule l´hélico adverse se retrouve dans un coin plus obscure du ciel et n´importe quel popi fait mouche, alors que meme psychic (avec son écran penché ^^ ) peut louper missile sur missile....

divayht
divayht
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:20:05

moi je pense que les H2G éclatent joyeusement les HgZ,et que vous avez émis de parler des emulates qui sont quand meme la meilleure team inf FR a ce jour :(

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:24:10

Pour l´instant,ils sont en stand By mais ils ne tarderont pas a reprendre ;)

Nakor
Nakor
Niveau 2
05 novembre 2006 à 19:25:50

ou pas...
Popi est a la recherche de LeBreizh ^^

divayht
divayht
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:28:32

ils sont ptet en standby pour la competition mais ils jouent toujours et leur niveau n´a pas baissé (en tout cas pour hellsig :hum: )

´fin bon ça me fait doucement rigoler que les HgZ disent qu´ils ont les 5 meilleurs joueurs infantry fr :sarcastic:

qu´ils soient bons voire tres bons,je n´en ai aucun doute mais qu´ils soient les meilleurs...J´aimerais bien voir le volume de leur cheville :-)

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:42:40

Hop Hop se n´est par car un membre de notre Team ecrit sa que l´on pense tous sa alors calme toi et mais cheville vont trés bien ^^.

Et nous n´avons aucun des 5 meilleur joueur de france mais pour les H2G un peu de temps on va les Jouais et les scores de la Cyberleague date de la Team HG avant qu´elles Fusionnent avec les LOST .

divayht
divayht
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:47:17

je ne me base pas sur le score du match précédent pour prédire quel sera le vainqueur rassure toi :)

je suis content que tu critiques ce qu´a dit furax,ça me semblait a moi aussi vraiment énorme ^^

within
within
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:53:45

Divayht ramène ton c*l faut que je te parle. :oui:

divayht
divayht
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:03:21

oui maman :coeur:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:04:27

J´aime bien ce topic parce que tout le monde se bat pour soutenir sa team ^^

C´est plus simple quand on en a pas !^ ^

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:34:20

Vous faites vraiment pitié, je sans que je vais ressortir ma petite poésie...

J´imagine les gars de EA en train de lire ce topic et de se dire "putin, on les a bien eu"

gari76
gari76
Niveau 1
06 novembre 2006 à 01:21:29

ba moi ils m ont pas eux car j ai toujours kiffe bf2 , bon c est sur que les patchs a repetition etaient chiant mais bon faut faire avec

Digital-FraG
Digital-FraG
Niveau 4
06 novembre 2006 à 03:21:32

kler a poils les filles :)

La vidéo du moment