CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mwahahaha

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:21:22

Pour ceux qui seraient tentés de partir sur BF 2142, voici un copié/collé d´avis de joeurs qui l´ont acheté:

"Franchement il est trop nuuuul! Je l´est acheté et puis surprise... je m´ennuie grave! Les véhicules sont trop rare et surtout ils sont tout pourrie! La preuve c´est que personne se bat pour les prendres et qu´ils sont souvent tout seul! Tout le monde passe à coté mais personne les prend.

Le véhicule le plus pourrie de tous c´est le char avec des faisceau vert en dessous. Alors lui, c´est le pire de chez pire! Et en plus tu ne peut meme pas tournez la tourelle, donc si tu veut touché un mec faut plutot compté sur ta bonne étoile!

Pour les classes c´est n´importe quoi! ILS mettent le médecin dans la meme classe que l´assaut, mais le hic c´est que l´assaut n´est pas là pour réanimé ses collegues pendant l´attaque car moi franchement si je suis assaut, je fonce dans le tas et en aucun cas je n´irais soigné mes potes!
Pour les cartes, elles sont trop petites et vide! Franchement je n´y rejourais pas, surtout que là j´était sur BF2 et franchement sa soulage de revoir enfin tout ces véhicules,hélicoptère, VRAI blindés, etc... C´était trop bien de revoir mon petit F-18 qui m´attendais dans le hangar et en plus ya encore beaaaucoup de monde dans les serveurs!Sa doit surement etre des gars comme moi qui préfère BF2!
Pour finir, je pense que c´est un ADD-ON et non un nouveau jeu! Alors je vous donne un conseil, ré-éssaiyé de joué à une ou deux partie de BF2 et vous allez voir la sensation, la joie de retrouvé ce meilleur jeu FPS!... Franchement BF2142, je lui donne une note de 10/20 et je ne le conseil pas, mais vraiment pas du tout!"

"Bon après parlons du mode Titan tlm dit c´est super et tout c´est bien beau mais bon à part le moment où on est dans le Titan ya pas grand chose qui change du mode conquête.Et puis une fois dans le titan c´est toujours la même chose soit tu défend et tu mitraille soit tu dois avancer et détruire les consoles enfin bon c´est lassant (moi je m´attendais à un truc plus poussé et qui dure un peu plus longtemp) parce que quand tu vois la taille de l´engin et le temp que tu met à le détruire tu te pose des questions (pas très crédible je trouve).

Un autre point négatif comme ca a été dit plus haut ba c´est les map franchement yen a pas beaucoup et elle se ressemblent, mélangée au manque de variété dans les véhicules ba ca devient vite gonflant.

Bon maintenant la chose que j´aime bien c´est la personnalisation des soldats avec le choix des armes et tout, je trouve que l´idée est originale et que ca change un peu donc je dit un + pour EA.

Enfin bon, je pense qu´il faut être fan de la série pour vraiment pouvoir accrocher car j´y ai jouer, j´ai essayer mais rien y fait j´accroche pas , ca me soule de rester devant le jeu.
Ce que j´aimais dans battlefield c´était le fun , je tapait des barres devant mon écran et ba là rien ...
Paut-être parce que Bf 2142 c´est devenu quelque chose de plus sérieux"

ça fait réfléchir!!! :diable:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:32:41

Il est parti de mauvaise foie aussi.
Désolé mais moi j´ai toujours autant de fun que dans BF2... Quand je vois des mecs après trouver la sortie du titan jsuis ptdr il va dans la console 1 a la place de la sortie...
Après évidemment tu vois un petit cadavre tomber du titan :p)

Puis les véhicules euh je sais pas mais l´UD TALON et Doragon ben faut savoir les manier c´est tout. Après si t´arrives a faire ca tu peux même tuer des fantassins comme des cobras.

Enfin bon.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:39:54

DarkEffects, il ne s´agit pas d´un mais de deux avis...
Je prie avec foi pour que ton foie aille mieux! :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 octobre 2006 à 10:54:38

Ya des trucs pas faux
Cependant, je trouve qu´il va vite en besogne sur certains points, comme celui du Nekotama, le char antigrav Russe
Selon lui il est à chier, mais je me demande combien de temps il l´a essayé, car un char qui peut faire des pas de coté, une fois maitrisé, c´est bien plus bourrin qu´un char avec une tourelle mobile: "hop je te passe dans le dos tout en ne te montrant que mon front"
J´ai grace à ca gagné un combat à 1 contre 2 hier.
Il est effectivement vrai que c´est bien plus dur de buter de l´infanterie avec, car il n´y a plus de mitrailleuse coaxiale, mais du coup, on aura tendance à prendre en stop un pote, puisque maintenant la tourelle de chef de char est blindée.
Et je me demande s´il a essayé un mecha, ce truc est vraiment ignoble et peut faire face à nombre de situation tout en étant en infériorité numérique! :peur:

Par contre je suis d´accord pour le mode Titan: au début c´est super, mais à la fin ca devient chiant, j´en avais tellement marre de servir de cible à ceux d´en face en allant dans leur Titan que je suis resté défendre le miens! (et à ce stade, la partie se joue à ceux qui auront le plus de silo, un Conquete quoi! :rire: )
Et les maps sont effectivement bien vide en générale, meme si j´y trouve mon compte sur certaine, notament par l´ajout des gadgets qui donnent une autre dimension.

-CacaMan-No2
-CacaMan-No2
Niveau 2
29 octobre 2006 à 11:01:34

1°) Perso je vois tout le temps des véhicules pleins rien que sur la démo alors....

2°) Le tank hovercraft c´est sûr que si tu sais pas le piloter il est nul, mais quand tu sais le manier c´est redoutable, j´ai déjà fait péter pas mal de titan avec avec son déplacement latéral !

3°) Le medecin est avec l´assaut, et alors ? Moi perso je fonce pas avec je préfère soigner me cooéquipié et la ranimation est une Unlock, puis les maps sont de tailles normales, les combats autant fréquent que BF2...

4°) Moi j´adore, la défense, organiser les équipes pour défendre, attacker et prendre des points de contrôles...

5°) Les MAJS seront là pour ça... BF2 à pas beaucoup de map non plus à mon gout...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:34:53

en ce qui concerne les vehicules je suis d accord c est pauvre et 2 helicos pour tt materiel volant c est du foutage de gueulle y a que le mech qui soit interressant en gros
bah heuresement que je ne le payerai pas celui la
etqw ca c est du lourd

Uh60
Uh60
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:40:06

1)L´hélico(enfin si on peut appeler ça un hélico...). Oui, je dis ça parce que l´hélico est mon véhicule préféré sur BF2 et je fais pas mal de solo en hélico.
Et là sur BF2142, plus de solo en hélico! En + c´est une vrai brique volante pour manier. Bref, le missile TV ne sert à rien sur BF2142,impossible à diriger et les sensations ne sont pas pareils.

2)Les chars, moi qui deteste ça sur BF2, ils y´en a la blinde sur BF2142 (Et en plus on "passe à côté" des ces véhicules d´après ce que j´ai lu")

3)Assaut et médecin dans une même classe, alors la y´a pas photo c´est vraiment pas les 2 classes à associer!

4)Les armes, bon ca reste un peu "réel" mais ce ne sont pas des vrais comme BF2!

5)=>JE RESTE SUR BF2

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:42:20

""3)Assaut et médecin dans une même classe, alors la y´a pas photo c´est vraiment pas les 2 classes à associer! ""

c´est vrai ? :gne:
Bonne arme ? avec la capacité de se soigner ??
mais c´est injuste ce truc ??

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 octobre 2006 à 12:00:59

Pour info, la classe médecin (du moins dans BF2) avait le meme équipement de base (mis à part le LG, tout pourri depuis le 1.12) que l´Assaut... :hap:
Donc rien de révolutionnaire à ce niveau.
Ces fusions de classes sont juste là pour avoir toujours le gars qu´il faut à chaque problème, et pas une escouade de 3 médics 3 soutiens.

meta03
meta03
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:10:04

Et voici mon témoignage.
Ce jeux est trop bon certe le but du monde conquest ne change pas beaucoup mais il y a l´inovation du mode titan les véhicules sont plus maniable grace a leurs boost si on se trouve face a un mecha ennemi en jeep tout n´est pas perdu on fous le boost et on tire.Il est plus simple de tuer au couteau plus facile de passer des grades donc plus facile de debloquer ces surprenants objets sachant que maintenant les recompenses rapporte des points si on obtient 1 fois une recompense elle rapporte 20 pts si on la eu 2 fois 10 pts et enfin si on l´obtient 99 999 ou 99999999 fois elle ne rapporteras plus que 5 points mais sachant que l´on peut l´obtenir plusieurs fois dans une mache moi j´ai eu 5 fois la mm broche donc 5+5+5+5+5=25 pts c´est déjà pas mal plus les kill que l´onn a deja fait.Donc pour le probleme points on a le choix soit on tient 10 sec en parachute et on se fais 20 pts a laise ou 10 puis 5 etc ou on kill comme un malade.
Les vehicules maintenants sont plus "élaborer" avant c´étais des fumigènes quand on appuiyait sur X maintenant c´est un boulcier plus efficace SI déclencher au bon momment..
Bon je vais pas faire tout les points bon ou mauvais sacher seulement que de mon point de vue ce jeux est excellent et il y a moin de bug :)

Simpo
Simpo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:20:09

Arretez moi j´aime bien BF², pleins de boulets y sont allés... on joue mieux maintenant :-)))

Je remercie EA pour ca (et seulement pour ca :-p )

Simpo
Simpo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:20:24

BF2142* :hum:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:49:06

Oui j´ai remarqué ca avant sur les serveurs FFa je les explosaient littéralement maintenant je les bats sans plus les boulets sont partis et les parties sont plus excitantes
Sur Karkand par exemple en attaque jamais la partie se finit sans qu´un flag soit pris

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 octobre 2006 à 13:13:55

SoadWednesday13:Posté le 29 octobre 2006
* Oui j´ai remarqué ca avant sur les serveurs FFa je les explosaient littéralement maintenant je les bats sans plus les boulets sont partis et les parties sont plus excitantes
Sur Karkand par exemple en attaque jamais la partie se finit sans qu´un flag soit pris"

Te rends-tu compte que sans ponctuation, on ne comprend pas grand chose à ce que tu écris?

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:24:30

Franchement 2142 est super le problemes cest quil aurait du rajouter de vrais innovations comme des combats dans l´espace (Titan?)Ca ca manque car en general quand on parle du futur cest vaisseau spatial.Et c´etait tout a fait faisable vous avez deja essaye galactic conquest sur 1942?Cest moche mais les combats dans l´espace sont tres bien pensés donc si Dice touchait à ca ,il vendrai beaucoup de jeux.Ils ne se sont pas assez inspirés des starwars et meme des quakes.A suivre dans une eventuelle extention.....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:41:49

oui a suivre chez la concurrence ea fait du moisi ces derniers temps
vive etqw

La vidéo du moment