CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit conseil 2142

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:59:42

franchement, prenez pas BF2142, il est pas mal pour un FPS mais il vaut vraiment pas BF2, on dirait un mod ...

les armes ressemblent a des jouets, les lags se font ressentir plus souvent, les jeu est moins bien fait :oui: . En bref, il n´apporte rien, les autres unités ont des mouvements bizarres, c´est trop chelou. Votre perso a des mouvements assez pourris, le rechargement des armes et sans originalité, la maniabilité du perso est + que pourrie, on ne peut pas configurer les viseurs, les textures sont grotesques, beaucoup moins de véhicules que dans BF2, et en + , seulement 4 classes, que l´on peut modifier, certe, mais dans BF2 aussi grace aux tuto de bfsolo.

en bref, un truc a éviter si vous pouvez, prenez plutot dark messiah, moi, je regrette de ne pas l´avoir pris.

( ceci est juste un conseil ) :ok:

bon ben voilà, il est bien, mais ça va pas plus loin

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:18:26

45 Euros ca fait cher le mode !

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
27 octobre 2006 à 11:56:00

C´est sur dark messiah c´est bien mieux !
Ea a repris les bons ingredients de la recette Bf2 c´est a dire
beaucoup d´unlocks plus de grades !
Voila c´est sur que c´est inférieur a bf2 niveau jouabilité et graphismes

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:07:35

C´est le même moteur graphique que BF² donc quand tu dis que les rechargement pue, c´est bizarre car c´est presque tous les mêmes que BF² :honte:

"Votre perso a des mouvements assez pourris"

Les mêmes que dans BF² ...

"En bref, il n´apporte rien"

Le plaisir de la nouveauté... je sais pas !

"les armes ressemblent a des jouets"

Parceque tu sais comment serons les armes dans le futur ? :ouch2:

"la maniabilité du perso est + que pourrie"

même quand dans BF² ... :honte:

Lire ce que tu as écrits m´a surtout bien fait rire...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:12:02

De plus, c´est pas vraiment le bon forum ...

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:16:45

+1 c´est pas le bon forum mais
la manaibilité n´est pas la meme du tout j´ai la demo et je sais bien ce que je dit et le plaisir de la nouveauté je ne l´ai pas senti 2142 est ctrl+c/ctrl+v de Bf²

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:19:19

J´suis bête, j´ai pensé qu´a la maniabilité du fantassin :p) ^^

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:38:18

oui mais tu oublie de dire le browser et extremement plus rapide le chargement des cartes meme tout les graphs à fond et deux fois plus rapide que bf2 ..

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:43:38

ouais ok mais les mouvements :

quand on saute, on dirait qu´on vole.
le perso est beaucoup plus lent
les armes ont un design très enfantin
l´arme est plus encombrante que dans battlefield 2
même pour changer d´arme où se retourner, le perso est beaucoup plus lent que dans BF2
il n´apporte rien : un mod pour BF2 qui coûte 45-50 €, j´aurais pu économiser !

voilà :ok:

ceci dit, si vous vous trouvez que le jeu est bien, tant mieux pour vous, mais pour moi BF2 reste le meilleur que ce soit sur le plan design, jouabilité et surtout bande son !

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:59:13

pris de suite sur le forum bf2142 alors lèà explique moi car je cromprends plus rien
.............................................
boubiba Posté le 27 octobre 2006 à 12:50:15 j´ai du mal avec le online !

y a des véhicules partout ! si on veut esperer survivre, la seule maniere c´est d´être sapeur, c´est de la merde !

............................................
alors y as plus ou moins de véhicules que sur bf2 ?? ????????????????

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:05:45

dans BF2, les véhicules sont plus variés et nonbreux, dans BF2142, les véhicules ne sont pas variés et très ( trop ) nombreux. 3 méchas et 2 chars se balladent sur la map et défendent une position : personne ne passe !

bien sûr, on peut tjs contrer avec NOS véhicules, mais alors où est passé l´ambiance infanterie de BF ?

dans 1942, on passait un grand moment sans char, dans BF2 un peu +, mais rester en infanterie restait jouable, dans BF1942, tu reste infanterie, t´es mort d´avance.

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:07:56

jvoulais ajouter : il faut au minimum 3 roquettes pour détruire un mecha, pour les chars, je sais pas, j´ai jamais réussis à en détruire un tout seul avec mes roquettes !

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 octobre 2006 à 14:59:01

bizarrement j´ai ressenti la même chose en jouant à BF2

j´avais déjà pas mal joué aux mods PoE (sur BFV) et Desert Combat sur 1942 et je n´ai aps ressenti la différence technologique (juste les guidage laser, et HUD assez jolis et les rôles de médecin, sapeur, etc.)

y a même moins de cartes que dans les autres BF

à croire que Dice ne se content que de changer l´époque en question et d´apporter qq nouveautés (en fait, c´est même pas à croire, c´est vrai)

le seul avantage de passer de Desert Combat sur 42 à PoE sur BFV, puis à BF2, c´est qu´on trouve + de joueurs sur BF2 actuellement que sur PoE sur BFV ou Dc sur 1942 (je suppose)

mais le jeu BF 2142 n´est en afit qu´une évolution d´époque qu´on peut voir sur les mods Starwars de BF1942 (univers et contextes différents, je l´accorde)

ce qui fait que je ne vais pas acheter BF2942 (surtout que je viens d´acheter BF2 cette semaine...)

je ne sais pas si un jour Dice sortira un BF qui sortira de l´ordinaire, mais au final, c´est tjrs la même chose : capturer des drapeaux, avec l´aide de véhicule ou à pied

à mon avis, ils vont devoir s´arrêter à BF2142, car après, y a plus rien à visiter comme époque... à moins de revenir au Moyen-Age avec les acrs et les épées... mais ça serait pas intéressant du point de vue gameplay (que du corps à corps... pas génial)

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:57:10

non, je pense que dark messiah aura déjà piqué la place :oui:

sniper65
sniper65
Niveau 4
03 novembre 2006 à 11:03:37

salut boubiba

je te l´achette20euro

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:00:47

Tex==> tu n´as pas l´impression que BF2142 possède un moteur graphique ressemblant fort à la première vidéo de 3D mark 05?
Moi je trouve çà flagrant.

Sinon, je trouve que BF2142 bouffe plus de config que BF2 pour des graphismes inférieurs.
Ceci dit, il n´est pas nul pour autant. C´est un autre type de jeu, même si le mode de jeu reste identique pour ce qui est de "conquête".

C´est à vous de voir.
Mais il est vrai qu´il est trop cher. Moi je l´ai acheté sur internet et c´est bien moins cher.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:01:39

(attention, je l´ai commander via internet, je ne l´ai pas telecharger==> fortement déconseillé selon moi).

La vidéo du moment