bizarrement j´ai ressenti la même chose en jouant à BF2
j´avais déjà pas mal joué aux mods PoE (sur BFV) et Desert Combat sur 1942 et je n´ai aps ressenti la différence technologique (juste les guidage laser, et HUD assez jolis et les rôles de médecin, sapeur, etc.)
y a même moins de cartes que dans les autres BF
à croire que Dice ne se content que de changer l´époque en question et d´apporter qq nouveautés (en fait, c´est même pas à croire, c´est vrai)
le seul avantage de passer de Desert Combat sur 42 à PoE sur BFV, puis à BF2, c´est qu´on trouve + de joueurs sur BF2 actuellement que sur PoE sur BFV ou Dc sur 1942 (je suppose)
mais le jeu BF 2142 n´est en afit qu´une évolution d´époque qu´on peut voir sur les mods Starwars de BF1942 (univers et contextes différents, je l´accorde)
ce qui fait que je ne vais pas acheter BF2942 (surtout que je viens d´acheter BF2 cette semaine...)
je ne sais pas si un jour Dice sortira un BF qui sortira de l´ordinaire, mais au final, c´est tjrs la même chose : capturer des drapeaux, avec l´aide de véhicule ou à pied
à mon avis, ils vont devoir s´arrêter à BF2142, car après, y a plus rien à visiter comme époque... à moins de revenir au Moyen-Age avec les acrs et les épées... mais ça serait pas intéressant du point de vue gameplay (que du corps à corps... pas génial)