Bonjour,
Voila mon problème, je joue presque exclusivement à Battlefield 2 en solo, et il m´est venu l´idée de modifier légèrement les maps existentes pour leurs ajoutés un certain nombre de véhicules supplémentaire.
Cependant, BF2 Editor, bien qu´apparraîssant plus simple de conception (par rapport à l´éditeur d´Unreal Tournament que j´utilisé dans le passé), me pose soucis. Ainsi, après avoir compris le system des différents mode de travail (objet, level, map edtion...) et avoir réussi à charger la map que je souhaite modifier (Operation_Clean_Sweep), je ne sais pas comment afficher les différents point de spawns qui me suffirait de copier-coller!
J´éspère donc que quelqu´un acceptera de m´expliquer tout cela en détail.
J´ajoute aussi que pour ouvrir la map, j´ai dézipé tout ce qui ce trouvait dans les fichiers "server" et "client" du dossier de la map pour que BF editor accepte de les ouvrir. Cependant, j´ai tout de même de nombreux message d´erreur du style :
[Base] : networkable info BasicInfo not found!
Ignored Warning[Game] : DestroyableObject wooden_bridge_segment needs to have networkable component
[Geom] : tl: Error: StaticMesh container_cl_green_trash lod: 2 mat: 0 is a per-pixel material. Per-pixel materials are only allowed on lod 0 and lod 1.
To fix this, change material in maya, and re-import the fixed mesh in Bf2Editor.
[RendDX9] : Texturemanager cubetexture created: Created from code.
[Console] : Couldn´t open console script
"levels/operation_clean_sweep/Editor/GamePlayObjec
ts.con"
Je vous remercie sincèrement de toute l´aide que vous pourrez m´apporter.