CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fausse deconexion trop souvent!!

nini1990
nini1990
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:59:34

bonsoir
je n´arrive pas a jouer trankillement a battlefild : toutes les minutes ou presque le jeux me dit : un probleme de connexion est survenue, sa dure 5 à 10 seconde et je peux rejouer sans etre deconnecter, du coup sa me fait lagguer.. ce n´est pas un probleme avec ma live box, je pensse que sa vien de punbuster qui fait le truc entie triche et du coup je jeu se bloque kk temps mais je ne sais pas le metre a jour :(

aide ?

merci :)

nini1990
nini1990
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:27:22

:up:

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:11:43

TA LIVE BOX est branchée en cable usb ou ethernet ?? ???

nini1990
nini1990
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:33:23

en wifi (usb)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:28:32

Déjà, il faut que ta live box soit branchée en ethernet.
Ensuite, il faut que tu aies un bon signal de wifi, ce dernier étant très fortement déconseillé.
Ceci dit, j´en possède aussi un et ça fonctionne bien si et seulement si tu capte correctement, c´est à dire environ à la moitié eu minimum.
Si tout est déjà dans l´ordre, alors il faut que tu utilises la fonction "actualiser" de ton wifi.
Pour cela, tu fais double-clique sur le programme qui gère çà dans la barre des tâches (en bas à droite) et tu devrais logiquement avoir une fonction qui est "actualiser". Tu appuies dessus quand tu voies "un problème de connection a été détecté" (bien sûr tu fais un "alt + tabl") et tout rentre dans l´ordre, logiquement.
Je dis logiquement car ce putin de wifi que j´ai ne supporte pas un nombre trop important d´actualiser pendant une certaine période (moi c´est un mois) et donc ça fait un joli reboot==> ne me demander pas pourquoi j´en sais rien c´est comme çà lol.
Si ça te fait çà, au lieu de redémarrer, tu mets ta paume de main sur l´antenne wifi (si tu as une antenne) et tu attends que le signal soit inexistant. Là tu enlève ta main et tu attends que ça s´actualise tout seul sans reboot.
Si tu n´as pas d´antenne tu dois redémarrer lol.

Poufff compliqué le wifi!
c´est pour cela que je conseille à tous de l´éviter quand c´est possible.
Si

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:05:20

dsl pour le retard de ma réponce mais avant aussi j´étais en wifi avec la live box et j´avais des blem de connexions sans arret je devais sans cesse rebouter et l´actualisée et de plus j´avais des pertes de signal (interférences ) donc je me suis rebrancher en direct avec l´USB là c´étais déja mieux mais pas encore le top j ai finis par contacté la hotline qui m´a totalement déconseillé le cable usb elle m´a dis de me mettre en cable éthernet et c est vrai que depuis ce jour (environ 3 mois ) plus un seul souci et ma connexion est au top de ses fonctions donc :

met toi en cable éthernet :ok:

La vidéo du moment