Déjà, il faut que ta live box soit branchée en ethernet.
Ensuite, il faut que tu aies un bon signal de wifi, ce dernier étant très fortement déconseillé.
Ceci dit, j´en possède aussi un et ça fonctionne bien si et seulement si tu capte correctement, c´est à dire environ à la moitié eu minimum.
Si tout est déjà dans l´ordre, alors il faut que tu utilises la fonction "actualiser" de ton wifi.
Pour cela, tu fais double-clique sur le programme qui gère çà dans la barre des tâches (en bas à droite) et tu devrais logiquement avoir une fonction qui est "actualiser". Tu appuies dessus quand tu voies "un problème de connection a été détecté" (bien sûr tu fais un "alt + tabl") et tout rentre dans l´ordre, logiquement.
Je dis logiquement car ce putin de wifi que j´ai ne supporte pas un nombre trop important d´actualiser pendant une certaine période (moi c´est un mois) et donc ça fait un joli reboot==> ne me demander pas pourquoi j´en sais rien c´est comme çà lol.
Si ça te fait çà, au lieu de redémarrer, tu mets ta paume de main sur l´antenne wifi (si tu as une antenne) et tu attends que le signal soit inexistant. Là tu enlève ta main et tu attends que ça s´actualise tout seul sans reboot.
Si tu n´as pas d´antenne tu dois redémarrer lol.
Poufff compliqué le wifi!
c´est pour cela que je conseille à tous de l´éviter quand c´est possible.
Si