CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais vos commentaires

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 octobre 2006 à 14:17:12

Bonjour tout le monde,

voilà, j´ai des questions à vous demander car j´aimerais peut-être acheter ce jeu

j´ai pas mal joué à Battlefield 1942 et 1.Battlefield Vietnam, mais j´ai arrêté il y a un petit moment déjà (1 an), sans acheter la suite. (j´avais envie de changer de style de jeu)

seulement, avant de revenir sur ce jeu, je voudrais savoir si les points négatifs des précedents opus ont été supprimés

allons-y

1. comment se déroule les partie? y a-t-il tjrs des joueurs peu sympathiques qui tuent pour un avion ou qui insultent gratuitement en cas d´erreur (j´en avais un peu marre d´être tué par mes coéquipiers)

2. comment se déroule les partie? (bis) Y a-t-il tjrs autant de déséquilibre entre les joueurs qui prennent les USA et les autres? (un mal des médias, à force de voir l´armée américaine en action un peu partout, on se dirige automatiquement vers elle quand on a un jeu, résultat, les joueurs plus faibles étaient souvent dans l´équipe américaine)

3. ensuite, comment se déroule les parties? (bis bis) en multijoueur libre (je ne joue pas en équipe), y a-t-il un semblant d´organisation, ou c´ets vraiment chacun pour soi et bien souvent ça se termine en base camping, avec un hélico qui attaque la base principale sans arrêt au lieu de tuer sur le terrain. je sais que ça fait partie du jeu, mais bon, à force ça en devenait lourd

pour ce qui en est du jeu maintenant, concernant les améliorations:

4. y a-t-il un système de grade qui empêche les nouveaux joueurs d´évoluer normallement et partout? par exemple si je commence le jeu maintenant, serais-je uniquement déstiné à être fantassin ou alors je pourrai m´essayer au pilotage, voir au système de commandement?

5. j´ai vu que déjà 2 extensions étaient sorties, apportent-elles bcp de choses, ou l´ont peut s´en passer sans problème?

6. Merci beaucoup pour vos réponses. Je sais que ce genre de questions ont été posés moultes fois, mais je voudrais un avis du moment et j´ai des demandes particulières

sinon, half life 2 tourne au max, titan quest en faible sur mon ordi : ati radeon 9800, 1024 de RAM, 2.8Ghz, le jeu ira-t-il (j´ai vu la config conseillé, ça passe, mais on ne sait jamais)

Encore merci et bon jeu

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
23 octobre 2006 à 14:44:30

Salut
"1. comment se déroule les partie? y a-t-il tjrs des joueurs peu sympathiques qui tuent pour un avion ou qui insultent gratuitement en cas d´erreur (j´en avais un peu marre d´être tué par mes coéquipiers) "
:d) Malheureusement oui il en existe beaucoup...

"2. comment se déroule les partie? (bis) Y a-t-il tjrs autant de déséquilibre entre les joueurs qui prennent les USA et les autres? (un mal des médias, à force de voir l´armée américaine en action un peu partout, on se dirige automatiquement vers elle quand on a un jeu, résultat, les joueurs plus faibles étaient souvent dans l´équipe américaine) "
:d) Pas de gros déséquilibre entre les différentes factions, il suffit juste de capturer les bons drapeaux pour pouvoir prendre l´avantage, comme par exemple prende un point de controle ou un helico ennemi se trouve histoire de l´en priver

"3. ensuite, comment se déroule les parties? (bis bis) en multijoueur libre (je ne joue pas en équipe), y a-t-il un semblant d´organisation, ou c´ets vraiment chacun pour soi et bien souvent ça se termine en base camping, avec un hélico qui attaque la base principale sans arrêt au lieu de tuer sur le terrain. je sais que ça fait partie du jeu, mais bon, à force ça en devenait lourd "
:d) Cela dépend du serveur, il y en a des bons et des mauvais, mais la plupart te kickent pour du base camping. Sinon le jeu en équipe est grandement recommandé :ok:

"4. y a-t-il un système de grade qui empêche les nouveaux joueurs d´évoluer normallement et partout? par exemple si je commence le jeu maintenant, serais-je uniquement déstiné à être fantassin ou alors je pourrai m´essayer au pilotage, voir au système de commandement? "
:d) Tu évoluera de la même façon que tous les autres joueurs, c´est à dire en gagnat des points qui te feront gagné des grades et débloquer de nouvelles armes bien plus efficaces que celles de base. Pour ce qui est du commandant tu peux l´etre en étant trouffion, il suffit juste de postuler en début de round.

"5. j´ai vu que déjà 2 extensions étaient sorties, apportent-elles bcp de choses, ou l´ont peut s´en passer sans problème? "
:d) Tu peux t´en passer, il y a largement de quoi faire avec BF2 normal, sinon il n´y a que Forces Speciale qui vaut vraiment le coup.

"6. Merci beaucoup pour vos réponses. Je sais que ce genre de questions ont été posés moultes fois, mais je voudrais un avis du moment et j´ai des demandes particulières
sinon, half life 2 tourne au max, titan quest en faible sur mon ordi : ati radeon 9800, 1024 de RAM, 2.8Ghz, le jeu ira-t-il (j´ai vu la config conseillé, ça passe, mais on ne sait jamais) "
:d) Déjà, de rien :ok: et sinon je pense que tu pourras le faire tourner largement en moyen voir quelques options en high :-)))

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:51:24

1) Oui ya toujours des Team killer de merde mais çà on peut rien y faire. Si! Il faut que tu cherches des servers où il n´y en a pas.
Il y a aussi des spawnkiller de merde, et çà aussi on y peut rien malheureusement.

2) Pour les parties il y a toujours des désequilibres malheureusement. Pas pour le nombre de joueurs, mais pour le type d´équipe. Attention! Le désequilibre n´est pas toujours dans l´équipe des US mais ausi dans l´équipe CMO.
En fait, çà dépend des maps. Mais bon, il y en a aussi où le désequilibre est quasi inexistant.

3) Ba tu peux intégrer un groupe et être dans des véhicules de transport avec ton groupe. Souvent, c´est assez unis, car on peut spawner sur son chef de groupe. C´est un peu bizarre mais c´est plus jeu d´équipe que jeu perso. Bon, bien sur, il y a toujours des joueurs persos qui ne jouent que pour les points (de façon très prononcée).

4)Pour les grades c´est plus simple que ce que tu crois. Même si tu es seconde classe, tu peux postuler pour devenir commandant et tu peux aussi monter dans les avions et tout les véhicules. Les grades ne servent seulement qu´à avoir une supériorité pour devenir commandant. Je m´explique. Si tu es seconde classe et que tu postules, tu deviendras commandant uniquement si aucun autre joueur mieux grader que toi postule aussi. Les grades s´obtiennent avec les points et aussi les médailles. Voici un site qui t´explique bien les différents grades:
http://www.somua.com/index.php?sujet=8664

Euu oui autre chose: à chaque nouveau grade tu débloque une arme. (seulement à partir du grade de caporal si je ne me trompe pas)
Tu peux aussi débloquer plus d´armes mais seulement si tu possèdes l´extension FS, qui n´est pas si mal. C´est toujours mieux d´avoir plein de choix d´arme :ok:

5) "Forces Spéciales" c´est la meilleure extension selon moi (vendue dans les magasins). Après tu peux acheter "Euro Force" mais bon on peut passer outre, tout comme "Forces Blindées", qui plus est, se vendent que par internet: tu les télecharges (moi j´ai pas trop confiance aux achats de ce genre)

6)Bon, ton pc est un peu dépassé sinon. Mais bon, tu pourras quand même mettre les graphismes en "moyen" si tu prends 512 mo de ram en plus :ok:

Sinon, je te recommande ce jeu!

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 octobre 2006 à 15:22:07

ok merci pour vos réponses

je dois dire que j´aime surtout battlefield pour les véhicules, c´est un bon moyen de se défouler et de se détendre

malheureusement, je ne suis pas un as du fps, même si je me débrouille

je pense acheter ce jeu dans un avenir proche

autre question : est-ce que les armes entre les différentes équipes sont équlibrés? ou alors les armes américaines sont-elles supérieures aux armes de la Chine et du Moyen-Orient (déformation médiatique encore une fois)

Jord4n4ever
Jord4n4ever
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:06:55

Equilibrer, a mon avis :) !

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
23 octobre 2006 à 16:52:38

Ben, pour le coup, je crois que c´est les CMO (la coalition du moyen orient) qui ont les armes de bases les plus performantes.

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 octobre 2006 à 18:55:34

ok merci bien

within
within
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:03:28

Tout dépends de la manière dont elles sont utilisés.
C´est avec le temps que tu découvres, car certains te dirons Ak-101, d´autres M16 A2.

divayht
divayht
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:06:57

ak :fou:

-thebens39-
-thebens39-
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:08:24

within le AK est quand meme mieux que le M16, toi meme tu sais.

within
within
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:10:40

:non: Pas forcement certains joueurs préfère faire des parties aux M16 :oui:
Bien sûr, Ak :coeur: mais le M16 est une bonne arme, y à pas à chier. :oui:

divayht
divayht
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:12:59

ouais je confirme

d´ailleurs,si il y a ici un mec qui a pseudo ingame qui ressemble à "team ff|frosh"

je n´ai pas de pet assez fort pour lui signifier ma pensée :(

(m´a troué le cul a maintes reprises hier le saligaud :snif: )

-thebens39-
-thebens39-
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:15:30

LOL divyht souvent le AK fait mal mais très mal... :fou:

divayht
divayht
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:16:54

rooo apres avoir joué 2 fois ensemble je pensais que tu saurais écrire correctement mon pseudo :snif:

(si ce que tu veux dire c´est que ton ak m´a fait tres mal,je dois bien l´avouer^^)

within
within
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:21:16

Faut pas lui en vouloir. :non:

divayht
divayht
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:25:11

je lui en veux a mort :(

me vengerais a notre prochaine rencontre :fou:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:41:11

Ben pour les armes, elle sont plus ou moins équilibré entre les differentes equipe, mais les armes debloqué sont les meme pour toute les equipes :)

divayht
divayht
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:43:19

le scoop :ouch2:

:desole:

-thebens39-
-thebens39-
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:47:32

je m´excuse si je t´ai offenser divayht (t´as vu la j´ai bien écris, t´facon tu peux rien dire j´ai fais un copier/coller :content: ).
Sinon si c´est pour moi que tu veux te venger pas de problème je t´attend avec impatience miam miam :-)))

divayht
divayht
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:14:10

t´imagines meme pas a quel point ça m´a offensé :fou:

suis ok pour le duel,quand tu veux :)

La vidéo du moment