Bonjour tout le monde,
voilà, j´ai des questions à vous demander car j´aimerais peut-être acheter ce jeu
j´ai pas mal joué à Battlefield 1942 et 1.Battlefield Vietnam, mais j´ai arrêté il y a un petit moment déjà (1 an), sans acheter la suite. (j´avais envie de changer de style de jeu)
seulement, avant de revenir sur ce jeu, je voudrais savoir si les points négatifs des précedents opus ont été supprimés
allons-y
1. comment se déroule les partie? y a-t-il tjrs des joueurs peu sympathiques qui tuent pour un avion ou qui insultent gratuitement en cas d´erreur (j´en avais un peu marre d´être tué par mes coéquipiers)
2. comment se déroule les partie? (bis) Y a-t-il tjrs autant de déséquilibre entre les joueurs qui prennent les USA et les autres? (un mal des médias, à force de voir l´armée américaine en action un peu partout, on se dirige automatiquement vers elle quand on a un jeu, résultat, les joueurs plus faibles étaient souvent dans l´équipe américaine)
3. ensuite, comment se déroule les parties? (bis bis) en multijoueur libre (je ne joue pas en équipe), y a-t-il un semblant d´organisation, ou c´ets vraiment chacun pour soi et bien souvent ça se termine en base camping, avec un hélico qui attaque la base principale sans arrêt au lieu de tuer sur le terrain. je sais que ça fait partie du jeu, mais bon, à force ça en devenait lourd
pour ce qui en est du jeu maintenant, concernant les améliorations:
4. y a-t-il un système de grade qui empêche les nouveaux joueurs d´évoluer normallement et partout? par exemple si je commence le jeu maintenant, serais-je uniquement déstiné à être fantassin ou alors je pourrai m´essayer au pilotage, voir au système de commandement?
5. j´ai vu que déjà 2 extensions étaient sorties, apportent-elles bcp de choses, ou l´ont peut s´en passer sans problème?
6. Merci beaucoup pour vos réponses. Je sais que ce genre de questions ont été posés moultes fois, mais je voudrais un avis du moment et j´ai des demandes particulières
sinon, half life 2 tourne au max, titan quest en faible sur mon ordi : ati radeon 9800, 1024 de RAM, 2.8Ghz, le jeu ira-t-il (j´ai vu la config conseillé, ça passe, mais on ne sait jamais)
Encore merci et bon jeu