CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur sfv : admin abusifs!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:08:14

Là, on a battu les records. Je suis allé sur un serveur du clan SFV qui a commencé sur Sharqui.
Eb début de round, je suis CMO et me retrouve co-pilote de l´hélico.
Le pilote, membre du clan SFV me dit de dégager pour laisser la place à un autre membre SFV.
Comme je refuse, argumentant que moi aussi j´ai payé le jeu, il emmène l´hélico en bordure de map le nez pointé vers l´extérieur de la map pour me faire crever. Il m´explique ensuite que c´est LEUR serveur et que l´hélico est pour EUX. Autrement dit les autres joueurs ne peuvent qu´être spectateurs.
Tous les autres joueurs qui ont voulu grimper dans l´hélico ont subi le même sort. Certains avaient tellement les nerfs qu´ils mettaient du c4 sur la base hélico, mais le FF était off.

Ensuite on est passé sur Karkand. A bord du tank US, j´ai commencé à faire un carton sur le tank CMO piloté par SFV Bloodsport, l´admin du serveur. Il n´en mettait pas une dedans contre moi et commençait à s´énerver, du fait que je lui pulvérise son joujou à chacune de nos rencontres.
Lors d´une d´entre elles, j´ai utilisé une technique que j´aime bien: je l´accule à un mur,continue d´avancer avec mon char, ce qui fait décoller le nez du sien vers le ciel. Du coup, son canon ne peut plus m´atteindre et je n´ai plus qu´à tirer sur le dessous de son tank qui s´offre à moi. Kaboum!!! Le SFV Bloodsport voit rouge et m´accuse de "ramming".
5 min plus tard,après que je sois passé en APC et l´aie encore mis minable une fois, je me retrouve nez à nez avec lui.Je suis le premier à lui balancer un missile d´APC dans la tronche, il me tire dessus et je fonce sur lui en tirant. Comme je le colle, il explose en même temps que moi quand il balance son 2eme obus.
Sa cafetière explose, et il écrit en gros caractères qu´il me kicke pour "ramming".
Je précise que cette technique n´est absolument pas interdite par EA...
Si vous êtes tentés par les serveurs SFV, vous voilà prévenu: SFV Bloodsport n´est pas sport, mais il est très sanguin!!! (Quelle raclée je lui ai mis: du coup, je ne regrette pas :rire: )

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:19:06

:o))

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:35:12

et oué des admins comme ca
sa existe malheureusement.

ils se croient tous permis
ils sont très vite en colère si ils ne peuvent pas faire tous ce qu´ils veulent.

bref tous sauf des joueurs.
ils se prennent pour dieu ne surtout pas les contredire.

ils veulent être les meilleurs par tous les moyens.
ce sont en faite que des lâches comme dans la vrais vie des frustré.

des gamins quoi qui ne savent pas partagé cette vraie passion des jeux vidéo.

comme tous le reste de boulets qui t´éclate la tronche si ta pris l´avion avant eux.

et oui et t´inquiète sa vas pas en s´arrangent en plus.

vue déjà les forums et les réponses et foutage de gueule gratuits ya de quoi désespéré.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:15:25

tiens voila encore un bon exemple

je rentre sur le serveur > Knife Only[Ger-Elite]

je prend un blindé j´avance
un peut plus loin sa combatté sec

je tue 3 ennemis
et paf Ban par décision de l´administrateur.
ma partie a durée 1 minutes.
vraiment des cons

divayht
divayht
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:25:46

euh^^

c´est pas pour te contredire mais si c´est un knife only tu foutais quoi avec un tank ?

normal que t´aie été kické

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:34:02

rooo putin oué le con :rouge:

putin tous est dans le nom du serveur
et comme j´avais jouais toute la journée sur des serveurs normaux raaaaaa je suis rentré sur le serveur et j´ai fais mon Rambo avec un blindé sans m´en rendre compte raaaaaaaaaaa :lol:

bon je crois qui les temps d´aller faire un ti :sleep:

faudra que je mette des lunette moi :ouch:

divayht
divayht
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:43:31

c´est pas grave,on met ça sur le compte de la vieillesse :coeur:

c´est qu´il commence a se faire vieux papy titophe :coeur:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:19:33

hi hi rooooo
le vilain :lol:

oué bon bein eu ...........
donc j´avais besoin d´un avantage
avant qu´ils me tombent tous dessus
avec leur couteau, hope un ti obus dans leur tete..hi hi

compost
compost
Niveau 3
23 octobre 2006 à 12:33:22

Bon Tu sais des serveur il y en a plein heuresement tu n´est pas obliger de retourner chez eux .

Et oui les Kevin qui se croit Superieur car ils ont un serveur sa existe. :monoeil:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
23 octobre 2006 à 12:49:39

C´était surtout pour vous dire que les serveurs du clan SFV: à éviter!!!
Sauf si vous acceptez de vous faire tuer sans riposter. ça, ils aiment les SFV! Par contre, si vous les privez de leursJouetsKilsSontAeux, voire pire, si vous les fraguez car vous êtes meilleur qu´eux, alors là... gare au kick!

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
23 octobre 2006 à 12:59:15

a eviter,alors ton post ne changera rien,j ai deja parlé d un probleme comme ca ds les debut du jeu,le serveur c est cos association,il restartait la map des que j avais l helico,mais leur serveur est toukours blindé,jai longuement papoter avec ces tetes de cons sur leurs forum(dailleurs ils ont effacés mes messages)et apparement j avais tord j eatis un sale gosse qui faisait un caprice pour eux,ils se sont mis a aux moins dix sur ma gueule .pour finir je suis retourné sur leur serveur pour dire aux joueurs de ce serveur(qui sont des habitués)ce qui m etais arrivé et si ils trouvaient ca normal ?e t apparement oui...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:31:37

FoNdAR, tu parles du même serveur que moi? Le SFV ?

compost
compost
Niveau 3
23 octobre 2006 à 13:43:41

Non il parle de la Team CoS une autre Team.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:44:11

non,mais des serveurs dirigés par des admins abusif,y en a à la pelle.avant je jouait sur nimporte quel serveur,et je prennais nimporte quel vehicule,et j ai remarqué que ce probleme etait frequent sur les serveurs FR(jamais eu de probleme de ce genre sur des serveurs etranger)meme dans mon ancienne team on s est appercu qu un membre faisait ce genre de chose.je dirai que 90% des kicks serveur sont a cause des 2 probleme que tu as evoqué,soit parce que t as botté le cul a l admin(dans ce cas la ca fait zizir :) )soit t as touché a son vehicule.

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
23 octobre 2006 à 14:52:20

Serveur SFV je ne connais pas mais les CoS sont à éviter! Deux membres de ma team leur ont mis la misère à plusieurs reprises et se sont fais kicker à chaque fois! Ils les ont meme accusé d´utiliser un aimbot tellement ils étaient mauvais! :rire:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:58:02

titophe_59=====> EXPDRRRRRRRRRR
:rire: :rire:
LOL maintenant tu sais ce que veux dire "knife only"

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:13:32

bein oui :lol: