Ui la grenade est "moins efficace" a mon gout paske tu doit attendre qu´elle explose . . . et desfois l´ennemi a le temps de se barrer, mais heuresement avec le champ d´impact plus rgand, on touche souvent, mais c´est pas mortel.
Le lance grenade est super efficace pour les ennemis visibles, tandis que les grenades sont pratiques pour balancer derrière une baricade ou debusquer des snipers ( ce qui n´est pas toujours faisable avec le lance grenade ).
En fait j´aime les 2 mais je les utilise pas du tout pareil :
-Grenade : couvrir un déplacement dangereux, debusquer des ennemis, attaquer un point de controle ou repousser une masse d´ennemis
-Lance Grenade : Attaquer un ennemi qui est plus loin, ou a moyenne portée, quand la précision de l´arme n´est plus trop efficace, ou juste pour forcer un ennemi a aller se planquer, ou sinan ma technique favorite : Le Mortier, ça marche bien sur Karkand , tirer au pif au début !
PS : +1 Shaddar ;)
SSmix -> Je crois que le lance grenade a plus de portée que la grenade, j´en suis sur même, il suffit de bien savoir jouer avec l´inclinaison maximale ! et après tu tire ou tu veux !