CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont deja acheté BF 2142

koubiac
koubiac
Niveau 5
19 octobre 2006 à 11:31:57

Voila j´ai comme bcp d´entre vous telechargé la demo de Bf 2142 et franchement niveau graphisme, je l´ais trouvé particulierement moche (texture ideuse etc), j´aimerais savoir si la version final a les meme defaults ou si avec une bonne configue sa reste au moins au niveau de BF2

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
19 octobre 2006 à 11:49:15

pour moi bf2 est mieux

koubiac
koubiac
Niveau 5
19 octobre 2006 à 11:59:48

j´ai pas dis le contraire, mais sa repond pas a ma question

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:19:54

encore du > :hs:

quand allez vous comprendre que ici
c´est le forum BF2.

incroyable les mecs.
arrêter de faire de topic BF2142

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:59:47

En effet, HS, mais pour la 257ème fois on va tout de même le dire:

-Originalité: nulle

-Graphismes: cartes et bâtiments 20ème siècle avec quelques caisses et autres habillages "techno": de la merde.

-Intérieur des chars: moche, on voit quedalle et les effets des tirs son nuls, les bruitages aussi.

-Interface: froide et sans originalité: on se croirait sur un programme de compta...

-Moteur de jeu: toujours pareil: si tu n´as pas un pc construit pour la NASA avec une carte graphique hors de prix: de la merde.

En bref: à chier.

PS: mes dires sont selon un essai sur la démo: une démo sert à donner envie et est généralement très près du jeu final, en bref: de la merde, mais je l´ai déjà dit je crois...

Tchaw

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
24 octobre 2006 à 22:22:48

Et bien pour ma par qui possede tout les battlefield y compris 2142, je vais te repondre à contrario des gars ici qui se contente de rester fixé sur bf2.

Bf2142 niveau graphe n´a rien a voir avec la démo. Les textures sont excellentes, et meilleurs que celle de bf2 (d´ou le pourquoi du comment d´avoir une machine un peu plus puissante que pour bf2)

Il y a des effets de lumiere genre HDR qu´il n´y a pas dans la démo. Beaucoup moins de bug aussi. C´est sur que l´on est plus dans un univers réalites mais futuristes qui est vrmt bien rendu. Niveau graph.=> mieu que bf2 !

Au début le jeu peu semblait plat mais au fur et a mesure que l´on débloque de nouveau item, le jeu n´en deviens que plus interressant (genre se rendre invisible à 90%, pouvoir posé des boucliers etc.)

Mais j´avoue qu´il est trés différent de BF2.

Aprés il faut ESSAYER le jeu original avant de critiqué a tord et a travers puis ensuite tu aimes ou tu aimes pas.

Perso, je joue beaucoup plus a bf2142 qu´a bf2. (envie de debloquer tout les items...)

Voila ^^

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:31:29

Originalite nulle ? pas plus que celle de bf2... ou alors tu voulais dire que c´etait le meme gameplay ? ba c´est un peu normal, et ca fait longtemps qu´on le savait...
Graphismes nuls ? effectivement ils ont choisi une des pires cartes de 2142, mais les graphismes ne sont pas pires que sur BF2, meme sur cette carte...
Interieur des chars moches... tout autant que dans BF2 pour moi, le but etant avant tout de montrer la zone visee et non les zolies manettes.. les bruitages ca depend du gout de chacun, moi ils m´ont pas derange.
Interface de programme de compta ? alors celle de BF2 c´est une interface d´editeur de texte ?
Moteur de jeu : le meme que BF2, en ameliore. On a de meilleures performances sur 2142 que sur bf2...

En bref, si tu kiffes pas t´y joue pas et puis c´est tout, mais viens pas faire une argumentation a chier.

Cela dit je n´ai pas achete 2142 et je ne suis toujours pas sur de le faire, puisque la demo ne m´a pas convaincu

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:00:38

et puis un gros point noir dans bf2 que tt le monde oublie c´est la rapidité du browser..

jamais vu un browser aussi rapide :coeur: rien que pour ca je veux le jeux, le chargement... impossible de comparer avec bf2 c´est autre chose, la vérif même pas 5 sec... sur ce coup la, je dirais que ea a un peu bossé :)

mais oui, je sais c´est pas vraiment ca qui compte... mais sinon, ayant joué à la bêta, à la démo, j´ai pas vraiment détésté, a part les bug :hum:

mais ils auraient pu mieux faire :(

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:04:40

ben moi je reste sur BF2 pendant encore un petit moment :nah: :nah:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:05:27

enfin jusqu´à.........
"Tu joue tellement a BF2 que quand tu sature tu passe a BF2142"
:lol: :oui:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
25 octobre 2006 à 07:44:08

J´ai essayé la demo et . . . c´est du n´importe quoi . . . en conquète, il n´y a AUCUN FRONT, c´est du counter stryke, tu te balade n´importe ou en espérant trouver un ennemi, car "grace" au titan, les ennemis débarquent n´import ou et tu sais pas ou les attendre . . . sur Bf au moins il y a un front et tu sais ou aller pour te battre, mais sur Bf2142 comme il y a 4-5 fronts a la fois . . . c´est pas de la baston, mais enfin, c´est que la démo, n´empeche que je reste sur Bf2

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:02:39

on peut faire des stunts???

vetothib
vetothib
Niveau 5
25 octobre 2006 à 15:48:14

C´est sûr que BF2142 est assez différent de BF2. Au premuer coup d´oeil, on est assez surpris. Les ambiances beaucoup plus grises mais cela va de soit avec le pseudo scénario (refroidissement climatique). Maintenant, une fois passé le cap de la surprise, il faut avouer que le jeu est quand même très bien fait: décors tout à fait adaptés à l´époque, véhicules très bien modélisés, pas toujours faciles à manoeuvrer d´accord mais avec un peu de temps on s´y fait. Ensuite le mode titan est vraiment innovant. le browser est nickel. Mais, bon, il faudra toujours des insatisfaits.

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:45:50

C´est bien de cracher dessu Sylvanohe... c´est mieux d´argumenter

Originalité :

Très bien. Desormais, avec tous les gadgets à débloquer vous pouvez faire un soldat comme vous le voulez. Les cartes sont variées.

Gameplay :

Excelent. un coté infantrie tout en gardant un esprit véhicules. Classes très variées, mais efficaces lorsque le jeu d´équipe est bon. A jouer en solo vous n´irez pas loin.
Les cartes sont très variées et offrent un jeu radicalement différent si on est en conquète ou en titan.

Graphismes :

Magnifiques ! Entre les effets de lumières pour les explosions, les reflets, la neige que l´ont voit tomber, la pluie, le brouillard.... les cartes sont très joiles même lorsque les graphismes ne sont pas mis au max

Bref, ce jeu est un parfait successeur pour BF2, les temps de chragement sont très courts, le gameplay amélioré.

bref, je met au défi quiquonque de sortir déçu de ce jeu et d´oser dire qu´il est fan de BF.
la démo et le jeu final n´ont rien à voir.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:41:10

On peut pas trop le comparé à BF2 je trouve.
C´est un autre style: plus bourrin.
C´est à vous de voir. Si vous avez aimé les armes de HL2, vous aimerez surement celles de BF2142.
Au final, il reste bien inférieur à notre bon BF2 :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:17:44

Pas du tout du même avis que toi !

BF2142 est bien mieux équilibré que BF2

La vidéo du moment