Ba tu sais les images c´est pas mon truc donc je vais te donner seulement qq petites astuces écrites.
Alors:
Pour larguer une bombe, tu changes d´armement (dans l´avion) en bougeant la molette de la souris. Tu verras, il n´y a que deux armes possibles: le missile ou la bombe donc tu trouves forcément.
Si tu veux bien bombarder le type que tu souhaites démolir: tu largues la bombe 100 mètres environ avant de passer au dessus de lui en effectuant, en même temps, une petite razmotte pour que la bombe pique du nez (attention: faut pas être trop prêt du sol, car sinon, quand tu auras larguer les bombes ça va faire comme si tu recevais un tire d´artillerie en plein sur ton avion)
Pour échapper à un ennemi. Bon, moi je suis pas très doué la dessus. Tout ce que je peux te dire, c´est qu´il te faut une bonen réserve de "booster" (tu peux effectuer un boost avec ton avion, comme tu peux courir, avec la touche "maj"). Après c´est à toi d´établir ta tactique pour semer le gars. Aussi: n´hésite pas à utiliser les fumigènes si tu reçois les premiers dégâts et ne les utilise pas tout de suite après que tu entend le signal de"vérouillage de missiles thermoguidés" car c´est exactement ce à quoi cherche l´adversaire: il attend bien longtemps avant de tirer pour que tu largues les fumigènes: ta meilleure couverture contre les missiles. Donc, dès que tu entends ce signal, tu mets les gaz et tu essaie de le semer en effetuant des loupings (par exemple) ou mieux: des vrilles tout en déviant vers la gauche: c´est chaud à faire mais ça fonctionne. Moi même j´ai été surpris car le type ma semé en moins de 8 secondes alors que je me débrouille pas trop mal même si je n´ai fait que 2.5 heures de vol (car je me suis aussi entrainé en solo sur la map "opération QQch")
Ainsi, ej te conseille aussi de t´entrainer en solo avec l´ordi en expert, car bien qu´il soit nul en "soldat" il est balèze en pilote.