CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'astuce pour les avions

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
18 octobre 2006 à 18:31:49

Salut a tous je sais qu´il a dejà été posté pas mal de topic a ce sujet mias les informations n´était pas très pertinente sois peu claires.
Donc je redemande des astuces pour les avion, comment larguer des bombes, echapper à un avion ennemi ... Si possible sous forme de tutoriaux(video ou texte avec image)

Merci

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:45:55

Pour echapper a un avion ennemi , appui sur la fleche vers le bas de ton clavier , sa te fera faire un grand looping en arriere , tu arrivera au meme endroit et meme hauteur ;)

ps : MAINTIENT la touche fleche du bas ENFONCEE

Et pour se qui est du "tutorial" hier j´ai pris une video de larguage de bombe , c´était prévu pour le meme effet : que sa apprenne a quelqu´un comment larguer une bombe , enfin apprendre est un bien grand mot , c´est juste un exemple pour que tu comprenne ;

Tien je l´ai uppé ici :
http://www.youtube.com/watch?v=oXPxazE-K6Q

Elle sera dispo vers 46 je pense ;)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:49:29

Ba tu sais les images c´est pas mon truc donc je vais te donner seulement qq petites astuces écrites.
Alors:

Pour larguer une bombe, tu changes d´armement (dans l´avion) en bougeant la molette de la souris. Tu verras, il n´y a que deux armes possibles: le missile ou la bombe donc tu trouves forcément.

Si tu veux bien bombarder le type que tu souhaites démolir: tu largues la bombe 100 mètres environ avant de passer au dessus de lui en effectuant, en même temps, une petite razmotte pour que la bombe pique du nez (attention: faut pas être trop prêt du sol, car sinon, quand tu auras larguer les bombes ça va faire comme si tu recevais un tire d´artillerie en plein sur ton avion)

Pour échapper à un ennemi. Bon, moi je suis pas très doué la dessus. Tout ce que je peux te dire, c´est qu´il te faut une bonen réserve de "booster" (tu peux effectuer un boost avec ton avion, comme tu peux courir, avec la touche "maj"). Après c´est à toi d´établir ta tactique pour semer le gars. Aussi: n´hésite pas à utiliser les fumigènes si tu reçois les premiers dégâts et ne les utilise pas tout de suite après que tu entend le signal de"vérouillage de missiles thermoguidés" car c´est exactement ce à quoi cherche l´adversaire: il attend bien longtemps avant de tirer pour que tu largues les fumigènes: ta meilleure couverture contre les missiles. Donc, dès que tu entends ce signal, tu mets les gaz et tu essaie de le semer en effetuant des loupings (par exemple) ou mieux: des vrilles tout en déviant vers la gauche: c´est chaud à faire mais ça fonctionne. Moi même j´ai été surpris car le type ma semé en moins de 8 secondes alors que je me débrouille pas trop mal même si je n´ai fait que 2.5 heures de vol (car je me suis aussi entrainé en solo sur la map "opération QQch")

Ainsi, ej te conseille aussi de t´entrainer en solo avec l´ordi en expert, car bien qu´il soit nul en "soldat" il est balèze en pilote.

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:54:47

J´tai grilled :p ^^

VIVE LE SOLO

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:13:14

Y a 3 armes dans un avion pas 2 ^^ faut pas oublié la mitrailleuse très efficasse contre les IGLA :o))

Juste un truc si c´est contre un J-10 que tu te bats tu presque te dire adieu :hum: impossible d´évité leur missile en avion :snif:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:14:20

Mais si ^^ un beau looping

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:35:23

Merci pour toute vos réponse cela m´aide beaucoup.
Mais je peut pas jouer en solo car quand je joue avec l´avion mon pc fait des bip bloque les commandes... enfif bon impossible de piloter !! Donc si vous avez une soluce a ce probleme sa serait sympa
Merci encore

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:37:05

Ben sa doit venir du clavier ;) en gros c´est comme si tu appuyait sur les 4 fleches en meme temps

Vieu ou nouveau clavier ?

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:40:39

plutot nouveau c´est un microtesoft sans fil, je pense que sa viens de mes barretes de ram (2x256+1x512) non ?

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:41:16

oupssss ....dsl pour la faute meme pas fait exprès lol ( si si c´est fait expres)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:44:13

Joli double post mais je vois pas l´interet
BREF......

Sa n´a rien a voir avec la ram , sa vient de ton clavier ;) reinstalle le et vérifie qu´il soit compatible avec battlefield 2

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:48:53

Ok, merci beaucoup. Je vais le reinstaller mais comment fait on pour voir si mon clavier est compatible avec BF2 ?

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:50:36

Sa par contre je sais pas dsl demande a EA

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:49:25

Sa ne vient pas du clavier je viens de le reinstaller , personne ne sait d´où ça vient ?

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:07:59

Ben sa peut etre un probleme de compatibilité

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:21

J´ajoute une question :-d

Vous auriez une astuce pour arriver à dé truire les hélicos avec une avion ? :hap:

Sans se scratcher bien sûr :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:45

Tu te mets en mode largage de bombe, de ce fait il ne sait pas que tu le vises, tu essaye de le prendre du plus loin possible, tu réduits la cadence au minimum, et tu le tue au gun, si tu vises bien, en moins deux il aura exploser sans rien comprendre, sa marche à tout les coups, car même si il esquive, toi tu as encore de la marge avant de le dépasser grâce à ta faible allure, n´oublie pas d´anticiper le mouvement bien sur, tire un peu avant son lieu de trajectoire, mais surtout entraîne toi, il n´y a pas de miracle...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:09:49
  • un avion ^^

Ok je vais essayer :) en faite je connais déjà cette technique, mais a chaque fois que j´essaye sois j´arrive plus à remonter xD, soit y a une DCA ou un avion qui me tue avant :snif:

La vidéo du moment