CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'avenir pour un noob ?

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:45:56

Bonjour à tous,

J´ai la possibilité de me rentrer dans le monde de BF 2 mais j´ai qq hésitations... Pouvez vous m´aider ?

En fait, je suis le jeu de plus ou moins loin puisque je n´ai joué qu´à la démo. Alors j´aimerai savoir si vous pensez que j´ai une chance de survivre plus de 10 sec dans des parties online (vu que je suis un parfait noob).

J´ai un peu peur de me faire massacrer et de perdre le goût du jeu parce que je serai frustrer de tomber sur des super vétéran sans pitié... :snif2:

Avez vous des conseils, des serveurs spécial noob ou des teams qui me tiendront la main pour que je fasse mon premier headshot comme une grand ? Toutes vos idées sont les bienvenues !! !

Merci d´avance :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:48:11

Essaye de commencer par le solo non ? :)

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:51:33

Oui mais alors je perds un aspect important du jeu : l´évolution !

Et puis les Bots, on en a vite fait le tour non ? non, le jeu contre des humains m´interesse, si j´achète le jeu, c´est pour çà principalement !

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:56:25

meme si ça va pas te rassurer on serat bientot 2 lol je comte m´acheter le jeu avec mon new ordi dans un moment alors ... dsl si ça te rassure pas lol ...^^

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:03:44

lol non effectivement...

Les autres, vous avez des serveurs spéciaux pour se faire la main ? Des servers limités au grade inférieur par exemple ?

Et vous pensez que le jeu a encore une bonne durée de vie ? ce serait dommage de l´acheter et qu´il y ai un désert sur les serveurs

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:06:16

commence par le plus dur,va sur les serveurs infantry only te faire la main,plus le niveau sera elevé ,plus tu progressera ;)

compost
compost
Niveau 3
18 octobre 2006 à 15:14:49

Moi je te Conseil de rejoindre une Team qui est plus accés vers le FUN et qui te fera progresser sans attendre d´évolutions de ton Niveau.

Et une Foix que tu Pensera avoir pris du niveau la a mon avis tu poura te diriger vers une Team un peu plus SPORTIVES ^^.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:17:40

tu peux aussi,jai commencé comme ca^^

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:19:53

J´ai entendu parlé des team mais je suis pas un mordu à ce point... je suis plutôt un joueur occasionnel...

J´essayerai les serveurs infanterie mais j´ai du mal à comprendre pq c´est le plus dur ? Sans les char etc, çà devient plus simple non ?

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
18 octobre 2006 à 15:25:36

Un serveur ou le niveau n´est pas trop haut.. celui des -=[F.S.F]=- 84.207.19.33:15767 (un ami à moi c´est fait bannir de ce serveur pour cause de génocide :sournois: )

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:28:29

pour génocide !! lol le pauvre ....

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:30:54

pour les vehicule vraiment le meilleur moyen c est le solo,et pour l infantery un serveur only infantry sera beaucoup mieux,parce qu avec ta m-16 tu fera pas grand chose contre un obus de char,et se faire spawnkiller a repetition par des tanks est gavant.aussi sur chaque serveur infantry il y a au moins 1 bon joueurs,va dans son equipe et suit le observe ses deplacement,ses techniques ,et reproduit les.

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:47:12

pour la durée de vie du jeu je viens de voir un autre topic, ils semblent dire que BF2 vivra :) ...

Pour le reste je commence de plus en plus à avoir hate de jouer, je sens que ma connexion internet du mois va y passer lol.

D´autres conseils ?

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
18 octobre 2006 à 16:00:55

Un pote à moi s´y est mis récemment, au début il était frustré de ne rien faire et voulais lacher le morceau, je lui ai dis qu´au début c´était normal qu´il fallait insister et maintenant il joue régulièrement et fait des scores plus que correct.
Donc je pense que tu risque de galérer et pester dans tes premières heures de jeu mais il te suffira de persévérer et de t´entrainer et tu ne le regretteras pas :ok:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:02:00

bonne chance si tu l´achète ! et j´èspére qu´on se verra 1 de ces 4 ... si j´arrive a mettre internet dans ma chambre lol

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:10:13

au debut tu te fais massacrer moi je te conseille de rejiondre les squds comme ca vous vous entraidez tant au niveau de la vie que pendant les combats ( et oui c´est plus facile de tuer l´ennemi quand il y a quelqu´un pour faire une autre cible :-p ou pour blesser l´adversaire)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:21:19

trouves des potes avec qui jouer, je t´assures qu´on prend plus fcailement à la rigolade un headshot par un pote que par un inconnu ^^

battlering@hotmail.fr si ça t´interesse, je pourrai t´expliquer quelques trucs, malgré le fait que je ne sois pas un super-vétéran-de-la-mort-qui-tue, mais pas avant les vacances parce que là je suis un peu surchargé de boulot...

[legollas]
[legollas]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:42:56

Tiens , tu peux me contacter a cette adresse : kevin.a@hotmail.fr

Si tu veux , on peux jouer ensemble , en tant que leader d´ue team , tu pourra jouer avec nous occasionellement sans pour autant etre dans la team :( :-p

N´hésite pas à prendre mon adresse A+

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
19 octobre 2006 à 10:31:37

Merci pour les adresses, c´est super sympa... je n´attends plus que le jeu maintenant ;)

Gare à vos fesses, j´arrive lol :)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
19 octobre 2006 à 12:16:57

Ou gare aux tiennes ^^

La vidéo du moment