Voila désolé de poster un topic comme celui la, mais je pense que cette comparaison na pas encore été faite et que, je pense aussi, que vous avez pas mal de points (>50 000) et donc débloquer et essayer chaque arme ! C´est pour cela que je vais vous demander votre avis au sujet du G3, Jackhammer et DAO12.
Mon avis:
G3: Apres avoir remporté mon vétéran de l´assaut, je trouve cette classe sans teamplay, elle n´est pas polivalente. Bien que le G3 est réputé pour sa puissance de feu et sa précision, je me demande si je l´utiliserais...Je prèfere le teamplay (mais...)
Jackhammer:
Etant fan des fusils à pompe et devenu adepte de la classe d´ingénieur depuis quelques temps, serait-il judicieux dopté pour un fusil à pompe automatique !? A-t-il un recul aussi énorme que le fusil à pompe de la CMO ?? C´est horrible ! Je préfère un fusil à pompe sans gros recul ou un fusil semi automatique comme celui des USA à un pompe automatique cadencé à 3 doses par seconde !
Je trouve la classe de sapeur tres bien néanmoins, polyvalente, quelques mines, une clé à molette pour se réparer en zone ennemi, un pistolet pour tirer de loin, une bonne arme de pres. L´équipement idéal, et celle sans doute avec laquelle je joue le plus.
DAO12:
Meilleur choix entre un pisolet mitrailleur et une fusil à pompe automatique ? Je ne sais pas, je vous le demande. D´un coté, le pistolet mitrailleur est pratique, de moyenne à courte portée c´est bien, mais le pistolet est la pour combler l´inconvénient du DAO12, sa courte portée. Je n´utilise cette classe rarement, seulement quand un tank/VTBB me casse les couilles^^.
Bref, vos conseils, argumentés svp, pas de "DAO SA PUE LOL" Merci