CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G3, Jackhammer ou DAO12?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:38:02

Voila désolé de poster un topic comme celui la, mais je pense que cette comparaison na pas encore été faite et que, je pense aussi, que vous avez pas mal de points (>50 000) et donc débloquer et essayer chaque arme ! C´est pour cela que je vais vous demander votre avis au sujet du G3, Jackhammer et DAO12.

Mon avis:

G3: Apres avoir remporté mon vétéran de l´assaut, je trouve cette classe sans teamplay, elle n´est pas polivalente. Bien que le G3 est réputé pour sa puissance de feu et sa précision, je me demande si je l´utiliserais...Je prèfere le teamplay (mais...)

Jackhammer:

Etant fan des fusils à pompe et devenu adepte de la classe d´ingénieur depuis quelques temps, serait-il judicieux dopté pour un fusil à pompe automatique !? A-t-il un recul aussi énorme que le fusil à pompe de la CMO ?? C´est horrible ! Je préfère un fusil à pompe sans gros recul ou un fusil semi automatique comme celui des USA à un pompe automatique cadencé à 3 doses par seconde !
Je trouve la classe de sapeur tres bien néanmoins, polyvalente, quelques mines, une clé à molette pour se réparer en zone ennemi, un pistolet pour tirer de loin, une bonne arme de pres. L´équipement idéal, et celle sans doute avec laquelle je joue le plus.

DAO12:

Meilleur choix entre un pisolet mitrailleur et une fusil à pompe automatique ? Je ne sais pas, je vous le demande. D´un coté, le pistolet mitrailleur est pratique, de moyenne à courte portée c´est bien, mais le pistolet est la pour combler l´inconvénient du DAO12, sa courte portée. Je n´utilise cette classe rarement, seulement quand un tank/VTBB me casse les couilles^^.

Bref, vos conseils, argumentés svp, pas de "DAO SA PUE LOL" Merci :)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:42:45

Selon moi, la meilleur de ces trois armes est le G3. Cela dit, si tu n´aimes pas la classe Assaut, je te conseille de te diriger plutot vers le Jakhammer. Perso, je trouve le DAO12 completement pourrit ^^.

Bref la classe antichar est pas mal pour son antichar mais je te conseille quand meme le jackhammer ! Enfin c´est mon avis !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:47:42

Ok merci ! :)

Mais la classe assaut, c´est seulement bien pour faire du frag !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:51:24

Comme toute les autres classes :ok:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:51:41

toutes*

Honte a moi !

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:52:54

tu frag avec un sapeur toi?

quelle idée...

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:53:57

Ben ouais, pourquoi pas ?

C´est pratique de près avec le fusil a pompe !

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:11:26

g3 :coeur:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:12:14

Moi je l´utilise énormément ce dernier temps, sapeur !
Pas seulement pour ca :
:rouge:
http://pix.nofrag.com/8d/0e/e2a6c5966d647d362ee47ec5be80.html

Mais aussi tu as besoin de 2 tirs maximum pour tuer un ennemi de près-moyennement loin (par éxemple sur wake du petit abri jusqu´au drapeau)
Et puis ben les mines, super éfficace si tu sais COMMENT les mettres.
Moi je les mets toujours discrétement dans le gazon en diagonale-dagonale.
/
\
/
Et puis évidemment après environ 200 heures de jeu (avec plusieurs comptes :p) ) Tu sais ou les véhicules passes a peu près !

Donc ca ca fait des kills bonus et puis la clé a molette !
véhicule en feu a cause d´un *** tank ?
tu te caches vite fait, tu cliques 3 secondes et tu repars sans devoir poiroter ´besoin larguage véhicule´
´Négatif. Larguage véhicul indisponible. A vous´ :fou:

Et puis ben le pistolet ^^ Ben oui ben comme toutes les classes c´est bon pour finir un ennemi si t´es a sec (rarement puisque tu peux recharger sans perdre toute tes balles) et puis voilà.

Sinon antichar jsuis plutôt P90 moi ^^ Beaucoup de balles et pas besoin de beaucoup pour tuer 1 ennemi :hap:

Et pour finir Assault ben ca dépends les circonstances, sur Wake quand ya pas de char ben je prends l´arme de base ou la G3. Et puis si y a vraiment beaucoup de gens je prends le F2000 ou l´arme de base. C´est une classe que je joue vraiment rarement :(

Et puis la je viens de cliquer sur ´aperçu´ et je vois que je viens d´écrire un sandwich o_O

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:18:05

Moi je trouve le DAO bien mieux que le jackammer. Il possède plus de munitions et si tu arrives bien à le manier, tu peux tuer le gars en moins de 1.5 secondes de prêt.
Faut seulement apprendre à le manier.

Moi je metterais dans l´oredre:
G3
DAO
Jackammer

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:19:50

pareil que le_haineux pour l´ordre

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:21:11

Moi je joue beaucoup soutien maintenant. :coeur:

Bref c´est pas la la question mais genre si tu as un fusil a pompe, donc qui vise tres mal de loin, utilise ton pistolet qui est tres precis !!

C´est ce que je fais avec le soutien. (quoique l´arme du soutien vise tres bien, mais si je vois quelqu´un qui est pas mal loin je prends le pistolet et c´est reglé !9

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:21:44

9 = )

^^

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:30:08

euh pour le pistolet je suis pas sur du tout qu´il soit plus précis qu´une pkm ou une rpk :malade:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:43:01

je sais que je suis complement hs :hum: mais c´est une question que j´ai envie de poser

Mtn je peux avoir l´insigne en expert des explosifs sauf que je suis encore quand novice :hum: mais bon je peux atteindre l´expert mais s´il y a bien une chose que je me demande c´est

comment arrivé a faire 20 kills à l´explosif en 1 partie :question:

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:54:43

comme pour tous les experts,tu vas sur une grande map avec peu de joueurs^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:57:58

ok... je vais essayer :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:58:09

Une autre question svp: le JackHammer tire en automatique à une grosse cadence ou bien on peut attendre un bon avant de déballer le reste ?

(Comparaison pompe CMO/pompe US)

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:58:16

moi jdit G3...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:58:24

Sinon merci à toute les réponses :ok:

La vidéo du moment