CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma pétition contre 'Free!

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:40:19

http://www.mesopinions.com/Collectif-des--non-degroupes--de-chez--Free--petition-petitions-50376c840ba04069e20515d7602f6860.html

Si vous en avez mare comme moi de ces escrots, il n´y a plus de temps à perdre!

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:45:22

Dans un état de libre commerce et surtout de concurrence acharnée telle que nous la vivons de nos jours, il suffit parfois d´annuler son contrat et d´aller voir une autre société qui fait mieux son boulot...

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:51:48

Déja fait!

Stop à l´arnaque!

J´ai décidé d´agir!

Fais ce que tu veux brave bête...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:55:12

En effet, la brave bête elle est chez bluewin et quand elle ne sera plus contente de son FAI, et bien elle se cassera pour aller chez un autre fournisseur.

Au fait pour lancer ta pétition, t´utilises Free? :rire:

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:56:04

Non! Sombre imbécile...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:51:57

Je ne t´ais pas insulté alors tu restes poli mon gars. T´as qu´a aller vivre dans ta grotte avec ton free à la graisse d´ours si tu ne supporte pas les remarques.

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
17 octobre 2006 à 13:03:06

Tu te rends pas compte que post pour rien dire??? Si t´es pas concerné par nos problèmes t´as bien de la chance mais nous sommes nombreux à vouloir que ca change.

C´est pas en allant de fai en fai que ca va changer.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:40:44

Je dirais la meme chose que sylvanohe suffit simplement de changer d´hebergeur! avant j´etais chez wanadoo j´y suis parti car il m´ont plus qu´arnaquer=> prélever 2 fois dans le mois il m´ont fait ce cout la au moins 5 fois, puis 6 mois apres la résiliation wanadobe continuait a me prélever :hum:

enfin bref jsuis passé chez free et voila 3 ans que j´y suis 1 ans en non-degroupé (jamais eut de probleme) 2 ans en dégroupé partiel (aucun soucis non plus j´ai meme recu la freebox 2 jours avant l´ouverture de ma ligne en degroupé :rire2: ): le téléphone marche nickel la tv marche nickel aussi pourtant je suis a plus de 4km de la borne free et le jour ou franchement free ne me conviendra plus je changerai de fai tout simplement je ne me prendrai meme pas la tete :oui:

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
17 octobre 2006 à 17:53:20

Ce n´est pas en allant de FAI en FAI que les chose vont changer...En plus tu crois pas que je vais encore payer des frais de résil...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:00:47

Personnellement je comprends vraiment ce que tu ressens...
Car avant avec AOL c´était la même chose, pendant 3 mois, au lieu d´avoir du 1 mega, j´avais même pas du 56k. Et je ne parle pas à titre personnel, c´était le cas pour beaucoup de personne, parfois pendant une journée on ne pouvait pas se connecter etc, ou pertes de réseau instantané fréquente...
Bref, le gros bordel!

Maintenant, chez AOL c´est beaucoup mieux, plus de soucis de ce genre, cela peut arriver mais c´est rare, sauf en ce moment, tous les soirs, je passe de 4 mega, à entre 56k et 512...
Mais c´est normale :) (Pour une fois :-p )
C´est parce qu´ils sont en trein de changer les lignes! je vais passer à 18 mega d´ici peut :)
Bonne chance en tout cas J-O59 :ok:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:10:06

Par contre si tu crois que une société qui doit peser plus d´un milliard d´euros en à quelque chose à faire d´une pétition.

En plein boum de l´Internet, Bluewin enregistrait plus de 7000 nouvelles inscriptions par jour avec un délai de soi-disant deux semaines pour être raccordé. Après leur offre de fin d´année, plus de 5000 clients foutaient le camp de chez Bluewin, ou parce qu´ils n´avaient pas été raccordé dans les temps, ou que leur connection était lamentable pour de l´ADSL. Pour ma part j´ai attendu pendant presque 2 mois pour être connecté. A l´époque je devait jouer avec un 56K à BF1942, c´était pas super top...
Ca à fait un merdier pas possible, tout le monde en parlait: dans les journaux, à la télé etc.. comme quoi Bluewin ne tenait pas ses promesses.
Bluewin n´a pas bougé le petit doigt, ils sont toujours sur la place et c´est pas des pétitions ni même la une des journaux qui y a changé quoi que ce soit.

Alors, mon gars, j´ai rien contre toi et si tu crois que ta cht´ite pétition va lancer un pavé dans la mare, alors fait le.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:13:12

Les petits gestes font les gros en même temps :)
A force de faire pression, de connaître des critiques dans la presse, et de perdre de la clientèle, je t´assure qu’ils vont finir par avancer, et tenter d´améliorer les choses...
Maintenant, si ton cas J-O est vraiment répandu...

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:16:43

sur un topci qui parle de free, j´ai donné tous les détails, tout ce qu´il y avait a faire pour résilier sans en payer les frais !

certains ont suivi mes recommandations, moi meme je l´ai fait , j´ai résilié, je suis chez orange depuis samedi et c´est que du bonheur !

ta pétition, y´en a déja eu des centaines , elle ne servira a rien

-[Nico]-
-[Nico]-
Niveau 5
17 octobre 2006 à 19:11:40

résilier free c´est plus facile à dire qu´à faire.
Free comptabilise plus de 50% (51%) des procès contre tout les FAI confondus

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:13:12

Signé là!
Ou faites signer vos parents...S´ils le souhaitent.

La vidéo du moment