CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tite question à propos d'une touche...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:41:05

bin voilà, c parce que je joue à bf2 depuis + d´un an, et g remarqué qu´il y avait une touche sur mon clavier qui est fort intéressante, ça va surement en surprendre quelques uns, mais la touche dont je parle, c la touche "SAUTER", si si, je vous le jure, il y a une touche qui existe dans bf2 que DICE et EA ont intégrer dans le jeu original (ce n´est donc pas un cheat) qui sert à "sauter" !!

alors, ma tite question, si on se fait traiter de cheater et de bunny hopper chaque fois qu´on utilise la touche "sauter" que DICE et EA ont intégré au jeu, alors à quoi elle sert la touche "sauter" si on a pas le droit de s´en servir ety dans ce cas, pk DICE et EA ont mis cette touche dans le jeu si c illégal de s´en servir durant un combat?? et comme bf2 c un jeu de combat, c donc illégal de se servir de cette touche en tt temps (à part peut-etre pour sauter les murs)...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:47:15

alors, ma question c, c´est qui les CONS ??

1- ceux qui se plaignent sans arrêt des bunny hopper, juste parce que ces "bunny hooper" savent et ont remarqué qu´il y a une touche dans bf2 qui sert à sauter ?? contrairement à ces "plaignard" qui n´ont probablement pas remarqué cette touche...

2- ou c´est EA et DICE les CONS car ils ont travaillé pour mettre une touche illégale dans le jeu qui sert à sauter dont on a pas le droit de s´en servir ??

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
16 octobre 2006 à 01:13:33

Moi je dit,c´est EA et DICE les cons pour nous sortir un jeu a moitié terminé avec un moteur en papier maché.
ps: je sais que je vais avoir droit au gros boulet du genre"non c´est toi le con".
Et bien allez y vous gener pas car de toute facon..... :dehors:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 10:50:29

Cpt_usopp

moteur en papier maché > tiens donc

j´ai vue des jeux plus nul et plus cher que BF2

que reproche tu au moteur
je trouve qu´il n´est pas trop mal moi

et de plus tu n´est pas obligé de l´acheter
le jeu.

ta déjà programmer un jeu toi ?? ???

vous me faite rire avec vos plainte

la preuve avec BF2142
les mecs haaaaaaa vivement qu´il sorte lui
et une fois essayer haaaaaaaa les nul comme jeu

moi pour ma part j´ai attendu la démo et essayer
et franchement rien d´intéressant.

pour le > "bunny hooper"

je trouve ca débile
pas que je suis un noob j´en est descendu une paire face a moi qui se servait de cette pratique

pourquoi débile
tous simplement que je voie pas en vrai des soldats faire ca en combat trop con :lol:

sa fait trop arcade "jeu de console" pour ce type de jeu sur pc.

un combattant qui saute normalement au dessus d´un obstacle oui la d´accord, mais de la a le voir faire sa petite pirouette en l´air bref....

trop con comme truc
je suis contre et un patch devrait corrigé ceci

comme pour call of 2
les mecs ont dirait des kangourous

même plus du combat ca
ce planquer ,ce coucher au sol oui
mais faire son numéro de clown :lol:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:52:09

ouai, mais justement, dans battlefield2, on est dans un jeu, pas dans la vrai vie, donc, mm si c pas réaliste des gars qui saute durant les combat, c pas trop grave puisque c un jeu...

mais vous avez pas répondu à ma question, à quoi elle sert la touche sauter si on a pas le droit de s´en servir???

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:14:57

et si certain veulent parler de réalisme de BF, il faut au moin 6 rockets pour venir à bout d´un tank M1A2, dans la vrai vie, une seule rocket dans les chenille, et le tank est gelé là!! autre truc, il faut au moin 5-6 balles pour tuer un gars!! et si vous avec un pistolet, c au moin une dizaine de balles!! et dans la tete, c un peu moin, mais ça prend qd mm plusieurs balle!! WAAAA c tres réaliste!!
alors le bunny hopper c peut etre chiant (pour ceux qui connaissent pas la technique), mais ce n´est qu´un autre petit truc qui enlève un peu de réalisme à BF, et non un truc qui enlève TOUT le réalisme de BF, puisqu´il y a bien d´autre élément (autre que le bunny hopper) qui enlève le réalisme à BF...

p.s. et pour vous préciser l´utilité de mon post, je vai juste vous préciser que mon post étais sarcastique, et que bien sur que j´étais au courant que la touche "sauter" existait!!(pour ceux qui s´en doutais) enfaite, le but de ce post, c pour me plaindre des chialeurs qui nous traite sans arrêt de bunny hopper, et leur dire que si la touche "sauter" existe, c que elle est pas là pour faire décoratif, elle est là pour qu´on s´en serve!! et c ce que je fait!!

et pour ceux qui vont répondre que la touche sauter sert à sauter des obsacles, hé bien laisser moi vous dire que c pas une bonne raison, car les dévloppeur auraient tres bien pu mettre une touche qui sert à "grimper" les obsacles, au lieu de les "sauter" :ok: , mais ce n´est pas le cas, ce qui veux donc dire que la touche sauter peut servir à autre chose que passer par dessus les obsacles!! et elle peut servir à... je c pas moi... à nous aider à éviter les balles quand on se fait tirer dessus par exemple :-) ...

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:17:02
Taximan
Taximan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:51:07

pour ce qui est de sauter :

ca peut servir à franchir un vide entre deux toits, ca peut servir à sauter au dessus d´un tronc d´arbre ou de sacs de sables, ca peut servir a sauter pour se rapprocher d´un helico en l´air et rentrer dedans...

pour ce qui est des cons :

les cons sont des gens qui ont une vue restreinte d´un probleme, n´incluent pas de nuances dans leur raisonnement, n´ont aucun recul, et accesoirement qui sautent comme des lapins.

si quelqu´un se reconnait la...

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:10:41

essaye de sauter en tirant en réalité...

je penses qu´il devrtait mettre une animations comme quand on court, c´est à dire l´arme contre le corp, mais quand on saute!

guizmo41
guizmo41
Niveau 5
16 octobre 2006 à 21:06:36

j´imagine une partie 64 joueurs avec que des bunny hopper et tous au meme endroit.... ça serait vraiment stupide!! on dirait des puces!

ersnip
ersnip
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:20:49

svp arreter de dire
le bunny hop c´est pas bien parce que pas réaliste dans la vrai vie
mais le truc qui me derenge c´est
oui mais il faut 1 seul missil pour eliminer un tank
une balle pour tuer un mec et patati et patata

OUI on est tous d´accord la dessu normalemant une balle = un mort (dans le torax ou une grosse veine bref vous m´aurez compris)

mais pourquoi le bunny hop derenge ?? ?
c´est comme si sur les tank il y avait une touche "sauter" vous imaginer sa? un tank qui saute comme un lapin ? OK c´est autoriser il ya une touche sauter sur les tank d´accord on peut le faire mais bon... serieux il ya des limites quand meme...
c´est la meme chose avec les fantassins.
et cette mentalité de
ya la touche donc j´en profite -_- je suis peut etre un gros noob a BF2 et osef c´est qu´un jeux me battre contre une équipe de lapin me derenge pas ... c´est juste dommage de voir un jeux comme BF2 peupler de joueurs qui pence qu´a buter l´autre le plus vite possible, perso je prefer fair un kill avec mon fusil de précision sur un pauvre malheureux qui cour au loin, fair un beaux tir surtout dans la tete et le voir se démenbrer
tous en tombant (un peux comme dans les filmes)
que de voir un tireur d´élite qui saute et tire saute et tire saute et tire -_-
(perso je suis contre le bunny hop mais je l´utilise c´est un reflex je me fait tirer dessu je saute ! mais je tire jamais c´est toujours quand je recharge ou quand un tank ma reperer, je me casse en sautant an esperan que l´obus passe sous mes pieds -_-)

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:28:52

Alors là je suis desolé de vous le dire mais on ne peux pas tirer loesque l´on saute......... :hum:
De plus le saut sert beaucoup en combat, moi je m´en juste pour tué quelqu´un genre quand il est a terre,caché derrière un mur et que pour le tuer sans me faire tué la j´ utilise la touche sauter pour avoir plus de chance de ne pas me faire demembrer mais pauvre gambette qui font 100 km par partie alors je vous le dis la touche sauter et indispensable dans un FPS mais que lorsque elle est utilisé a bon essient...

Enfin pourquoi vous dites que le saut c´est pas réel mais bon quand vous courré d´un coté de la map a l´autre en courant sans vous arrètez et que vous venez de parcourir 3 km excusé moi mais avec 40 kilo sur le dos je vois pas trop comment c´est réalisable...Alors arrètez de dire que de sauter c´est pas réaliste puisque rien est réaliste dans le jeu,c´est tout...

PS:De toute façon il y aura toujours des pour et des contres sur ce sujet...

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:30:28

lorsque*
sert*
n´est*

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 03:08:59

je sui d´accord avec ersnip, je pense et je fait exactement comme lui dans BF... :oui:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
18 octobre 2006 à 06:29:52

Lol tu veux qui est en train de mourir ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015592.htm

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:33:26

j´vois pas le rapport la :ouch:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:51:17

pfff des trucs irrealiste dans bf2 y en a à la pelle,c est un JEU BORDEL DE MERDE,dans un jeu le but est de gagner et d etre le plus efficace et le fairplay.ya des trucs comme decoller avec un avion(ou helico) en appuyant sur z qui derange personne,pourtant c est super irrealiste,moi qui joue de temps en temps a flight simulator,je peux vous dire qu avec tous les parametres "reels" c est mission impossible pour decoller.je pense que beaucoup de gens ont du mal a jouer et se plaignent des qu un mec joue bien,c est meme sur.soyez un peu tolerant laissez les gens jouer comme ils le sentent,et puis tu peux bunnyhopper autant que tu veux si tu c est pas viser derriere ca sert a rien,et le bunnyhoppe ne gene pas ceux qui visent bien

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:44:27

allons bon revoici le sujet qui fache :rire2:

bref pour ma part bunny hoper pour se planquer quand il n´y a plus de munition a la rigueur passons... :sarcastic: mais passer son temps a sautiller betement durant toute la partie faut franchement etre un peu concon ou golito :p) pour utiliser cette soit disante "technique" qui selon moi n´a franchement aucun interet et rend bf2 vraiment concon la praline et fou en l´air l´ambiance du serveur qui devient rapidement un quake bourrin style "j´avance je tire jsuis content ca me fout la trique :honte: ".

sinon f0ndAr pour un helico c´est normal ca décolle a la verticale :rire2: quand a l´avion genre le f35b est encore au stade experimentation mais il existe reelement
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=7980 mais sinon je dit pas la technique "je pointe le nez en l´air et je decolle" ca c´est claire c´est infaisable a moins de mettre des fusée d´appoint et d´etre en postcombustion a pleine bourre peux etre mais vla la gueule de l´appareil :rire: .

La vidéo du moment