CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bf2] Vidéo

Docgogo
Docgogo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 13:15:59

Lol c´est ma vidéo comment tu l´as trouvé ??

blackneo
blackneo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:19:28

moi j´ai aucun probleme pour tuer pourtant je bunny hope ,de plus le bunny hope est pas si facile que sa a réaliser (du moin pour qu´il soit éfficace

aprés je comprend que tu veuille pas l´utiliser seulement quand tu jou contre des team contre les jag ou autre tu te dois de metre toute les chances de ton coté et d´utiliser le jeu a fond donc de bunny hopper

Docgogo
Docgogo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 13:22:02

Moi perso je bunny hoppe parce que avec ma team on joue des teams fortes comme les lost, les jag ... et qu´on joue en esl europe et faut pas croire ... les meilleurs teams l´utilise aussi !!

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:25:35

Les disparus? :hum:

blackneo
blackneo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:28:23

Idem docgogo et comme je l´ai deja dit dans un autre topic du meme genre pour moi le bunny hope donne une nouvelle dimension à bf ,on se retrouve plus seulement a se coucher et tirer mais aussi a esquiver (éfficacement ou pas) et les face à face peuvent durer jusqua se finir au cut...

de toute facon la plupart des gens qui dénigre le bunny le font parce que sa les enerve de pas pouvoir tuer facilement leur adversaire et c´est pas avec des "c´est pas réaliste " ou des "les bugs bunny c´est des guignols" qu´ils me prouveront le contraire .

Docgogo
Docgogo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 13:28:34

lol ^^ Lost.Gaming

bartidor
bartidor
Niveau 2
15 octobre 2006 à 13:34:22

Pour repondre a ta question Docgogo on m´a filé le lien hier et moi j´en ai marre qu´on denigre le bunny hoppe c´est juste une technique

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:37:38

Pour les matchs, je suis bien d´accord, obligé de le faire, car les autres le font, mais quand vous jouez seul, c´est à dire sans votre team, et bien, pas vraiment besoin de le faire, à part si vous en avez besoin.

Docgogo
Docgogo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 13:42:34

Oué mais si tu regardes le titre de ma vidéo c´est DoC in War (=match) mais vu que je fais des matchs quasiment tous les jours cela devient une habitude ;)

blackneo
blackneo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:43:56

tu sais quand tu a plus de 100 match à ton actif(et encore je compte pas les petit 5vs5 organiser vite fait dans la soiree) ou tu bunny hope sa devient un reflex :/ .

(les 100 matchs machin truc je ne dit absolument pas sa pour me venter mais pour que tu comprene que j´ai toujours jouer de cette facon et que s´en penser en ffa c´est pas si facile,surtout quand tu prend le ffa comme un espece d´entrainement)

Docgogo
Docgogo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 13:46:00

Blacknéo t´es de quel team ??

blackneo
blackneo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:47:25

EOH ;) mais la plupart du temps mon pseudo n´est pas EOH|blackneo mais EOH|baguettedepain(rigolez pas !)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:49:05

ah, ça c bon pour mn topic 2psueods ridiculs" :-p

blackneo
blackneo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:52:51

je sais que c´est nul comme pseudo le jour ou j´ai pris ce pseudo a la place de blackneo les gas de ma team on pas areter de me charrier sur teamspeak :rire: et quand je me fait tuer on me dit souvent "bien griller la baguette"

Docgogo
Docgogo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 13:55:38

Mais sinon ma vidéo vous l´aimez bien parce que c´est la premiere que je fais ??

blackneo
blackneo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:57:52

attend ej vais la reregarder

blackneo
blackneo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:05:20

la musique c´est pas trop mon truc ,au niveau de la qualité c´est moyen .
les kill ben rien d´extraordinaire mais quelques fois tu fait de trés belle actions bref la vidéo est moyenne mais au niveau du joueur tu est trés bon ;)

Docgogo
Docgogo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 14:07:51

Oué mais j´ai fait sa avec fraps sur le battlerecorders car dans le jeu sa lag et de plus sur vidéogoogle la qualité est pas tres belle !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:12:00

ca depend aussi det acarte graphique,(pour la qualité de la video)

Docgogo
Docgogo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 14:21:01

Bon moi je vais joué sur le serveur =GRD= infantry !! Si quelqu´un veut venir il est le bienvenue :-))) (par contre c´est no sniper and no commandeur)

La vidéo du moment