CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2, SF et Booster Pack...?

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:26:04

Je sais pas pour vous mais moi EA m´ont décu une fois de + lorsqu´ils ont sortie leur Expansion (Special Force). Le contenu de l´expansion est ok. Ce que je trouve vraiment irritant par contre, ce sont tout les problèmes engendré par celle-ci.

1-Ont doit ré-installer les derniers patchs
2-L´expansion lag + que BF2
3-Si ont veut passer Bf2 a partir de Special force ont doit carrément changer de cd et donc fermer le jeu et le ré-ouvrir.. Sachant comme c´est long a ouvrir ce jeu, c´est vraiment un problème.

Bref, mon opinion est qu´ils sont pas très bon pour rendre leur produits ergonomique. Si vous avez déja acheté des produits de Blizzard, vous savez c´est quoi que je veut dire. Sa aurais été cool de pouvoir utilisé le contenu de BF2 et SF avec 1 seul cd sans avoir a passer de l´un a l´autre une fois SF installé. Sans parler des patch stupide a ré-installer...

En plus, a propos des patchs, ils aurait pu faire en sorte que les patchs se download automatiquement lorsque ont se connecte au serveur profil tout comme leur publicité le fait. Un peu comme quand ont se connecte a B.net sur Warcraft...

Ah et puis après sa ils arrives avec 2 nouveau Patch qu´ils intitulent "Booster Pack" pour justifier que l´ont doit les payer. Alors je me demandais, sont t´il aussi peu ergonomique que Special Force ? Ou est-ce qu´ils s´ajoutent au contenu de Bf2 ? Et puis y a t´il moyen de payer avec autre chose qu´une carte de crédit ?

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:14:11

Bon, je suis de ton avis mais cela a déjà été dit des centaines de fois pour ce qui est du côté non pratique du jeu, des patchs et des expansions.
Ceci dit ça a déjà été dit une centaine de fois.

Sinon, je pense que la carte de crédit est le seul moyen de paiement, sachant que ces boosters pack sont dispos uniquement via internet. (je ne m´y connais pas sur ce pack mais ça m´étonnerais que ce soit en magasin que l´on puisse l´acquérir)
Bon, faudrait que quelqu´un d´autre te renseigne.
Bonne nuit

La vidéo du moment