a tous .
Voilà, certains s´en foutront, d´autres s´enerveront ou d´autres auront d´autres réactions.
Je commence le petit début [ Osef mais bon ] . J´ai fait une petite communautée sur quelques jeux, et on parlait . De quoi ? Des communautés ...
Et quand on s´est mis de parlais de la pire, je pensais a Counter strike ... [ bon jeu par contre ] .
Mais non, la quas-totalité a dit que c´etait battlefield 2 . Alors je vais sur le forum voir les dires et là ... Un topic de gamin sur une méchante team ... Après des gars qui insultaient des autres sur un autre topic .
Alors, c´est vrai ? La communautée bf 2 est la pire ? Et que sera Battlefield 2142 ?
Bon, j´ai remarquer tout de même qu´il y avait quelques personnes matures qui faisaient un groupe qui ont souvent " repris le forum en main " .
[ petit Pb ( osef ) j´ai oubliée la suite , desole
, je vais mettre ce que je me souvient ]
Alors, y a t´il cette ambiance sur les serveurs ?
Et ... j´ ai oublier la suite
Désolé de vous pondre un roman rien que pour ca 
Mais je remetterais si ca me revient .
Bon c´etais pour prevenir aussi la communautée qu´elle tombe malheuresement bien bas, et qu´il faudrait p-ê ... je sais pas moi .
Bon, je précise que cette avis n´est pas fait que par moi, mais par plein d´avis que j´ai receuillis un peu partout .
Merci d´avoir lu
Ps : Si Kix juge ce topic inutile, je ne lui en voudrait pas du tout de le supprimer