CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bête de dire ca mais ...

702
702
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:17:14

:salut: a tous .

Voilà, certains s´en foutront, d´autres s´enerveront ou d´autres auront d´autres réactions.

Je commence le petit début [ Osef mais bon ] . J´ai fait une petite communautée sur quelques jeux, et on parlait . De quoi ? Des communautés ...

Et quand on s´est mis de parlais de la pire, je pensais a Counter strike ... [ bon jeu par contre ] .

Mais non, la quas-totalité a dit que c´etait battlefield 2 . Alors je vais sur le forum voir les dires et là ... Un topic de gamin sur une méchante team ... Après des gars qui insultaient des autres sur un autre topic .

Alors, c´est vrai ? La communautée bf 2 est la pire ? Et que sera Battlefield 2142 ?

Bon, j´ai remarquer tout de même qu´il y avait quelques personnes matures qui faisaient un groupe qui ont souvent " repris le forum en main " .

[ petit Pb ( osef ) j´ai oubliée la suite , desole :-(, je vais mettre ce que je me souvient ]

Alors, y a t´il cette ambiance sur les serveurs ?

Et ... j´ ai oublier la suite :honte:

Désolé de vous pondre un roman rien que pour ca :(
Mais je remetterais si ca me revient .

Bon c´etais pour prevenir aussi la communautée qu´elle tombe malheuresement bien bas, et qu´il faudrait p-ê ... je sais pas moi .

Bon, je précise que cette avis n´est pas fait que par moi, mais par plein d´avis que j´ai receuillis un peu partout .

Merci d´avoir lu :)

:bye:

Ps : Si Kix juge ce topic inutile, je ne lui en voudrait pas du tout de le supprimer :)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 octobre 2006 à 20:26:38

Pour répondre (en passant), lorsque je m´etais un peu remis à jouer à CS après 8 mois de BF2, histoire de changer, ba j´ai pas cherché à rester bien longtemps, parce que où que j´allais, c´était gamins qui gueulaient dans le micro, boulet qui t´insulte à longueur de temps, rageux qui supportent pas de se faire tuer et te traite de cheater au moindre tir chanceux, ce qui parfois vaut des kicks! (sic)

Donc voila, je crois que tu connais mon avis (personnel) sur la chose. :)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:37:09

c´est ça un forum :-(
on ne voit que les cotés negatifs ( et les elements negatifs ) mais les positifs :gne:

et puis je pense pas que sur la premiere page il y a que des topics immature :non:

et sincerement, vous pouvez dire ce que vous voulez sur la communauté de JOUEURS ( pas forumeurs ... hein ) de BF2 mais je la prefere largement a celle de beaucoups de FPS (dont CC ) de mmo etc
il y a (comme partout ) des admins/joeurs CONS mais a un point ! mais j´ai rarement vu du flood avec la fonction Tchat ou de teamkills "abusifs" ( grace peut etre aux stats ? )

pour le jeu je prefere aussi BF :
vehicules, grandes maps, armes mieux "equilibré" ( je sais pas si c´est clair ? )

voilou ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 20:40:44

<<Je commence le petit début [ Osef mais bon ]>>
[ Osef mais bon ]

deja ça ... :rire:

jbb-
jbb-
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:53:22

Putain mais y´a pas qu´un seul forum dans la vie, bordel.
Vous connaissez pas la réputation de JV.com ? Allez sur Somua, BF2lives, ou autres, là vous verrez la mentalités du joueur français moyen.

Ca m´énerve les trous du culs qui passent leur temps sur JV.com

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:11:11
  1. Lt_Spassiba profil
  2. Posté le 10 octobre 2006 à 20:26:38 avertir modérateur
  3. Pour répondre (en passant), lorsque je m´etais un peu remis à jouer à CS après 8 mois de BF2, histoire de changer, ba j´ai pas cherché à rester bien longtemps, parce que où que j´allais, c´était gamins qui gueulaient dans le micro, boulet qui t´insulte à longueur de temps, rageux qui supportent pas de se faire tuer et te traite de cheater au moindre tir chanceux, ce qui parfois vaut des kicks! (sic)

Donc voila, je crois que tu connais mon avis (personnel) sur la chose

-----------------------

idem j´ai tenter aussi de rejouer a cs mais franchement c´est devenu le jeu du parfait ado en pleine crise juvenile bien frustré trouvant un semblant de gloire dans leur vie qui recite tout son dico de mots d´oiseaux c´est franchement triste de ce que c´est devenu cs...meme moi qui suit passé par le stade ado rebelle je n´etait pas comme ca :honte:

Au pire aller sur cs j´y suis resté 10 mn meme en mutant on regarde ce qui s´ecrit c´est pas mieux je croit que la pire des communautées c´est bien celle de counter strike :non:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:12:48

Ouais c´est pour ca que je n´aime pas CS. Trop de boulet sur ce jeu !

iceman306
iceman306
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:46:24

Pas facile à lire ton topic :-(

Avec tes oublis de dire la suite...

1288
1288
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:50:54

En faite, le seule truc bien avec bf2142, c ets que tout les boulet qui foutent le bordel sur ce forum vont aller sur celui de bf2142!!
En faite, sa revien a dire tout les gamins qui n ont pas connu de bon fps!!!

oops, jy vai il y a greys antomy qui recommence!!

a+

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:03:59

jbb- Posté le 10 octobre 2006 à 20:53:22 Putain mais y´a pas qu´un seul forum dans la vie, bordel.
Vous connaissez pas la réputation de JV.com ? Allez sur Somua, BF2lives, ou autres, là vous verrez la mentalités du joueur français moyen.

Ca m´énerve les trous du culs qui passent leur temps sur JV.com

.............................................

rooooooooooooooooooooooooooohhhh le vilain méchant pas beau qui nous traites de tdc c est pas bien de dire des choses pareilles !! !!!!!

nous connaissons les autres forums, mais bon ici ons est bien ,comme chez nous (avec ou sans boulets et gamins au mieux ons les raisonnes au pire ons les fait bannirs )
mais malgré sa réputation ce forum vaut le coup d y resté :ok:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:40:54

barf, moi je reste ...

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:51:14

:diable: Non mais c´est pas possible!!
Déjà qu´il y a pas mal de HS sur le forum (je parle des gros HS) je pense qu´il serait bien d´éviter de poster ce genre de message qui plus est, est difficilement compréhensible==> +1 pour iceman306.

Ici, c´est BF2!! C´est pas CS ni BF2142.

Je vois vraiment pas pourquoi "702" tu postes ce genre de message dont tu sais pertinemment que ça ne fait qu´entraver à la vie de se forum.

Pourquoi?? Ba simplement parce qu´il va faire venir personne, sauf ceux qui partagent ton point de vue à savoir: "la communauté BF est pire que celle de CS"

D´un c´est faux, car si tu fouillais bien, je pense que tu trouverais des posts bien pires sur le forum de CS que sur le forum de BF2.

De deux, cela ne fait que monter la tension et entrainer la discorde dans le forum: confère le post "attention". Certes c´est pas le même sujet mais il est tout de même à but polémique.
Ce sujet risque donc de partir en couille sur du HS encore plus gros: honneur à seb 25, et à partir sur des insultes.

Donc au final, c´est un post inutile.

702==> si tu veux poster ce genre de chose, fais le au moins dans un autre type de sujet et ne créer pas un nouveau sujet. Va, par exemple, sur "de tout et de rien".

dagriz
dagriz
Niveau 5
11 octobre 2006 à 01:28:11

pour ma part (ex joueur intensif de CS)je peu dire que les 2 communautes sont aussi pire une qe l autre
sur tout les forums vous aller en trouver des boulets que se soit anglais ou francais ou bien n importe quels des jeu

ne mbarquer pas dans ca...si quelqu un vous traite de noob ou de tricheur et que vous perder votre temp a y repondre et bien vous faite partie des gens qui font regarder communauter X pour des boulets

hype-ractif
hype-ractif
Niveau 3
16 octobre 2006 à 21:39:24

pour ma part ( qui est touché a tout type de pfs et mmorpg sur internet donc) je peux dire que bf2 e a une plutot une bonne communaute comparé a des titres telle que cs warcraft et autre
en effet sur bf2, une fois quon a trouve les bon joueurs non seulment c du teamplay assuré qui offre toujours des bonnes sensation mais en plus de ca , il y a les vehicules gerables a plusieur l´entraide. BF2 est un jeu qui pousse a joue en team et pour l´instant, sa marche bien.

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
16 octobre 2006 à 23:34:33

Lol a CS:S tout le monde s´engueule!

Le seul truc qui manque dans bf2, le bon comportement des joueurs et le &*?%?&$* de teamplay!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:41:04

A entendre certain on croirai que être jeune équivaut a être c*n :)

Sinon le problème évoqué est le même pour tous les jeux en résaux =), les joueurs eux même ^^ qui sont aussi les avantages du jeu xD

La vidéo du moment