[Sportugal7 n´a pas tort.. et c´est un peu ce que je disais :
L´important est de toucher à tout, de gouter chacune des armes dispo. D´une part, ca te permettra de te familiariser avec toutes les classes, et d´autre part, tu en tireras une certaine expérience qui te sera profitable par la suite.
henrizz, les joueurs qui font ça ne sont quand meme pas légion... bon nombre de gamer ont un bon niveau, mais ceux capable de faire volte-face, sauter en même temps, se coucher au sol directement, et t´aligner un one-shoot... ça ne court pas les rues...
Après, certaines choses sont à prendre en compte :
Quelle arme as tu utilisé pour tenter de le tuer ?
Quelle arme a-t-ilutilisé ? ...etc
Si ton adversaire joue avec le G3, il part avec un avantage sur toi, si tu utilise par exemple un SCARL ou autre...
Personnellement, lorsque j´engage une cible qui ne m´a pas encore répéré, 9/10 je la tue. Et les 3/4 du temps, je la tue avant même qu´elle m´est répérée.
Comme je te le disais plus haut, il est souvent préférable d´attendre le moment opportun pour tuer sa cible plutot que de se précipiter. N´engage pas ta cible tant que tu n´es pas sur de la tuer avant qu´elle te repère, ou avant de t´être mis un minimum à couvert. De ce fait, meme s´il te repère, voir riposte, lorsque tu lui tires dessus, tu garderas toujours un avantage sur lui.
Tout est question d´avantage dans ce jeu... Avantage au niveau des armes, des véhicules, du terrain, de la situation, de l´effet de surprise...etc
Plus tu cumules d´avantage, et plus ta cible sera une proie facile.