CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre tuer ou tuer rapidement

henrizz
henrizz
Niveau 4
05 octobre 2006 à 08:51:36

voila j´ai un probleme des fois je vide un chargeur sur un gas lui se retourne me tire une balle et je suis mort ?? ? pareil pour une mitrailleuse je suis au loin une balla part je me la prend ?? ? que faire pour tuer plus vite ..

Pixota
Pixota
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:05:09

Viser la tete... ou au moins le haut du corps... A hauteur du coeur quoi. Avec le recul ca finira dans sa tete :)

Et si l´adversaire ne ta pas vu, prend ton couteau, c´est radical :sournois:

xmx5
xmx5
Niveau 7
05 octobre 2006 à 10:37:55

+1
ne pas oublier que l assaut,l anti char et le soutien on gillet pare balles

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
05 octobre 2006 à 11:15:38

oui mais bon, quand tu tires c´est pas a moitié donc le gilet il sert a rien ... quelques balles bien placées et le tour est joué .. :-)

Pixota
Pixota
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:24:42

:oui:

Et puis un conseil, si tu as le G4 de deverouillé profite en :coeur: il est tres puissant et precis :ok:

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
05 octobre 2006 à 11:31:53

g3 :question:

Pixota
Pixota
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:34:05

euh oué pardon :-(

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:59:15

Le fait d´augmenter son ratio Tués/morts, puisque ta question se résume à ça en fait, ne dépend moins des armes que de tes capacités à jouer.... "intelligemment", dirons-nous... :ok:

Certes, certaines sont plus "rentables" que d´autres, notemment en terme de puissance ou de dommage... mais le principal n´est pas de débloquer l´arme la plus puissante ou la plus précise... mais plutot de trouver l´arme qui te convient le mieux.
Mais pour ça, il faut déjà que tu examines ta manière de jouer.
Es tu du genre à foncer tout droit tete baisser ?
ou préfères tu rester plus en repli ?
Es tu plus à l´aise sur des cibles lointaines qu´au corps à corps ?
Quel est ton taux de précisions ?

Commences par répondre à ces questions, et tu en détermineras la classe qui te convient le mieux.
Alors, tu pourras te focaliser sur l´arme.
Tu apprendras petit à petit à la manier, à connaitre ses points forts et ses points faibles...

Après, certaines choses sont transverses à toutes les classes. Certains joueurs, dont je ne fais pas (encore ?) parti, sont à l´aise quelque soit l´arme car au delà de la classe ou de l´arme sélectionnée, applique des règles élèmentaires mais très simple qui permettent de "tuer avant d´être tuer".
Je t´en donne quelques uns, que beaucoup connaissent, mais très peu appliquent :
- Comme le disait Pixota, une balle bien placée même tirée à 100 m de distance, fait plus de dégats qu´un chargeur même tiré à 5 m de sa cible. Le One-shoot est l´arme préférée de tout bon joueur qui se respecte.
- Comme la plupart de FPS, le joueur en mouvement a toujours l´avantage sur un joueur restant immobile. Je ne parle pas du cas du sniper bien entendu, mais rester toujours au meme endroit favorise le répérage.
- L´utilisation du radar est également primordiale. Gardes toujours un oeil dessus, et n´hesites pas à en changer le degré de zoom afin de mieux repérer tes cibles.
- Utilises l´ensembles de tes armes. Inutile d´aller chercher le combat rapproché à une équipe de 2 ou 3 soldats. Attend qu´ils s´immobilisent, par exemple lorsqu´ils prennent un drapeau, et utilises une bonne vieille grenade.
- Réfléchis à tes déplacements. Courir au milieu de la route ou d´un espace vide, favorise à la fois l´adversaire te répérant plus vite, et t´empechera de te mettre à l´abri rapidement si tu es repéré. Préfères longer les murs.
- Le joueur qui repère sa cible en premier l´a "tué" déjà à 90%. Restes plus qu´à trouver le bon moment et le bon endroit pour l´achever. Le tout étant de ne pas se précipiter. Une des options du jeu permet d´augmenter la distance d´affichage des ennemis. Si ton PC le permet, mets la au maximum, quitte à descendre d´autres options.

Bon courage :ok:

within
within
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:11:30

Après c´est un entrainement.

Pixota
Pixota
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:08:07

- Le joueur qui repère sa cible en premier l´a "tué" déjà à 90%. Restes plus qu´à trouver le bon moment et le bon endroit pour l´achever. Le tout étant de ne pas se précipiter. Une des options du jeu permet d´augmenter la distance d´affichage des ennemis. Si ton PC le permet, mets la au maximum, quitte à descendre d´autres options.

La patience :oui:

cana100
cana100
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:53:12

fait gaffe aussi:
au rechargement des armes (n´hesite pas a faire demi tour ilico presto et a te planquer le temps de recharger - n´hesite pas non plus a degainner ton flingue ou ton couteau quand tu n´a plus de balles dans le chargeur. quand tu tir avec le flingue: ne prend pas le temps de viser la tete et de te dire qu´en deux trois balles tu l´aurra: vise simplement le gars en evitant de trop bouger et vide le chargeur en min de temps; exite toi limite sur le clik gauche de ta sourtie, ca fait jamais de mal avec le pistolet...)

au fait d´etre en coup par coup ou en burst (rafale): moyenne et longue distance, tu te met en coup par coup (mais des que t´a tuer l´enemi, tu bascule direct en burst - quite a rebasculer en coup par coup 2 sec plus tard car ta vu un autre enemi a moyenne/longue distance - ca t´evitera de mauvaises surprises par la suite quand un enemi deboulera devant toi et que comme un con tu sera rester en coup par coup) et burst au corps a corps.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:03:05

:salut: CANA100
Ca faisait longtemps que je ne t´avais pas vu.
Je vois que tu as toujours de bons conseils :ok:

cana100
cana100
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:17:24

yo
la forme?
j´avoue que j´ai deserté un peu le forum depuis un p´ti moment...

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:37:09

Ben une balle dans la tete sa marche a tout les coups ;)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:57:52

Moi si tu veux que je te donnes un avis pour ne pas mourir trop au début (je sais pas si tu es au début du jeu ou pas), entraines toi en sniper: tu repères mieux l´ennemi, tu lui enlèves plus de vie et c´est plus précis.
Je suis plutot du genre à priviléier la précision, donc prends le premier sniper de l´USMC pour avoir une précision maximale (ou presque, des moments ya des bugs).

henrizz
henrizz
Niveau 4
09 octobre 2006 à 11:59:39

non je suis grader je jou depuis un ans mais je repere l´ennemie je tire tire lui se retourne saute et pan je suis mort ?? ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:08:40

Certains joueurs, dont je ne fais pas (encore ?) parti, sont à l´aise quelque soit l´arme car au delà de la classe ou de l´arme sélectionnée, applique des règles élèmentaires mais très simple qui permettent de "tuer avant d´être tuer".

ben en fait, sans vouloir me vanter, je crois que j´en fais un peu parti, au snipe, que les cibles soient fixes ou en mouvement, je me les fais, au fusil à pompe pareil,(plutot karkand avec un fusil à pompe) ou à la mitraillette.

Mtn, c très simple, pour bien c débrouiller avec toutes les classes, par exmeple, il ne me manque plus que 2 expert pour les avoir tous de ttes les classes.
Si on veut etre un bon joueur, il ne faut pas se focaliser sur une seule classe, et ne faire qu ça, car genre si c medic ta classe préférée, et que tu ne joue que ça, et bien tu va sur dragon vallex, et t foutu, c pas une mitraillette qui en faire des degats à un char!

Voilà, dsl poru les fautes d´ortho, je suis pressé, @+

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:11:17

[Sportugal7 n´a pas tort.. et c´est un peu ce que je disais :
L´important est de toucher à tout, de gouter chacune des armes dispo. D´une part, ca te permettra de te familiariser avec toutes les classes, et d´autre part, tu en tireras une certaine expérience qui te sera profitable par la suite.

henrizz, les joueurs qui font ça ne sont quand meme pas légion... bon nombre de gamer ont un bon niveau, mais ceux capable de faire volte-face, sauter en même temps, se coucher au sol directement, et t´aligner un one-shoot... ça ne court pas les rues...

Après, certaines choses sont à prendre en compte :
Quelle arme as tu utilisé pour tenter de le tuer ?
Quelle arme a-t-ilutilisé ? ...etc

Si ton adversaire joue avec le G3, il part avec un avantage sur toi, si tu utilise par exemple un SCARL ou autre...

Personnellement, lorsque j´engage une cible qui ne m´a pas encore répéré, 9/10 je la tue. Et les 3/4 du temps, je la tue avant même qu´elle m´est répérée.
Comme je te le disais plus haut, il est souvent préférable d´attendre le moment opportun pour tuer sa cible plutot que de se précipiter. N´engage pas ta cible tant que tu n´es pas sur de la tuer avant qu´elle te repère, ou avant de t´être mis un minimum à couvert. De ce fait, meme s´il te repère, voir riposte, lorsque tu lui tires dessus, tu garderas toujours un avantage sur lui.

Tout est question d´avantage dans ce jeu... Avantage au niveau des armes, des véhicules, du terrain, de la situation, de l´effet de surprise...etc
Plus tu cumules d´avantage, et plus ta cible sera une proie facile. :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:13:47

Je devrais peut être écrire un livre sur la stratégie du ccombat rapproché... :sarcastic: :rire2:

henrizz
henrizz
Niveau 4
09 octobre 2006 à 18:24:03

j´ai essayé cette apres midi meme en aillant des lags j´ai réussis a un flinguer plusieur en visant la tete . merci pour vos conseils.
Sauf le sniper que je trouve moyen quand un mec court c´est dur de l´avoir.

La vidéo du moment