ba c bizzare, car aussitot kické le serveur a aussitot disparut, mais bon finallement c moin grave, parce que ces cons m´ont kické trop tard, en fait, g pas eu le temps de voir mes point final à la fin de la parti, mais entre le temps que je soit kické et que je soit déconnecté de la partie, il s´est passé 1/10 seconde, ce qui m´a tout juste donné le temps d´avoir mes point et ma médaille d´or
!
en fait, c à cause de mon BFHQ qui a du délais et qui est en retard et se met à jour qu´à tt les 3 ou 4 heures, c pour ça que g tt de suite cru que je n´avait pas eu ma médaille d´or...
mais n´empêche que leur intention étais là qd mm, et ils avaient pas l´intention de me laisser la médaille, s´il m´ont laissé joué + d´une heure avec eux, c parce qu´ils étais 5 sur le serveur avant que j´arrive, et ils avaient besoin d´un joueur, ou plutot d´un bouche-trou de + pour pouvoir démarrer la partie, mais ils ne s´attendait pas à avoir un bouche-trou qui filerais avec la médaille d´or sous leur nez! HÉHÉHÉ
!!