CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des serveur de + en + looser !!

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 07:51:57

bin voilà, je vient de finir une partie dans laquelle il y avait que des membre d´une team, on étais 6 dans cette partie, moi et 5 membre de la team dont le tag commence tous par un (E) ou un [E] ou encore un {E}, bref un E majuscule...

dans cette parti je n´ai pas triché ni insulté personne, cependant, j´avais une large longeur d´avance sur tt le monde (ct probablement une team debutante) et à la fin de la partie -1 tickets, on me kick pour je ne sait quel raison, dans la fenetre de la raison de mon kick, il y avait le mot smack...quelque chose et boot je crois (je suis nul en anglais), bref aucun lien avec le bunny hoping ou le cheat ou encore le base camping, bref, g passé à 1 ticket et moin ½ secondes d´une medaille d´or, et cela apres une parti qui a duré + d´une heure :diable: !!
vous vous imaginez pas la rage que g eu!!

faut vraiment etre des beau salauds pour me faire ça :-(( !!

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
05 octobre 2006 à 07:58:12

Oui t´a raison ça se fait pas . . .

Mais y´a de plus en plus de serveurs qui le font . . . j´suis déja tombé sur un serveur : si tu dépassais l´admin en points . . . KICK . . .

Mais bon la médaille . . . c´est juste quelques pixels assemblés, t´as qu´as t´en faire une sur Paint si tu la veux vraiment ! ;)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:05:10

nan c pas ça, c que moi je joue avec honneur, et mon but c de me rendre dans les 10 000 premier meilleur joueur au monde de battlefield2 sans tricher, là j´en suis à la position 287236 avec 8919 point en un peu + de 80 heures de jeu accumulé depuis que g le jeu (31 aout 2005), mais là si on me kick chaque fois que je frole la medaille d´or, ce sera carrément impossible d´atteindre ce but :-(( !!

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:12:04

t´inkiet tu l´as surement ta medaille et tes points. Le kick ca te les enleves pas.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:21:09

ouai, mais n´empeche que j´aimerais bien savoir la raison, vous n´avez jamais été kické et avoir dans la raison un mot qui commence par smac... et un autre mot qui est boot ??

d´ailleur, boot ça veux dire quoi en francais ??

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:27:22

euh tant qu´à faire, y aurais pas quelqu´un qui pourrais me passer la liste de tt les raison possible d´un kick ou d´un ban d´un serveur ??

henrizz
henrizz
Niveau 4
05 octobre 2006 à 08:53:50

boot cela viens du serveur qui reboot que se relance quoi

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:30:35

Smacktard.
le boot je vois pas ce qu´il vient faire la

raisons possibles d´un kick :d) toutes, c´est au bon vouloir de l´admin.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:31:43

ah...

euh, bin c peut etre le serveur qui a décider de redémarrer exactement ½ seconde avant la fin de la partie...

m´enfin :sarcastic: , n´empêche que c chiant qd mm!!

y a des gars qui trichent, qui font du farming, du cheat, du base camping et qui ne sont pas puni...
alors que moi qui essait de jouer correctement, PAF !! c ça qui m´arrive!! pff :nah: !

bon, j´avoue que g l´habitude de sauter quelques fois quand je me fais tirer dessus afin d´aller me trouver une cachette(c + fort que moi, c l´habitude), mais je ne fait pas de saut intempestif (bunny hop), et de tt facon, apres tout, à quoi elle sert la touche sauter si on a pas le droit de s´en servir :sarcastic: ... mais sinon, je joue toujours réglo...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:33:49

OUI C ÇA pylb_etajv !! y avait ce mot dans la raison de mon kick "smacktard" ! et y avais ausi boot, mais pas "reboot" juste "boot" ...

selon toi, ça veux dire quoi ??

Pixota
Pixota
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:47:40

C´etait quoi le nom de la team su serveur :question:

xmx5
xmx5
Niveau 7
05 octobre 2006 à 10:27:44

j ai eu une blague comme ça sur le serveur "CSA tryout" mes potes et moi kickés car on avait le dessus sur les CSA

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:04:11

ba c´est simple tu retournes sur leur server de merde, tu te mets dans une des équipe des (E) et tu leur fait manger du C4. Bon j´avoue ils te banniront peut être mais au moins ca te fera du bien.
ps: attend qu´ils montent dans un véhicules genre hélico pour actionner la décharge, ça leurfoutera plus la haine.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:13:12

Ou un avion, les gens qui attendent pour un avion, c´est affolant O_O
Des fois j´ai envie de jeter une grenade dans ce tas, un jour je l´ai fait, jsuis plus allé sur ce serveur de ma vie mais qu´est-ce que j´ai rigolé avec les gens qui regardaient ma grenade comme un oiseau :rire:

Tante-ursule
Tante-ursule
Niveau 3
05 octobre 2006 à 19:29:37

Ou alors tu vises la troisième place :ok:
Mais je suis avec toi, il m´arrive souvent la même chose...
L´autre jour par exemple, la première fois que je réussi 9 kill de suite
http://pix.nofrag.com/c8/b5/d61fe6630d7e97d3f092e724d113.html
Et j´ai pas fini le round sur leur serveur :hum:

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
05 octobre 2006 à 19:37:49

Mais Tante Ursule tu as 164 de ping!!!
joue sur des serveurs FR ;)
sinon niveau kick c´est dégueulasse mais t´y peut rien, c´est leur serveur ils ont le droit de faire ce qu´ils veulent :)
Perso une fois j´étais en Anti Char donc je jouais au Sraw et Eryx, sur le serveur des Fr@G +WOTH, je me suis fait traité 15 fois de cheater puis jme suis fait kické (raison: arrete de fragger...)
PS: j´avais un ratio 9+

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:41:31

ba c bizzare, car aussitot kické le serveur a aussitot disparut, mais bon finallement c moin grave, parce que ces cons m´ont kické trop tard, en fait, g pas eu le temps de voir mes point final à la fin de la parti, mais entre le temps que je soit kické et que je soit déconnecté de la partie, il s´est passé 1/10 seconde, ce qui m´a tout juste donné le temps d´avoir mes point et ma médaille d´or :-) !

en fait, c à cause de mon BFHQ qui a du délais et qui est en retard et se met à jour qu´à tt les 3 ou 4 heures, c pour ça que g tt de suite cru que je n´avait pas eu ma médaille d´or...

mais n´empêche que leur intention étais là qd mm, et ils avaient pas l´intention de me laisser la médaille, s´il m´ont laissé joué + d´une heure avec eux, c parce qu´ils étais 5 sur le serveur avant que j´arrive, et ils avaient besoin d´un joueur, ou plutot d´un bouche-trou de + pour pouvoir démarrer la partie, mais ils ne s´attendait pas à avoir un bouche-trou qui filerais avec la médaille d´or sous leur nez! HÉHÉHÉ :sournois: !!

La vidéo du moment