CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help 7600GS

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
07 octobre 2006 à 18:45:01

Renvoi a l´expediteur et fait toi rembourser ou recommande s´en une a ce dernier ;)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:54:33

:oui:

et les drivers fournie avec la carte :question:

devilsoldier
devilsoldier
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:00:06

Ben y´en a pas la carte fonctionne sans drivers mais bf2 se lance pas du tout se qui est normal sans drivers

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:55:32

à mon avis une bonne réinstallation du ssytème ferait l´affaire

tokii
tokii
Niveau 8
07 octobre 2006 à 21:30:10

Je persiste à dire que ce problème provient soit d´une carte défecteuse (ça arrive malheureusement) soit d´une surchauffe.

Clique bouton droit sur le lien suivant:

http://3dgpu.com/files/coolbits2.reg

et fais "enregistrer la cible du lien sous..."

Voilà, une fois le fichier téléchargé, exécute le, ça ajoutera quelque chose dans le registre qui te permettra d´avoir l´option "surcadençage" ou un truc comme ça, dans la panneau de config de ta nvidia (bien sûr, installe les drivers avant d´exécuter le fichier).

Dans les options de surcadençage (overclock), tu devrais avoir quelque chose de ce genre avec ta 7600 GT:

Core : 560 Mhz
Mémoire : 700 Mhz

Essaie de les mettre à :

Core : 530 Mhz
Mémoire : 650 Mhz

Puis essaie BF2 et dis nous si ça merde toujours.

Sinon, tu ne nous a toujours pas dit à quelle température était ta carte graphique, peux tu nous dire ça ? tu as la température depuis le panneau de config de ta 7600 GT.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:35:52

Il vrai que tes défauts de graphismes peuvent être des "artefacts" suite à un trop grand surcadençage mais bon je pense que pas que tu l´ai o/c sans faire exprès

tokii
tokii
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:39:43

Non, je sais très bien qu´il ne l´a pas overclocké, mais j´étais obligé de mettre mon ancienne 6800 GT en 338 Mhz au lieu de 350 Mhz car j´avais des artefacts.

devilsoldier
devilsoldier
Niveau 5
08 octobre 2006 à 13:44:43

Ma carte tourne en moyenne a 53° sacahant que seuil de rallentissement est a 125°.

Pour ce qui est du surcadenssage j´ai instaler le truc colbits dans le registre et j´ai acces a la configuration de surcadencage, par defaut il est sur "frequences d´horloge etablies en usine (pas de surcadences)" et je peut personaliser :
-frequences d´horloge memoire (max 350Mhz)
-frquence d´horloge 3D (max 400 Mhz)

Mais pour le moment j´ai rien modifier j´ai un message qui me dit en gros qui faut ps que je fasse n´importe quoi ca peut endomager la carte, mais a mes risque et perils vous me conseiller quoi ?? ?

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:04:03

Salut Devil (c´est shooter) !!

max29480
max29480
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:04:34

HO devil sa fais un bye que je t´ai pas vu t´ai ds quel team maintenant?

tokii
tokii
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:25:16

Si tu baisses les fréquences par rapport aux fréquences d´origine, tu ne risques rien ;)

Pour te rassurer, ne clique pas sur "Appliquer ces changements au démarrage de Windows" comme si ça jamais ça plante, tu rebootes et les fréquences d´origine se remettront.
De toute façon quand tu modifies les fréquences, tu es obligé de cliquer sur "test" avant de faire "appliquer".

tokii
tokii
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:28:14

oula, je voulais dire "comme ça si jamais ça plante" et pas "comme si ça jamais ça plante" :)

devilsoldier
devilsoldier
Niveau 5
08 octobre 2006 à 18:09:27

ok toki j´ai baisser bien bien mais malgre ca ca ne change rien, a moin que jmi suis mal pris mais ca m´etonnere

Au passge un ptit coucou a shooter et max ;)
je suis chez les =*BE*=
http://blackeagles.pro.tm/

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:18:37

ok nous chez les [CFA] mais on vient de se faire hacker notre site et notre TS par " Lost.GaminZ Digital-Frag "

devilsoldier
devilsoldier
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:34:58

Bon au secour j´ai reformater mon pc tout (j´ai bien dit tout) reinstaller nikel chrome avec les drivers et malgre ca marche tjr pas, j´ai essayer de baisser le surcadencage ca change rien c´est pas les drivers, pas le reformatage, pas le jeu, pas le surcadencage, ca ressemble a rien a un prob de surchauffe surtout que la carte est a la bonne temp, et exterieurement ma carte est nikel chose normal elle a 4 jours alor QU´EST CE QUE CA PEUT ETRE ?? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kelver
kelver
Niveau 4
10 octobre 2006 à 21:29:10

Quand tu produis, il y a des tolérances sur plein de choses.
Quand t´achètes, si les augures sont mauvais, tu peux tomber sur un produit ou un lot malchanceux...
Il suffit en général d´aller se plaindre auprès de son dealer (en silicone) pour que celui-ci vous remplace la pièce défectueuse.
Le lendemain, le sourire revient :-)
Si le SAV est sympa :(

tokii
tokii
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:50:00

Tu as une semaine pour retourner ton matériel si non satisfait. De plus, là, aucun souci car la carte est défectueuse (ce que je dis depuis le début) donc c´est garanti.

Je te conseille donc de contacter le magasin où tu l´as acheté, de les appeler ou d´envoyer un email avec captures à l´appui, en disant tous les tests que tu as effectués, en leur disant bien que la température est ok etc.

Bon courage, t´as pas eu de bol sur ce coup là, ça arrive malheuresement.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:40:35

Ouais là ça vient forcément du fait que tu es tombé sur une carte défectueuse.

Ba il faut que tu demandes un échange standart du produit.

Sinon, qu´elle était la marque de ta carte graphique?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:39:01

ouhla, j´ai peur d´acheter une 7600GSlà, rassurez-moi :(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:59:37

Non mais ne t´en fais pas [Sportugal7.
Heureusement que toutes les cartes graphiques 7600 GS ne sont pas défectueuses comme celle de notre malheureux devilsoldier.
Il suffit que tu prennes une marque réputée comme XFX ou Point Of View et tu es sûr de ne pas tomber sur ce genre de problème.

Tu sais, rien n´est pas parfait dans la vie, et la carte défectueuse de devilsoldier en est la preuve.
J´espère pour toi, sinon, devilsoldier, qu´ils t´échangeront la carte sans problème.

La vidéo du moment